In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Taverne du Lutin Bouré

+12
elfy
Rymokaï
[B.I.T.T]Cratorius
(BITT) Syhl
[Elite]Settra
FireSpirit
At'ernoïem ent'
redan
Themarksman
Skyion
Haru
Earwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Earwen
Admin
Admin
Earwen

La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Earwen vit Syhl entrer

Mais bien sur! Viens donc t'assoir ici! Aller, 2 Irish pour la table de la pretresse! et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Settra se lassant de son escarmouche avec FireSpirit alla voir le tavernier et dit" Oh é! mon brave du sang de nain, cette petite ocupation a attisée ma soif de sang" Une servit il levat sa coupe et dit "
Je leve mon verre a Earwen, notre jeune invitée et au Dark Mogwaî !
Gloire a lui!"Et il vidat son verre d'une traite "A la Norsca!"
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:39

-Tavernier ! Un CEJA sur la tournée ! A moins qu'il n'y ait plus ça depuis la réouverture ?
Fëanor dévisagea le tauren d'un œil mauvais. S'il n'avait pas sa boisson, il y en a qui allaient morfler. Settra le premier, d'ailleurs. En fait, à part la Prêtresse, et les Notables, protégés par le Dark Mogwaï (GàL), ainsi que la jeune diplomate, l'alliance étant sacrée, il ne voyait pas qui, à part ceux-là, n'allaient pas tater de ses diverses lames.

[Settra, tu pourrais virer l'image de ta signature, ou au moins en réduire la taille ? ça bousille la page...]
Themarksman
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

"-Eh bien, je crois que la fonction de tavernier m'échoit donc ^^ En tout cas, le bon point est qu'un ami capable de voyager entre les plans m'a approvisionné. Sur ce, je vais chercher tout ça pour ces messieurs dames ^^"

On vit le tauren partir vers la réserve. Quelques minutes plus tard, il revint, les bras chargés : le CEJA, de quoi faire les Irish, et les demandes des autres. Il prépara tout ce qui lui avait été demandé et servit au fur et à mesure, pour ne pas s'y perdre. Lorsqu'il eu enfin terminé (y compris la bouteille tête de mort pour météaur (de quoi renvoyer un mort-vivant dans sa tombe définitivement)), il s'installa à une table et se prit choppe de bière, taille tauren bien sûr ^^.

"-A la vôtre mes chers amis !!" dit-il en commençant sa choppe.
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[B.I.T.T]Cratorius
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]Cratorius

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:07

C'est un grand 'SCRACTH" qui vint attirer l'attention des consommateurs de la Taverne. Ce bruit provenait de l'écurie. Syhl comprit tout de suite ce qui venait de se passer. Un silence suivit, et les présents dans la Taverne reprirent leur activité : boire, discuter...

5 minutes étaient passées, la Taverne était toujours à son comble. La porte s'ouvrit pour laisser un autre consommateur. Syhl salua de manière chaleureuse le nouveau venu. Personne n'y prêta attention. D'un pas lourd malgré lui, le nouveau vint s'accouder au Bar.

"Une sangrine s'ivousplait!" beugla le nouveau.

Les têtes se tournèrent alors... Un Troll était bien présent dans ces lieux. 0 sa marque sur le bras, on pouvait voir qu'il appartenait à l'Etat Major BiTT, et il portait à son coup, une chaine d'or qui retenait un blason prouvant son appartenance à la Guilde des Taverniers du Lordnor. Le Troll se rendit rapidement compte que les regards étaient tous tournés vers sa personne.

"Hé bien, n'avez-vous jamais vu un Troll boire ? Que me vaut de tel regards alors que je ne suis qu'un Troll ? Que d'honneur ma chère Syhl, heureux de te retrouver ici" Puis il se tourna vers le bar et but sa boisson...
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

[hrp] dans un RP, on ne fait pas intervenir les sentiments d'un autre perso... même si c'est syhl... qu'elle écrive donc qu'elle t'accueille chaleureusement... ^^

de plus, tu ne peux pas boire ta boisson... vu qu'on t'a pas encore servi...

Ah! ces jeunes! [/hrp]

Earwen leva un sourcil, intriguée... Elle répondit au troll

Non pas que nous n'ayons jamais vu un troll parmi nous... simplement que d'habitude, c'est sur l'Autel qu'ils sont...

Remarque, tu connais enfin mon sentiment quand j'entre dans ta taverne... et accueillie par toi.

A l'attention du tauren de tavernier

Sers lui plutôt le cocktail de sang d'elfe. Tu sais, la cuvée de la semaine dernière!
Themarksman
Adorateur
Adorateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:11

"Et un cocktail de sang d'elfes, un !"

Arrivant à la hauteur du troll, avec un verre plein à ras-bord d'un liquide rouge, quelque peu troublé à certains endroits...

"Faut pas faire attention aux troubles, c'est du sang d'elfe noir ^^ ça rajoute un peu de goût à la mixture..."
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

"Ouai ! Vous souvenez la patez que on leur avait a certains de ces hérétique de Troll, sa nous aver changer des nains, mais je n'ais rien contre les Trolls qui sont mes alliés mais que mes ennemis s'inquiettent!
Le Dark Mogwaï se sert de ces fidèle comme d'une arme! Et nous somme les meilleur arme de son ratelié"dit Settra " Et au faite Themarksan, je sais quand on boit et que on ne mange pas ici mais t'aurais de la viande d'humains ou de nais pour ma monture?, l'influence du Dark Mogwaï l'a fait changé de régime alimentaire."
(BITT) Syhl
Adorateur
Adorateur
(BITT) Syhl

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:04

Syhl se retourna en voyant Crat entrer. Elle était heureuse de le voir en relative bonne forme, étant donné son arrivée fracassante et fracassée aux écuries.
- "Crat, mon ami, tout l'honneur est pour moi."

Puis un Tauren plutôt imposant lui servit son Irish coffee; elle le prit en le remerciant avec un sourire sincère et chaleureux. Puis elle se leva, voyant tous les convives servis ou en train de l'être, et porta un toast dans le silence qui s'était installé au bruit de raclement de sa chaise:

- " Amis, je lève mon verre aujourd'hui pour célébrer notre amitié et les liens qui nous unissent. Il est vrai que nous avons traversé des heures sombres, que nous avons eu des périodes de doutes, que nous avons eu à subir des trahisons de toutes sortes, même de personnes plus proches de nous que nous n'aurions pu l'imaginer...

Mais aujourd'hui, la force et la certitude sont dans nos coeurs, débarassés de ces êtres vils qui entâchaient l'honneur de notre clan par leur présence, et plus que jamais nous poursuivons notre lutte aux côtés de nos alliés et de nos frères...

Les Ténèbres sont les meilleures alliées du Dark Mogwaï (GàL)....
Les BITT et les INDM sont frères et soeurs ...
Alors...
Je bois en notre nom à tous !
Que toujours perdure cette amitié qui nous lie !! "

La jeune femme termina son discours d'une voix forte et vibrante de ferveur, son verre levé bien haut.
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11

Le jeune poète entra dans la taverne. C'était un établissement pour le moin en piteu état. Il avait l'air d'avoir du mal a tenir debout, il était plutot poussiéreu, et il y avait même du sang sur le sol. Le sang semblait être frai. Le jeune humain chercha immédiatement s'il y avait des blessé dans le but de les soigner, masi tout semblait s'être arangé.

Puis, alors que l'humain n'était même pas totalement entré, une jeune femme se leva et entama un discourt. Cette jeune femme parlait avec beaucoup d'éloquence, surement une diplomate. Rymokaï, qui n'était pas dans le clan depuis trés longtemps, ne connaisait pas ces gens, mais comme tout les autres sembalit a l'aise avec eux, il se dit que s'était surement des alliés. Le discourt de la jeune femme lui donna raison. Ils étaient apparemment membres du clan BITT.

Le poète, tout en écoutant le discours avec beaucoup d'attention, alla au comptoir, posa quelque pièce dessus, puis commanda un verre de thé glacé. Le jeune homme alla ensuite s'assoir a une table au fond de la salle, puis attendit son thé a la pèche en silence, observant tout les membre de la salle. Il y avait apparemment 5 INDM, dont Settra qu'il avait déjà rencontré sur le champ de bataille, la grande prêtresse, themarksman et Firerspirit, deux INDM qui faisait parti du même groupe que lui ainsi qu'un autre humain dont il ignorait le nom mais qu'il avait déjà entraperçu lors du rassemblement en zone neutre, quelque jours plus tôt.
En plus des INDM, il y avait un troll et une humaine, apparemment tout deux membre du clan BITT.

Après cette "analyse" de la situation, Rymokaï sortit un carnet et une plume, espérant être inspiré par ce qu'il se passerait dans cette taverne...
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

La grande pretresse, après ce toast admirablement mené, ne put que se lever a son tour.

Elle éleva son propre verre

- Ah nos frères de Foi! In Nomine Dark Mogwaïs!

Et elle bu son Irish bien chaud cul-sec.

Un autre pour moi!
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

"Hé!"cria Settra en voyant Rymokaï isolé au font de la salle en train d'écrire ces poême
"Alors comme sa en entre dans une taverne sans me dire bonjour"il alla le rejoindre, lorsqu'il s'assit la chaise grinca sous le poid de l'armure d'adamentium"Tu écrit toujour tes texte ou poème? Tavernier une autre tournée sur ma note!"
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:30

Le Météaur en forme de chat géant lapait tranquillement son ... enfin le truc liquide dans son tonneau. Le liquide composé à 95% de chose toxique mais provoquant l'ivresse de ceux qui pouvait y survivre et à 5% de divers poisons ne le dérangeait pas, bien que les goutes qui s'échappait de sa gueule avait la désagréable manie de ronger le sol.

Cette boisson avait été constitué à l'origine pour tuer un dragon, mais
Météaur avait repris la recette pour sa propre consommation. La liqueur en effet était dévastatrice pour son organisme, qui se soignait en traitant d'abord les poisons, puis les dégâts provoqués par la toxicité de la boisson, et enfin l'ivresse que cela provoquait. Ce qui provoquait une ivresse trois fois plus longue que d'habitude (environ trois minutes).

Météaur ne se souvenait plus de ce qu'il voulait oublier, cela lui semblait être un bon signe. Il plongea la gueule dans son tonneau et avala une grande gorgée avant de relever la tête. Une vapeur se dégagea de sa tête tandis que celle-ci redevenait sèche.

_Tavernier, remplissez mon tonneau avec ma boisson sur la tournée de Settra.

Il se tourna vers les diplomate et parla

_Je souhaite que cette amitié dure jusqu'à la fin de Lorndor, je lève mon verre à elle. Un jet enflamé partit de sa bouche et se modifia pour prendre la forme d'une coupe. Aux [BITT] et aux [INDM]
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23

Un jour Settra passa dans une rue qu'il n'avait plus emprunté depuis longtemps. Et soudain il reconnu un bruit. Un grincement. Il leva la tête légerement géné par son armure et vit l'origine du bruit. L'ensègne du lutin bouré se balencé mollement sur sa chaine rouillé. La porte étais fermer a clé et aucun son ni chanson poutant si abituelle a se lieu n'étais présent.Il dévérouilla la porte avec un de ses nombreux couteau. et ouvrit la porte. La salle étais poussiéreuse et des gobelin momifié etais pris dans la toile de toute une famille d'areigné géante.Celle ci s'intéressère a lui alors Settra fit jaillir deux nouvelle paire de griffe des protrction de ces poigné et atrapa son gourdin d'adamentium. Il charga le premier

Pour le Dark Mogwaïs!
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:48

30 minute plus tard 354 bouton de piqure recalsitrant Settra se fesais rotir des obdomène d'araigné et se servait des pates comme combustible" Un petit barbec sa fait jamais de mal"
Son armure n'avait rien (forger du du fer météoritique par les meilleur forgeron de Norsca et abité par l'énergie d'un démon du sang)
Mais la ou les plaque ne couvrer pas la chaire les blessure etait profonde.
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Rymokaï, ayant entendu des cris, se précipita dans la vieille taverne.
Il y trouva Settra, blessé. Aparament, il venait de combattre une araignée géante.

"Et bien, il semblerai que je te trouve une fois de plus dans un sale état!!"

Le jeune homme se précipita sur Settra et commença immédiatement a le soigner.

"Pourquoi il faut toujours que tu t'attaque a tout ce qui bouge? Elle t'avait fais quoi cette araignée??
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:18

"j'avais un creu , tien tu veux un des ces yeux fris" dit-il en désignant une poule frire plenne de sphère noire.
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:18

Des lumières dans la taverne... Ce fut assez pour intriguer la Pretresse qui dirigea ses pas vers le batiment plus miteux que mythique...

En ouvrant la porte, un nuage de poussière s'envola vers les deux compères

Et ben... baaaaaaah... des areignées visqueuses... bref... C'est pas d'une propreté démencielle ici... Si on rouvrait la taverne?
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:37

"Avant le nétoyage de printemps qui veux de l'araigné barbecue"
dit-il sans se soucier de Rymokaï qui s'éforcer de le soigner
"mais pour le nétoyage faudrait fair appel a des magos"en voyant l'air degouté de leur meneuse." et je n'en suis pas un alors vive le Barbec!"
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

La dose d'inactivité a la taverne vas attiré d'autre araigné je le sens!
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

bon... et bien commençons par tout nettoyer... ça attirera peut - être des gens...

Et la pretresse pris un balais
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:30

"Et si on fesais tout bruler histiore de bien enlever la crasse Very Happy " dit-il en prenent un bidon d'huile a bruler et une buche rougoyante bounce
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Une jeune elfette entra doucement dans la taverne et se tiens a l’entrée. Elle regardait toute cette agitation qui s’offrait à elle, se demandant si elle avait bien fait de rentrer…

Bonjour a vous

Elfy se tourna vers Settra, fit flamber sa douce main d’elfe…

Vous voulez du feu ?
Embarassed
Earwen
Admin
Admin
Earwen

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:53

Earwen regarda Settra et la nouvelle venue...

Heu... non... j'ai pas envie de tout reconstruire... c'est pratique le feu mais un peu trop radical...

Par contre, si on buvait quelque chose?

Se tournant vers l'elfe

Ah et heu... Je suis Earwen, Grande Pretresse du Dark Mogwaï (GàL) et vous êtes?
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:36

hum elfy juste elfy ça suffira Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 3 Icon_minitime

La Taverne du Lutin Bouré
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant