In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Lutin Bouré

Aller en bas 
+12
elfy
Rymokaï
[B.I.T.T]Cratorius
(BITT) Syhl
[Elite]Settra
FireSpirit
At'ernoïem ent'
redan
Themarksman
Skyion
Haru
Earwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skyion
Adorateur
Adorateur
Skyion


Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part. lol
Date d'inscription : 26/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:51

Salut à tous Wink Quelle journée ! Sur le jeu, j'ai été tué pour la 4ème fois depuis que j'ai commençé, juste au moment ou j'allais effectuer un échange Crying or Very sad . Ce n'est pas simple de trouver un monstre suffisament faible pour se défouler dessus (j'en suis au niveau 3).

Peux tu me servir un verre d'apollon (boisson énergisante) STP Arwen ? Cette journée m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:04

Alors que les quelques clients et la barman (barwoman ?) discutaient tranquillement, ils purent voir entrer la silhouette massive d'un Tauren.
"Bonjour messieurs dames ! Je me présente, Jack "Themarksman" Arclith, ancien membre du clan [SMF] et nouveau ici car je désapprouvais le fait de n'avoir rien à quoi me rattacher (ni temple ni rien, c'est barbant à la fin). Sinon, puis-je me permettre de demander une chopine de bière ?"
Le Tauren s'assit à un tabouret présent devant le bar (tabouret renforcé quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:06

Earwen s'empressa de poser sa serviette et le verre qui commençait a s'user a force d'être poli

Bienvenue a toi Themarksman! Entre donc! et installe toi!

L'Elfe prépara l'Apolon et y ajouta une pincée d'éléments de sa composition puis versa une bonne bière dans une chope. Elle apporta les boissons aux clients

Voila de quoi te tenir eveillé pendant trois jours Skyion. Et une biere fraiche pour Themarksman!

Je suis heureuse que tu me rejoingne sur l'idée de l'importance d'un temple ou d'une église! Pour le moment, il nous faut remplir les caisses et les croyants pour construire un édifice digne de ce nom.

Elle leva un verre de liqueur

Au Dark Mogwaï (GàL) et à notre Clan!

Puis le bu cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

Suivant Earwen, Themarksman leva sa choppe :

"Au Dark Mogwaï (GàL) et au clan !"

La choppe fut vidée en 10 secondes 5 centièmes.
Reprenant la parole :

"Bon, maintenant que le gosier est rincé, j'vais m'occuper de mon krôh qui m'attend dehors. Si vous me cherchez, je suis dans les 10-20 mètres autour de la taverne."

Sur ces paroles, il quitta la pièce pour s'occuper du massif animal qui lui servait de monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:34

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:51

Earwen leva un sourcil. Elle semblait légèrement agacée

Redcv, tu as une commende a faire ou tu compte parsemer ce forum de petites phrases comme celle ci sans dévelloper?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:51

redcv se leva infinément déssue et cria:
'Je vais partire pessone ne mérite de rester ici et en plus la SMF est meilleur que ici, adieux mais amie je vais quitter le clan!!

Sur c'est phrase redcv sore de taverne en clacant la porte, puit il revenit dans cette tavrene et cria une deuxiemme foi a Earwan,
Je rigoler, en peut pas rigoler dans une taverne, peuuuuuf je suis désoler sa vas comme ca!!!!! hein???

Finie de rigoler je veux ma biere ou je risque de déclanché une bagare.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:06

Earwen leva les yeux au plafond. Elle disparue dans la réserve et amena une chope de bière qu'elle apporta a Redcv

la bière de monsieur...

[HRP] Par pitié... les fautes....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:14

Un lieu de désolation... Les araignées et la poussière avaient pris possession des lieux... Le bar, recouvert par les arachnoïdes et autres insectes divers, était en bien piteux état... Quand, soudain, brisant le silence et la tranquillité, un tauren entra dans la taverne. Il s'agissait de Jack, un membre de l'INDM.

"-QU'est-ce qui s'est passé ? Tout le monde est mort ou bien ?"

Devant tout ce chantier, le tauren ne resta pas inactif. Il posa son sac, prit un balai et commença un ménage sommaire, avant de s'attaquer à retaper le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

Météaur errait dans les recoin inconnu du temple, il regarda à coté et vit une porte, inspiré par le DM (GàL) Il entra, c'était une Taverne apparemment. Un Tauren était affairé à balayer. Météaur leva les bras et invoqua une lumière dévorante Toute la poussière fut absorbé par la lumière, ensuite il enflamma le comptoir pour le reconstituer à neuf. Enfin il s'adressa au Tauren.
_Je pense que cacher cette Taverne au fin fond de l'église n'est pas le meilleur moyen pour attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

Une puissante lumière vint donc achever le travail du tauren, et une gerbe enflammée œuvra à ce qu'il n'avait pas commencé.

"-Je ne suis point le tavernier officiel de cet endroit, mais, en connaissant l'emplacement, je décidais d'y venir et j'y découvris cette désolation. J'ai simplement décidé de réhabiliter pour potentiellement réouvrir cette taverne. M'aiderez-vous pour cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:26

_Il faudrait peut-être lui donner une meilleure apparence.

Météaur lança quelques boules de feu qui se mirent à flotter, tel des candélabres magique.

_Tant qu'il y a de l'eau de vie, du whisky ou tout autre alcool fort, je trouve une taverne attirante. Mais je vais vous aider à la remettre en état.

Météaur fit apparaître un clone de lui-même et l'envoya trouver Earwen ou Dimup pour savoir qui allait être le tavernier. Puis lassé de ces petits tours de magie, il pris un pot de vernis pour bois qui traînait là et commença à l'appliquer sur les tables récemment découverte de leur poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:28

Des bruits dans le fond.
La dernière fois que Fëanor avait entendu ce genre de bruit, il s'était avancé, épée à la main, pour découvrir une partie de poker à laquelle il avait participé. Mais il se méfiait tout de même. Alors il avança, et en arrivant dans la taverne une lumière aveuglante l'éblouit. Subodorant un piège, il resta à côté de la porte, puis quelques boules de feu retentirent. Il entendit des voix, dont celle de meteaur, et une qui lui était familière mais qu'il n'arrivait pas à correctement distinguer. Un tauren, sans doute. Il se préparait à entrer, quand meteaur sortit en courant. N'écoutant que son courage, il entra l'épée prête à attaquer le vil tauren... et se retrouva dans une taverne, complètement propre, dans laquelle discutaient joyeusement meteaur et Jack le tauren.
Se sentant dans une position légèrement maladroite, il sourit de même, et dit :

-C'est rénové ici ? C'est qui le barman, qu'il me file un verre de sang de nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Voyant entrer l'elfe l'épée à la main, le tauren se tint quelques instants sur ses gardes, avant de constater qu'il y avait simplement eu mauvaise compréhension.
"Tiens ! Bonjour Fëanor ! Tu viens nous aider ^^ ? Et plus sérieusement, on rénove avant de rouvrir, mais je veux bien essayer de trouver ça ^^"
Le tauren lâcha le pinceau qu'il utilisait pour refaire les murs, et partit dans la réserve pour trouver du sang de nain... Il risquait de ne pas être frais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:35

La Pretresse marchait rapidement sur le pavé de la rue. Une pile de parchemins dans les bras, elle s'arreta alors qu'elle voyait de la lumière dans la taverne. L'Elfe leva un sourcil d'étonement. Elle entreprit de continuer son chemin et a peine trois pas plus loin, fit demi-tour pour voir ce qui se passait dans la bonne vielle taverne dont l'écritau pandouiller misérablement dans un grincement lugubre. La Taverne du Lutin Bourré était ouverte...

Regardant cette pencarte au lieu de ce qu'elle avait devant elle, elle percuta Feanor sur le seuil, eparpillant l'ensemble de ses documents sur le parquet nettoyé


- Par le Dark Mogwaï (GàL)... Mes foutus documents... Oh et puis merde...

l'Elfe, furieuse, se releva et s'assis rageusement dans un fauteuil, un nuage de pousière se leva... et la fit tousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

Revenant de la réserve, le tauren entra dans la pièce avec une grande bouteille de sang dans les mains...

"-Ah, ben je sais pas qui a installé ça, mais cette bouteille est restée fraîche et le sang à l'intérieur doit encore être de bonne qualité... *apercevant Earwen* Euh !? Prêtresse ? Nous ne vous attendions pas... Je peux vous offrir un verre de sang de nain ?"

Le bovidé versa tout de même un fond de verre pour goûter, puis un verre entier qu'il donna à Fëanor.

"-Voilà mon cher, et en plus, il est encore très bon... Une bonne cuvée ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:32

Settra revenent du marchant d'arme se baladait dans les rue a la recherche de sang frais (le vendeur refusant de lui faire un prix ne feras plus jamais rien) pour étancer sa soif de carnage nouvelement réveillé.
Il passa devant cette taverne miteuse. Il s'arreta lorsqu'il entendi parlé et s'interressa surtout a "...Sang de nains...". Ne pouvant resister a la soif de sang il entra en fraca sous les yeux étonnés des autre membre ,traversa la pièce et pris la bouteil des mains de Themarksman et vida se qu'il en resta.Il savoura et avala, jeta un un regard autre autre et dis "Monsieur,medamme et autre bestiole heureux de vous revoire toi ,fit-il en regardant la bouteille comme une divinitée."
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:23

L'Elfe bougonna en reprennant un de ses documents qu'elle avait gardé dans sa main.

-nianiania équipe... nianiania guide... nianiania niveau...

Elle releva la tête vers le tauren

Un Irish, ça me suffira...

Et elle repris sa réflection.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

Fëanor était sur le point de prendre la bouteille des mains du tauren, quand une grande figure en armure surgit et la prit devant lui, vidant d'un trait ce qu'elle contenait. L'elfe ressentit une fureur intense monter en lui, il avait soif, et on lui volait sa boisson.
N'écoutant que sa soif, il dégaina son épée et en un instant le sang de l'humain coulait par terre. Devant l'air surpris de l'autre, il dit simplement :

-Que cela vous apprenne, sire Settra, à boire les boissons des autres. Tavernier, un autre !
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Météaur regarda le bazar qui s'organisait petit à petit dans la taverne. A bien y réfléchir, il y était un peu pour quelque chose, mais son orgueil l'empêchait de trouver exactement pourquoi. Après tout, il décida de jouer son rôle de pilier de bar. Après tout, il fallait qu'il boive.

_L'Tauren, tant qu'a y être, prend du whisky, au moins deux barriques.

La table près de laquelle il se trouvait apprit soudainement à voler, puis précisément vers Fëanor et Settra, au cas où ils aient l'idée de se battre.
Quand les deux cible se retournèrent vers le lanceur, un rugissement retentis dans la salle, Météaur était devenu un gigantesque lion, de deux mètres au garrot et au moins le double de longueurs. Il se coucha à l'endroit ou se trouvait précédemment la table et parla d'un voix rocailleuse


_Alors elle vient cette barrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

Le tauren était parti en réserve après la commande de la Prêtresse. Il avait également entendu la commande de météaur et en profita pour ramener une autre bouteille de sang... On le vit donc arriver, portant sur ses épaules massives une barrique pour météaur, et dans des poches à sa ceinture, deux bouteilles. Il posa tout d'abord la barrique devant météaur, avant de servir l'irish dans un verre pour Earwen et en lançant la bouteille vers Fëanor, qui ne pourrait que la rattraper au vol. Il tendit alors le verre à la Prêtresse, et en profita pour ramasser les quelques documents qui traînaient encore par terre et les tendit également à la meneuse du clan, avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Settra reprenant ses esprit et voyant son sang par terre rugit " Toi si tu veux du sang tu va en avoir" fit-il en sortant sa masse et ses couteaux de combat "voici pour vous tavernier" fit-il en lancant quelque piece d'or sur le contoir. Mais cela n'était qu'une simple escarmouche que quelque sors de soins sufirait a réparé les dommages, alors sans ésiter il se jeta sur
FireSpirit et la bagar éclata.FireSpirit encore surprit de voire l'humain sauter sur lui son épée a moitié enfoncer da le bras de celui ci deut en venir au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:50

L'Elfe leva la tête de ses documents

Au fait, il y a un préposé tavernier ici?

Elle fit une pause

C'est que c'est un peu mort ici...

Nouveau silence

Aller, j'organise une tournée pour feter nos relations diplomatiques diverses!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
(BITT) Syhl
Adorateur
Adorateur
(BITT) Syhl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

La jeune diplomate intimidée entra dans la taverne. Son intention était de tenter de faire connaissance avec les membres très respectés de la INDM... mais elle se sentit un peu perdue.
Elle était même prête à se couler discrètement sur la première table venue, lorsqu'elle entendit l'appel de la Grande Prêtresse...

Elle s'enhardit jusqu'à la rejoindre, et s'adressa à elle d'une voix douce et posée.


- " Enfin un visage familier... je vais me permettre d'abuser de votre amabilité, et me commander quelque chose... on ne discute pas très bien la gorge sèche ... ^^"

Elle se tourna vers le tavernier, et lança d'une voix plus forte et plus assurée:
- " Tavernier ! Un Irish Coffee..."
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:31

_Bonne idée cela, j'avais soif moi.

Le Météaur en forme de lion géant venait tout juste de finir son tonneau et l'alcool autour de sa gueule s'évaporait rapidement.


_L'tauren, tu as la tête de l'emploi tu sais.

La voix rocailleuse du lion faisait vraiment mal aux oreilles et Météaur avait mal à la gorge. Il poussa un long grognement tandis que ses cordes vocales se réalignait pour prendre la forme de celle d'un humain.


_Et puis pour savoir si tu n'es pas passé à côté d'un truc un peu plus fort que ça. dit-il en poussant le tonneau loin de lui de sa patte griffue. C'est bien pour une mise en bouche, mais il faut du vrai alcool après. Un truc avec une tête de mort sur l'étiquette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Lutin Bouré   La Taverne du Lutin Bouré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Lutin Bouré
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser