In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La Taverne du Lutin Bouré

+12
elfy
Rymokaï
[B.I.T.T]Cratorius
(BITT) Syhl
[Elite]Settra
FireSpirit
At'ernoïem ent'
redan
Themarksman
Skyion
Haru
Earwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Earwen
Admin
Admin
Earwen

La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:35

Laissant son balais dans les mains huilleuses de Settra, Earwen se dirigea vers le bar puis détailla les réserves

Et bien "Juste Elfy", vous voulez boire quelques choses? il nous reste du whisky, de la vodka, du sang de Nain fermanté, des cocktails de...ouvre une bouteille et sent... puis referme vite avec une grimace non plus de coktails de fruit... Il y a aussi de l'eau et de quoi faire des tisanes...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:30

Settra regarda le balais avec curiosité, la lueur rouge sortant de la vière de son casque passant doucement au bleux "ques-ce donc que cet étrange instrument?... A j'ai trouvé: un coton tige pour trolls." il regarda autour de lui et vit que les autre spectateur le regarder avec un air pitié et de dégoux"Raaaa, je plaisante j'vais ranger sa dans la réserve et au faite pourquoi tu me laisse sa. J'ai une tronche d'homme a tout faire!" Déclarat'il en rangent le balais et a prendre une bouteille de vin elfique de sa sacoche"depuis que je cotois les elfes je suis devenu acro a ces vins trop doux, a la musique et aux poème, ôoo pourquoi?..." Il se servi un verre et leur proposa" vous en voulez c'est moi qui offre."
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:44

Elfy les regarda un moment, rigola de la blague de Settra…

Hum volontiers
Sinon c’est vrai on peut vite devenir accro a certaines choses elfique.

Smile
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:00

Effectivement, les choses Elfiques me manque un peu...

Soupir... Puis l'Elfe sortit 3 verres, les passa a l'eau claire et les posa sur le bar qu'elle avait précédemment dépoussiéré grossièrement.

Aller, verse m'en aussi...

Se tournant vers Elfy

Alors, d'où nous viens tu et qu'est ce qui t'as fait venir dans notre regard circulaire "charmante" taverne?
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:33

Settra remplit deux autre verres en cristal et en donna un a chacune des elfes " Au dark mogwaÏs!" dit-il en buvant son propre verre.
"A zut il reste des gobs" dit-il en écrasant du plat de sa hache une petite bestiole verte fesans giclet un sang noir et épaix dans toute les direction.
Son armure absorba le sang a son contact et ses plaque de métal devinre plus épaisse, le démons (c'est pas moi mon armure est vraiment posséder par un démons)qui étais prisonnier de l'armure étais satisfait de se sang frais. Par contre les robe et habit des deux elfes n'avais pas cette capacité et elles furent tachée en divers endrois
"oups, veillez m'excuser pale "
Dit-il en voyant les elfes se regarder , couverte et souillé de se sang
" Je rappele que dans le verset 87 paragraphe 12 du chapitre3 de la bible du DM, que il est déconseillé de sacrifier un champion du DM a celui ci" en sadressant a Earwen
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:39

Pris le verre entre ses mains

Merci bien
Les raisons qui m’ont poussée à venir, hum je ne vois que la curiosité…

Commença à boire son verre en trinqua avec eux, jusqu'à qu’une grosse giclé de sang vienne sur elle. Elfy regarda la prêtresse puis Settra, avec un petit regard noir…

Hum ce n’est pas grave tant pis, je rentrerais me changer plutôt alors
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:55

Earwen leva les yeux au ciel

Je rapelle que le verset 66 du chapitre 69 bis indique que si un adepte, quelque soit son niveau, manquait de respect envers les Officiers Suppérieurs, il pourra être lapider en place publique pour l'exemple...

La pretresse se tourna vers l'Elfette

Donc, la curiosité... c'est une raison comme une autre... n'hésite pas a poser des questions sur ce que tu souhaites.
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

Le jeune humain qui, malgrès qu'il se soit assit dans l'ombre, était encore là dit a haute et intelligible voix:

"Curiosité n'est-ce pas? Il me semblait bien avoir déjà entendu ce nom.....Elfy.... vous êtes une ancienne héroïne des Sylphe, n'ai-je pas raison??"

Le jeune humain sortit de l'ombre. Il n'avait malheureusement pas était épargné pas les tache de sang, mais sa maitrise de la magie de l'eau lui permit de se nettoyer en vitesse.

(Je précise que, me trouvant dans ce lieu avant mon départ, mon départ n'affecte nullement ma présence, et donc ne doit pas être mentionné).
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

Elfy se tourna vers la voix qui s’éleva du fond

Oui j’ai bien était sylvaine deux fois… comment le saviez vous, je ne vous connais pas. Et je ne suis pas du genre a me montrer … Embarassed

Et oui la curiosité ma pousser a venir dans ces lieux… merci prêtresse Earwen
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:12

Un autre ombre sortis de l'ombre derrière Rymokaï un gobelins ayant une lame rouillé saproché furtivement Du magiciens son arme levée. Settra sorti une arquebuse runique qu'il avait recupérer sur un ingénieur nain (mort^^). Lorsque qu'il tirat le gobs explosa dans une nouvelle gerbe de sang et Settra se retrouva propulsé par le recul de l'arme.
30 seconde passère avant qu'il retrouve ces esprit et regarda les dégats. Il avait traversait et transperscé trois murs et se trouvait dehors.
L'interrieur de la taverne étais maintenant retapissé de sang
"Hé rymo, j'ai trouvé un moyens de repeindre ma chambre!"
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:12

elfy ne put s'empêcher de penser qu'il exister des êtres bizarre Neutral
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:23

"Punaise, la vache!" S'exclama Settra en passant les trois murs troués "Grande pretresse, j'ai trouvé de quoi remplacer les arbalètes!" Dit-il en rechargent l'arme grace au chargeur rotatifs. Il vit alors que un couteaux de boucher se trouvé a porter de main de celle-ci " Euh... je vais chercher le balais" Lorsqu'il toucha la poignée de la porte tout le mur s'écroula. "Euh... une partis de chasse aux nains sa vous tente" dit-il en enfourchant son Jungernaute et en attendant de réponse de personne.
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

je suppose qu'il ne nous reste plus qu'a faire une terrasse... même si ce n'est pas de saison...

Earwen soupira de nouveau, consternée par les évènements qui seraient loin d'impressionner l'Elfette...

Pas de chasse au Nain pour moi... mais ramène nous un peu de sang. Il nous manque du sang de nain mago.
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25

et pourquoi pas une sorte d'écurie pour les montures, ça serait bien par temps de pluie ou de neige ^^

elfy fit un signe de la main a Settra a bientôt
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:29

On a déjà une écurie... elle est a peine a deux pas d'ici... On a aussi quelques chambres mais je ne parierais pas sur la fraicheur des lieux... nous avons finalement que peu de visiteurs. A part les ambassadeurs qui généralement vont dormir dans leur ambassade.

L'Elfe regarda l'ensemble de l'établissement

Oui, bon, c'est vrai... rien n'est vraiment en bon état ici... je crois qu'il va falloir tout refaire... Je vous ressers un vers? Rymokaï, tu veux quelques chose?
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:32

je vous aiderez si vous voulez Smile

avec grand plaisir Very Happy
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

Settra revins avec une dizaine de nain enchainés, il en laissat un a sa monture: un Jungernaute mianimal-mimachine-midémon. La créature s'ammusat et démonté son joué et pour finir mangea les reste.
Settra ammusés par le spectacle et par le visage horrifié des nain rentra a la taverne. Il intercepta une partit de la conversion "...rien n'est vraiment en bon état ici... je crois qu'il va falloir tout refaire"

"Alors comme sa on va changer de taverne!" Dit-il en rentrant" Oh! Hé arreter de jigoté la vermine!"(en s'adressant aux nain pris de panique devant tant d'INDM)" Et! Grande prétresse, j'ai cadeaux pour vous" Il détacha un nain trapu et recouvert de runes qui lancé des éclaire contre Settra, il ne percé l'armure que sans succés " Le mago nain que vous avez demandé et j'ai aussi des cadeaux pour vous(en s'adressant a Elfy et rymokaÏ) , c'est rongeur creusé un mine d'or et de diamant et je me suis dit que cela plairait a notre invité (il sorti un rubis de la taille d'un poing et le donnat a Elfy) et pour Rymokaï des parchemins de catalisation magique!"

Vive noel ! rendeer santa rendeer
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:50

Une Ombre entra alors dans la taverne. La jeune elfe ota la capuche de son manteau qui lui couvrait le visage, dévoilant sa chevelure blonde. Un large sourire prit place sur son visage en voyant l'état de la taverne.
Ca lui rappeler des souvenirs... Elle avança d'un pas vers les quelques personnes présente avant de s'incliner légèrement.

Bien le bonjour à vous ! Pourrais-je avoir de quoi boire ?
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:03

"Hum... vus ce que nous avons en stock se sera: sang de nain frait ou fermenté, bière éventé, eau minéral ou alors on vient d'ouvrir une bouteille de vin elfique. Faite votre choix"
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

P-j venait de rentrer a son tour dans la taverne.il se fraya un chemin entre les nains jonchant le sol et les tables pour arriver devant toutes ces personnes.Il n'avait jamais vu cette taverne aussi remplies.Il salua les humains et les elfes pour ensuite aller au comptoir.

Une bierre pour moi , l'humain!
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

Accoudé de l'autre coté du bar, Earwen regarda p-j

J'ai une tête d'humain moi? bref... plus de bière... Ya du sang de nain fermenté... du sang de nain mago frais dès que je l'aurais préparé... d'aillieur si vous pouviez éviter qu'il ne se sauve... ya une bouteille de vin elfique et des jus de fruits pourris... Bref, c'est la dèche

Earwen n'avait pas habituer les adeptes a ce genre de paroles... cela pouvait en surprendre plus d'un... mais bon.. il n'y a aucun besoin d'autorité ici...
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:09

Gelwin ne prit même pas la peine de réfléchir.

Une bouteille de vin elfique me suffira merci !

D'un geste de la main, elle salua par le nouvel arrivant dans la taverne. Elle l'avait déjà aperçut en Lorndor mais ne connaissait rien de lui. Ainsi, elle préféra se taire.
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

"Allez un petit Barbecue pour fêter sa" Settra détacha un de ses nain, pris une lance, et le transpersa dessus. Il recupera le sang dans une bassine propre. Alors la, il jeta le nain dans le feu et mis une pomme dans sa bouche. Il déclara "Qui veux du nain roti, nous vous génez pas il y en aura pour tout le monde! D'ailleur quelqu'un veux bien faire des brochettes avec la volaille (les nain) qui reste" Sur ce il mis une toc, un tablier et commenca a faire tourner le nain sur le brasier en y ajoutant des herbes et du gros sel. "Servais toi de l'hélyrion (vin elfique) Gelwin de et si jamais il n'y en a plus allez en cherchez dans la sacoche de ma monture. C'est celle couverte de métal et qui mange les reste d'un nain.Mais Attention, il mort et bien.
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Le nain continuait de tourner et d'émaner ses senteurs gratinées, qui se mélangeaient aux doux aromes de la graisse carbonisée qui coulait goutte par goutte sur le brasier rougeoyant. lorsqu'il accomplit un nouveau tour, dirigé pas le Chef cuistot, toute l'assemblée, dumoins pour ceux qui observaient Settra a l'oeuvre, purent observer que déjà un bras avait disparu. On entendit alors un léger bruit de machouillement du côté du comptoir. Perché sur le meuble en position accroupie, Esbrouf croquait généreusement dans le bras de nain volatilisée (résolvant ainsi son mystère), le menton brillant du gras qui y coulait parcimonieusement. Il avait les yeux rivés sur la pièce de viande, et semblait ne pas se rendre compte de la présence de personnes autour de lui. Soudain, il leva la tête, semblant prendre conscience du lieu ou il était et regardait chaque visage autour de lui. Les regards s'etaient tournés vers lui.
-Salut, euh..... j'avais sentit de la viande, j'ai cru qu'on pouvait se servir......
Puis il but goulument une lampée de la bouteille de vin Elfique qu'il venait de trouver juste avant, dans la sacoche d'une monture nerveuse.
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Si cela était encore possible, Earwen semblait plus atterrée qu'auparavant

Par Sa Noirceur... Mais qui m'a coltiner des adeptes aussi.... Revenant a ses visiteurs

Bon, et bien tournée de vin de chez nous donc... Sur le compte de Settra, si j'ai bien compris ce qu'il a dit

Elle versa le vin dans des verres en cristal et les tendit a ses clients.

Settra, si tu peux descendre quelques nains dans la réserve... la cellule de droite, celle avec les chaînes... mais n'oublie pas de leur donner un peu d'eau... sinon, ils vont se défraichir.

Puis l'Elfe sorti un parchemin et entrepris de noter des quantités et des produits tout en parlant

Alors, comment vont les Ombres?

La pretresse, une fois sa lettre terminée, tendit la main devant elle. Un éclair passa dans son regard alors qu'elle puisait dans le mana. Puis, dans un claquement d'ailes, un corbeau se matérialisa au dessus de la main et se posa sur le comptoir. L'Elfe y attacha la missive et le volatile pris son envol

Voila, une commande de vivre. Je pourrais vous proposer d'avantage de choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 4 Icon_minitime

La Taverne du Lutin Bouré
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant