In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Lutin Bouré

Aller en bas 
+12
elfy
Rymokaï
[B.I.T.T]Cratorius
(BITT) Syhl
[Elite]Settra
FireSpirit
At'ernoïem ent'
redan
Themarksman
Skyion
Haru
Earwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:58

"Euh Esbrouf , je veux bien que tu te serve de la nouriture que j'offre mais je crois que mon jugernaute(ma monture) s'est aussi servi sur toi" Dit Settra en montrant la moitié manquante du flanc de Esbrouf qui laissai échaper ses viscère"Ah le nain est cuit, il est temps de faire la sauce"Sur ce il prit le sang mis de coté et le peu cervelle qui s'étais ramolli a cause du feu. Il broya celle ci jusqu'a en faire une pate molle et la mélanga aux sang. Il arosa ensuite le nain de cette sauce et déclara "Le nain et pret, qui en veux!"
Après avoir servi les meilleur morceaux dans des assiète propre il prit la chaine des nain captif et els tira des les profondeur obscure du sous sol.
Il trouva une cage de libre et y jeta les nain et leur donnat a chacun un seau d'eau avec une infusion d'herbes et d'épices (sa leurs donne plus de gout et sa les engraisse), ensuite il les gava des reste dut nain cuit et remonta dans la salle du bart très animé."
Voila grande prètresse, on aura des provision pour plus tard"


Dernière édition par Settra le Mar 9 Déc - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:18

elfy se tourna vers gelwin

comment vont ils ?? Very Happy


elfy fit un bisou sur la joue de gel

ca va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:23

Après avoir vérifié la véracité des dires de Settra, la hanche et le bas des côtes de Esbrouf se rematerialisèrent. Il semblait aussi avoir compris que des invités étaient présents dans les locaux. Il vit aussi qu'il avait affaire a des femmes. Automatiquement, son air devint plus austère et son regard mysterieux. Il sortit de l'auberge et y repenetra immediatement. Le cuisinier recut quelque chose de dur derriere le crâne.
-Tu pourras rendre sa patte a ton poney....... ou la cuisiner.
Il se jaugea ensuite, et maintenant sûr que son corps était en parfait état, il s'en alla trouver une place au comptoir..... a quelques metres des invitées.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:21

Settra regarda la partit manquante de son Jugernaute, il regarda ensuite Esbrouf revenu a ses occupation et lui coupa les jaret d'un coups de hache.
3 Tu sais combien de sacrifice je vais d'evoire faire pour réparer sa?"
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:17

du calme du calme
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:51

"Tien pendant que tu (Esbrouf) est a terre je vais chercher la pauvre bête que tu a blesser" Settra sorti par la porte de derrirère "Se qu'il veulent rester en vis éloignez vous d'Esbrouf". Il revint avec le monstre de de chaire et de métal soudé ensemble par une énergi démoniac. La bête écumante de rage défonca le mur malgré sa patte manquante et se jeta sur Esbrouf. " Du sang pour le dieux du sang!"
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

Il ne fallut pas beaucoup de temps a p-j alors qu'il était en train de commander du sang fermenté de nain pour voir la bête exploser le mur et se jeter sur esbrouf.Sans hésiter avec sa force naturel d'orc , il s'élança sur la monture de settra ,l'attrapa par le cou , lui donna un coup de poing dans le flanc pour l'affaiblir et la repoussa jusqu'au mur qu'elle venait auparavant de détruire.

Du calme , Du calme, aller régler vos comptes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

La jeune elfe regarda avec amusement le barbecue improvisé de Settra. Earwen lui tendait un verre cristallin qu'elle prit aussitot.

Merci

Gelwin apporta le liquide à ses lèvres en but une gorgée et répondit à la question posée.

Eh bien, ils vont très bien. On a du modifier quelque peu l'organisation du clan et nous ressortons d'une chasse entre membres. Nous allions en commencer une autre mais j'ai préféré faire un détour pour venir vous voir.
De mon côté, je vois que vous tenez la forme.


Elle souria a la prêtresse puis s'aperçut de la présence de Elfy au moment où celle ci l'embrassa sur la joue. Elle fut à la fois surprise et ravie de la voir ici. Elle fit la bise à Elfy avant de lui répondre.

Eh bien ca va oui et toi ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:48

La lueur rouge dans les yeux de Settra était tellement rougouyante que des flamme sorit de tu les orifice de l'armure de Settra. Un voile rouge recouvré entirement la visiont de Settra, il ignoré la douleur et ne fesait plus la différence entre amis et enemis. Il etait posséder par la rage des Berserk. En voyant Pj frappé sa monture et l'envoyé valsé, il hurla "Des cranes pour le trone des Cranes", se rua sur l'orc et l'envoya lui aussi voler contre un mur grâce a sa charge et d'un coups d'épaule bien ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:02

Earwen avait empoigné un chiffon et nettoyait le bar avec application et de façon si naturelle qu'on pouvait se demander si elle n'avait pas été barmaid a une lointaine époque

Et bien on essaie de relancer la machine... c'est un peu dur mais...

L'Elfe fut interrompu par Settra, sa monture, Esbrouf et P-j. Prise de fureur, Earwen controurna le bar et se figea devant les hommes. Les mains sur les hanches, une posture de mère de famille disputant ses enfants, elle fit de façon autoritaire

Non mais c'est quoi ce comportemant! Vous êtes encore plus pittoyables que des nains! Si c'est comme cela, je vous ouvre une Arène où vous pourrez vous défouler!!

Si vous voulez vous battre, SORTEZ D'ICI!

Earwen se retourna en soupirant. Regardant les Elfes, elle fit alors

Les hommes... Au fait se retournant vers p-j ton verre est sur le bar... je suis pas serveuse.

Revenant a sa place

Donc je disais qu'on relance tout doucement la machine... notemment par le recrutement... D'ailieur, Elfy, si tu es interressée, n'hésite pas.


[HRP] l'arène, c'est la [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

Settra obéissant a l'ordre de Earwen attrapa Pj et Esbrouf par le col et commeca a les trainer vers la sorti. Une fois revenu , sa monture s'alonga au coin du feu et lécha le sang dont elle était recouverte. Settra alla lui chercher des nain pour quel face reposser son membre emputé. Le guerrier jubilant a cause de la joie du combat pris l'un des morceaux du nain qu'il avait préparé et s'enfila un touneau de bière éventer.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:47

Settra essayait vainement déplacer l'orc et le mort-vivant qui resistaient sans peine, cela bien sur presque uniquement grace au poids de P-j. Les deux agressés assénèrent a l'humain un coup de coude chacun en plein ventre, avec une perfection tacite, se liberant de la misérable emprise. Esbrouf se tourna vers son ami.
-Comme quoi, berserk, ca abruti plus que ca renforce.
Esbrouf regarda avec dedain l'humain plié en deux et marmonna avec non moins de suffisance:
-Regardez-moi c'crétin, pfff.....
Il saisit alors Settra par la nuque alors qu'il était encore plié du coup double. Il le décolla du sol, le tourna vers lui et lui infligea une gifle pour lui remettre les idées en place.
-Settra, pauvre insecte, écoutes bien ces mots: TU N'AS STRICTEMENT AUCUN SENS DE LA MESURE. Il y a des limites a la rigolade, et des limites à ses comportements, surtout lorsqu'il s'agit de les appliquer sur des personnes avec qui tu combat......Tu n'as aucun amour propre, je te méprise....Allez, dégage...
Il déposa ensuite l'humain et retourna s'asseoir sur son tabouret. Sans meme prendre la peine de se retourner vers son interlocuteur, il ajouta:
-Et veuilles bien cessez de faire honte a notre clan. Ton absurdité relève des fois de l'impiété. Et tente encore quoi que ce soit, surtout par surprise, et tu vas entendre parler du pays. Maintenant, poses ton cul sur un banc et fais en sorte de te montrer distinguer......Il se tourna vers l'orc.Gros, je te paies un coup, tu bois quoi?....... C'est bon laisse tes nains de coté tu finiras après. Il s'agirait de te détendre un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:07

Settra ne pouvait s'empécher de répliquer" Si tu a un problème petit undead de niveau 20 de mes deux on règle sa dans l'arène" Dit-il en attrapent le Esbrouf par la gorge et en le soulevent du sol comme la misérable marionette qu'il étais. Sur ce il enfourcha son jugernaute dont le membre avait repoussé en une patte en métal bardée de pointe et quita la taverne. Si quelqu'un éssayer de l'arrêté ce ne sarait pas les piong mais la hache que il utiliserais. Si jamais Esbrouf ne relevait pas le défi se serait in lache dans le cas inverse le sang coulerat.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:24

[hrp] heu... en fait... pour le RP... tu doix toujours veiller a ne pas interferrer avec les actions potentielles de l'autre. Tu dis que tu t'apprette a fraper, l'autre doit pouvoir répliquer ou esquiver s'il en a envie... sauf si tu précise que tu es plus rapide etc...

cependant, il faut bien mesurer ses propos pour ne pas tomber dans le grobillisme qui est alors totalement ininteressant pour celui d'en face.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:20

Mais aux moins moi je ne me montre pas blaissant et en parlant de groblisme tu m'expliquera comment on donne un coups dans le ventre et faire plier en deux un homme alors que, je l'ai mainte fois expliquer, celui ci est en armure complète et que c'est quand même assez surpranant que en un seul coups on plit et traverse du métal en gardant suffisament de force pour passer une musculatur non néglgable et enfin atteindre le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:36

elfy répondit a gelwin

je visite un peu et toi ?? je t'offre quelque chose, enfin même si le choix est limité ?? Smile

elfy finit son verre de vin elfique
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

La prêtresse était accoudée au comptoir... attendant que quelqu'un lui demande quelques choses a servir....

En effet, deux heures auparavant, une livraison avait permis de faire le plein dans les caves... Des ouvriers étaient aussi arrivés et c'est dans une ambiance de chantier que les gens pouvaient boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:28

Gelwin accepta la proposition de Elfy.

Hum oui pourquoi pas un vin elfique me fera du bien maintenant que les boissons sont arrivées ... Je vais les chercher.


La jeune elfe se leva et se dirigea vers le comptoir. Elle s'accouda a celui-ci en face de Earwen et sortie quelques pièces de sa bourse qu'elle déposa sur le comptoir.

Pourrais-je avoir 2 verres de vin elfique s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Du mouvement, enfin... Earwen sourit

Bien entendu! je vien de recevoir un petit rosé qui a un gout particulièrement fruité

L'Elfe, tout en parlant, avait sorti deux verres de cristal et y versa le liquide.

Vous m'en direz des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:50

Gelwin prit le verre en cristal dans sa main. Elle regarda pensivement la beauté de celui ci, faiseant reflétait le liquide rougeatre sur le comptoir propre. Elle porta le verre à ses lèvres et laissa entrer une portion du liquide dans sa bouche. Elle l'avala et fit une mine réjouit.

Je ne m'y connais pas beaucoup en vin mais je dois avouer que celui fait partie, et je pense ne pas me tromper, d'un des meilleurs vins auquel j'ai put goûter. Je vais faire part de ceci a Elfy attendez moi.


Gelwin pris un seul verre verre et l'apporta à la table où se trouvait Elfy. Elle le posa devant elle et s'approcha doucement de son oreille.

Je vais rester au comptoir si jamais tu veux venir ...

Gelwin se détourna et se rassit au comptoir devant Earwen avant de boire une nouvelle gorgée de ce vin.

Ce gout fruité se sent assez sans non plus être trop présent ... Où vous l'êtes vous fournit ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:20

Elfy regarda Gelwin arriver. Lui déposer le verre devant elle, Elfy regardait la couleur de ce vin qui l’as fasciné à la fois pour ca clarté et sa finesse lorsqu’elle le porta a ses lèvres. L’elfette écouta attentivement son amie et avec un léger sourire en coin, elle ajouta

Merci pour le verre. Non va si tu le souhaite, je te laisse converser tranquillement. Je ne suis pas très poussée sur la conversation des boissons. Peut être pouvez vous vous échanger des recettes ^^
La moi je pense tellement que je fini par m’y perdre …
Smile

Elfy resta assise à regarder Gelwin filer vers le comptoir. Puis ses yeux revernirent vers la fenêtre à regarder le temps blanc qui couvrait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:50

Earwen rengeait les chaises qu'elle venait de déplacer pour s'occuper... Ses pas résonnaient dans le vide de la taverne... cela faisait des semaines que rien ne se produisait. De sombres affaires dans d'autres plans retenaient tout le monde a priori...

La pretresse soupira de dépit... puis s'assit au bar, coté client, un café sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:16

"Et ben" déclara Settra en entrant dans la taverne"Il y a plus d'ame pur dans le royaume du chaos que ici, et c'est pas peu dire, au fait bonjour grande prophetesse, je vois que vous ne manquer pas de companie"
Settra regarda les mur et les chaise et siffla sont admiration "on ne vois plus les trace de mon dernier passage, l'artisant qui a réparer devait être doué"
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

L'Elfe se retourna vers Settra en levant un sourcil avant de détailler le décor pour revenir a son café

- Bah, c'était un impie qui a vécu un peu plus longtemps que les autres... Finalement, il n'a pas compris que le Dark Mogwaï voulait l'accueillir de la façon dont il a terminé... Mais il est vrai qu'il a bien bossé.

Après une pause

- Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

"Une bière ou du sang si tu as, bon je vois que c'est la fête en ce moment chez vous. Des nouvelle recrue?"
dit Settra en retirent son casque et en diminuant les flamme de ces yeux pour paraitre moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Lutin Bouré
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser