In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [B.I.T.T]

Aller en bas 
+3
Earwen
[B.I.T.T]ryu-san
Jeg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:31

Jestanph guide mes choix et accroît ma haine et ma force. Chaque meurtre que je fais en son nom me rapproche de plus en plus de son idéal...
Nous verrons bien sur le champ de bataille votre fougue au combat.
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:44

Redan, après avoir écouter ryu-san brûla le livre magique, se releva pour regarder par la fenêtre, histoire de refaire son puzzle...


Sinon, vous avez vécues des guerres? il me semble que votre ancien château a été detruit....
Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:12

Tu ne l'as pas mal pris hein, redan ? C'est juste que je pense que les DMistes sont plus à même de te renseigner sur le foi que des bouquins à l'origine douteuse, tout comme tu seras à même de les informer sur Jestanph.

Ryu-San tapota l'épaule de son jeune ami diplomate.

Pour répondre à ta question, sache que du temps de la SMF, deux temples pyramidaux furent construits. Le premier fut détruit par une horde d'alliancieux et de Drows, si je me rappelle bien. La coallition DMiste émergente dérangeait apparement ... Le second fut reconstruit sur les ruines du premier bien après que les INDM aient quitté la Secte. Il fut détruit par les KOs, installés non loin. Ceux-ci étaient nos alliés. Après enquête, je découvris que c'était la folie de notre propre chef, DarkAdi, qui nous avait attiré les foudres du clan chaotique. Dégouté, je décidais de quitter la Secte.

Pour ce qui est de l'histoire "immobilière" des INDM, je les laisserais te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:45

J'ai quitté le clan après cette défaite contre les KO et les Drows... Je fut déclarée hérétique. Après une période d'errance, j'ai créé cette nouvelle église. Notre premier temple a résisté aux attaques du clan Nains que les Drows et quelques amis WGT et RévolT nous ont aider a écraser.

Mais nous ne pumes nous défendre face au clan Alliance.

Nous recherchons actuellement une Terre digne d'acceuillir notre temple...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Et bah alors ... on en a eu 3 à la SMF, parce qu'un Temple a été détruit après votre départ (il me semble), par les KO uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:10

Si vous voulez vous pouvez vous installer prét de notre temple, le lieu et propice à la priére et la méditation.

Si vous étes d'accords je vous donnerez notre position.
Revenir en haut Aller en bas
(BITT) Syhl
Adorateur
Adorateur
(BITT) Syhl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2008

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:04

La silhouette encapuchonnée longea des couloirs, monta des escaliers, traversa des salles obscures. Puis elle s'arrêta devant une porte portant une pancarte poussiéreuse. La balayant de la main, elle put lire:

Salon diplomatique - Ambassade des Born in the Teardrop


Elle tourna la poignée, et poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant sur une pièce froide et poussiéreuse. Des toiles d'araignée avaient envahi ce qui autrefois avait été l'ambassade des BITT. Elle aperçut un bureau vers lequel elle se dirigea. Les minces feuillets de paiers qu'elle voulut prendre tombèrent en poussière à son contact. Peut-être aurait-elle plus de chance avec le tiroir... elle soupira. Les rats étaient passés par là.

La silhouette abaissa sa capuche, libérant un flot de cheveux blonds et noirs, et un visage jeune et féminin, aux yeux gris presques translucides.
La jeune femme releva la tête... et ses manches.
Au travail.

////////


Plusieurs heures plus tard...
La jeune femme essuya la sueur qui coulait de son front.
La pièce avait enfin des airs d'ambassade. Elle regarda autour d'elle.

A droite, en entrant, une table massive en chène et une demi-douzaine de siège autour, surmontée par un grand lustre qui venait éclairer quelques cartes d'état major épinglées au mur.
A gauche, deux fauteuils de cuir faisait face ç une cheminée dans laquelle ronflait un beau feu qui tempérait agréablement la pièce.
Et face à la porte, un bureau massif était placé dos à la fenêtre, avec deux chaises placées pour recevoir les visiteurs.

Un dernier coup de chiffon sur la plaque de la porte...
voila...
l'ambassade était rouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]Cratorius
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]Cratorius


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 2ème hutte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:25

Après plusieurs ronde sur le dos de Eolionor, Chauve souris royale, le Troll décida enfin à se poser à côté de ce qui semblait être l'Ambassade des BITT. Alors qu'il attachait sa monture, le grincement d'une porte vint attirer l'attention du Troll. Il se retourna pour tomber nez à nez sur Syhl.

"Déjà là, heureux de voir que tu as déjà fait le ménage...! Troll que je suis, je n'aurais pas trouvé le courage de le faire !"

Sur ces mots, la peau bleu s'empressa de rentrer dans les lieux maintenant propres. Le feu réchauffait la pièce et l'ambiance, ces petits craquement donnaient une ambiance calme et sereine au sein de cette ambassade qui avait gardé pendant une longue période, ses portes closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.I.T.T] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.I.T.T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser