In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Lutin Bouré

Aller en bas 
+12
elfy
Rymokaï
[B.I.T.T]Cratorius
(BITT) Syhl
[Elite]Settra
FireSpirit
At'ernoïem ent'
redan
Themarksman
Skyion
Haru
Earwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

- et bien comme tu le vois, c'est carrément la fête... hum...

L'Elfe se leva et contourna le bar pour servir Settra

- J'ai du sang frais de gnome... ou alors j'ai du nain... sinon, j'ai de la bière effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:42

"Ben tien fais un mélange des trois s'il te plait, au chaker pas a la cuilleur"
dit Settra avec un petit rire "Tien comme je suis un petit peu le représentent des élites ici, je peux faire passer des message de paix ou de guerre si tu veux, mais a mon grand regret nous somme ennemis des ombre mais allier des Bitt"
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Earwen sorti un shaker et dosa le brevage avant de le secouer avec grace et quelques jongleries.

Et bien c'est sur que si vous décidez d'attaquer les Ombres, nous serions dans l'obligation de refuser... en revanche, contre tout autres ennemis, si nous n'avons aucun autre lien que celui de la guerre, et bien ce serait avec plaisir...

L'Elfe reposa le shaker et versa le contenu pourpre dans une chope de cristal

Voila pour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

"Merci prophétesse, vous m'acompagnerez bien dans cet apéritif, il est impoli de boire en face d'une personne qui n'a pas de verre. Pour en revenir a la diplomatie, vous êtes donc intérréssez par une alliance, si c'est le cas je pourrais en faire part a mes supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:01

Bestiale entra après pas mal de temps passé à l'extérieur. Des toiles d'araignée avaient poussées un peu partout, il porta les mains à la bouche et cria :

Weweeeeeeeeeeen t'es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:06

Un grognement se fit entendre de derrière le bar

mmmmm....

Earwen était assise a terre, une bouteille a la main, visiblement pas très claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:38

Bestiale passe derrière le comptoir et aperçoit Earwen affalé par terre, sentant l'alcool et le sang.
Il la prit avec lui et l'assis sur une chaise, la soutenant pour ne pas qu'elle tombe.


Et ben !
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

Affalée sur une chaise maintenant, les coudes sur la table, sa bouteille a moitie vide a la main, Earwen ne semblait même pas avoir reconnu l'Elfe.

Humm... J'vais bien... mer...ci

Ses accents éthylique se mêlaient a l'étrange odeur de l'alcool dans son haleine

Si si, j'vous asssure, les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

Settra entra dans la taverne et vit les deux elfes. Il se rendit compte de l'état Earwen et ne se souvenait pas l'avoir déja vus comme sa "Eh ben, quesqui se passe j'avais pas vus quelqu'un dans cet état depuis euh... ce matin... mais sa fait déja beaucoup chez les hordeux."
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:02

Bestiale revint avec un grand bassine et la renversa sur Earwen en saluant Settra.

Voilà, tu devrais aller mieux maintenant Smile


Puis il lui tendit des vêtements secs, pour ne pas qu'elle attrape froid : ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:06

Le froid glacé de l'eau remis instantanément les neurones embués de l'elfe en place.[i]

Par Sa Noirceur Écarlate! Ca va pas?

[i]Se prenant la tête dans les mains


Ne parle pas si fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

Surpris par sa réaction si rapide, Bestiale ne put dire qu'en bref Heeey avant de se rendre compte qu'Earwen était encore plus mal qu'avant ... Il lui donna quelques herbes médicinales censées faire passer le mal de tête.

Tu devrais aller mieux après ça !
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

"La cervelle d'ogre marche aussi très bien contre la guelle de bois, mais il en faut une dizaine pour compensé leur taille réduite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Lutin Bouré
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser