In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood part 8 : mort aux nains !

Aller en bas 
+2
At'ernoïem ent'
FireSpirit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Les gagnants écrivent l'histoire.
C'est tout.

Mais sinon, moi-même j'étais sur le champ de bataille à l'époque, j'étais quoi, niveau 6-7-8 (je sais plus exactement, dans ces eaux là), et je me faisais trucider par des niveaux 30, 40. Votre brigade de soin, hein, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41

(Droit dans les chicos au nabot)
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:19

C'est toi qui fais tes dessins Esbrouf ?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

tu les avais pas attaqué en premier ces soigneur justement ?

je doute vraiment qu'il ai perdu de l'xp pour te faire retourner au cimetiere, quoique, ca peut etre plaisant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:59

raaah vous êtes dur d'oreille ^^
on a prouvé qu'en 1 vs 1 vous faisiez pas le poids, même contre des LL...
moi jvous parle pas de quand vous étiez plus ^^
c'est pas difficile de dire qu'on a gagner quand on est plusieurs clans contre de simples LL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

En 1 vs 1 ?
Je prend n'importe lequel de votre clan (niveau en dessous de 25) en zone neutre, si c'était possible de demander aux autres de "pas taper, duel en cours". J'ai bien dit, n'importe lequel, si je trouve une journée où je peux me connecter assez souvent.
Ces conditions ne pouvant pas être réunies, c'est impossible, mais bon... en 1vs1... dites pas de bêtises.

Après, en un clan vs un clan, c'est vrai que nous ne sommes pas ce qu'il y a de plus solidaires les uns des autres, donc... on vaut pas grand chose en tant que clan "uni".
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

c'est se soigner à l'auberge que tu appelles un duel firespirt ?

non mais ho!
on l'a déjà fait le 1 vs 1 , tu as meme pas pu bouger c'est tout !
direct au respawn Razz

un poing c'est tout !

tu te crois vraiment plus fort que ton niveau ? tu reve ? moi je pari que n'importe quel menbre du clan de lvl > 15 te OS , t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

FireSpirit a écrit:
C'est toi qui fais tes dessins Esbrouf ?
==>oui


[NAINS] Vorondil a écrit:
on a prouvé qu'en 1 vs 1 vous faisiez pas le poids, même contre des LL...
==> d'accord oui très bien, super génial, mais oh! tiens, mon argument s'applique encore: ineluctabilité de la victoire des?... des???... [INDM]?? oui c'est bien possible.
Ce que j'entends par la c'est "wah que vous etes si fort!! mais cela vous rend-il victorieux pour autant???" (question rétorique, l'éloquence a l'etat pur.), donc une fois de plus on risque de tourner en rond pendant un temps incroyable et c'est, je vous l'assure, inutile au possible. Donc oui effectivement je veux bien qu'on defende sa race, son clan ("son enclos"? cf:Babe, le cochon devenu berger), mais comme notre cher ami Fëanor nous l'a encore rappelé il y a a peine quelques jours, les vainqueurs ecrivent l'histoire, or, vous avez perdu. Vous devriez plutot montrer de la gratitude envers le fait qu'il vous ai été accrodé un minimum de valeur au combat dans les récits qui en parlent.


Et enfin Redmago: tu pourra te permettre d'ouvrir ton clapet quand tu aura le courage de te decoller un tant soit peu du royaume nain et te rendre un peu en zone hostile car etonnement a chaque fois que je te croises c'est quand je me deplace en zone neutre nord-ouest pour casser du nain, et donc par denouement logique, en bordure de ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:42

mon orientation de soigneur, m'oblige à rester en bordure du royaume nain, sinon ya pas de nains à soigner, mais c'est pas la peine de te l'expliquer ca, je crois que c'est assez évident pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

rien ne t'empeche de faire un impair de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Ne compte pas sur ca , la seule chose que save faire les nains , c'est fuire l'ennemie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

[NAINS]Redmago a écrit:
c'est se soigner à l'auberge que tu appelles un duel firespirt ?
Absolument. C'est dans les règles du duel : en zone neutre, en fait ce que l'on veut, on peut aussi exploser l'autre à coups de SproachBall si on veut. Ça s'appelle l'utilisation de l'environnement.

Et on n'a jamais fait un duel. Je t'en ai proposé un hier, mais apparemment tu as la flemme de te déplacer. Les "duels" dont tu parles étaient simplement des coups dans le dos, sans prévenir. Je me connecte, oups, je suis mort, tiens il était là lui ? Pour moi, ça c'est pas un duel.
Ton OS, tu m'en diras des nouvelles... A full pa, peut-être, si j'ai pas pensé à réparer mon armure, et avec un peu de chance pour faire des critiques. Avec ce genre de chance là, moi aussi je fais un one shot sur n'importe quel nain dans ma portée de niveau.


->Esbrouf : classe ^^ Franchement pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:13

dsl Fifi, j'ai du aller me faire un monstre, une bonne occasion, je te tapperais plus tard, enfin, j'ai finit mes PAs sur toi, deux attaques.

pour répondre à Esbrouf, oui, je fais des impairs de temps en temps, surtout quand je vois un INDM, je me met avec le nain que e vien de soigner et on l'éclate, sans cesse.

la preuve? ok, aucun INDM ne m'a jamais tué, et chacun de vous au moins une fois a connu la mort avec ma participation,
c'est rarement moi qui vous acheve? Rien à faire, ceux avec qui je vous tue partage les Pos gagné en tuant !
dautres question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 8 : mort aux nains !   Flood part 8 : mort aux nains ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood part 8 : mort aux nains !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood part 11 : [titleless]
» Flood part 12 : un moulin?
» Flood part 13 : Manga? BD? Comics?
» Flood part 15 : ouvront les vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser