In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [B.I.T.T]

Aller en bas 
+3
Earwen
[B.I.T.T]ryu-san
Jeg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Entouré d'ombre impalpable, un étrange guerrier vêtu de noir arrivas dans la demeure des fervent priant du dieu de la mort.

Ryu-San lui avait parlé de cet endroit, mais ne l'avais pas décrit. Jeg était venus pour voir d'un peu plus prés leurs éventuel futurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Ainsi tu as trouvé la ville de mes frères DMistes, Jeg ?

Le guerrier noir n'avait pas entendu le dracomage s'approcher. Il se tenait à présent derrière Jeg, un demi sourire au lèvres.

Je viens de quitter Jack, un ami tauren. Il m'avait rejoint dans la barraque délabrée d'à côté où je venais m'installer du temps où faisant encore parti de la Secte, je venais voir les INDM. Je lui ai parlé de notre affaire, il ne semble pas fermé à l'idée. Je pense qu'il a dû aller chercher Earwen, elle ne devrait pas tarder. Viens avec moi, allons nous installer dans la cabane que j'occupe habituellement ici.


[HRP : Wewen, tu pourrais changer mon tag SMF en tag [B.I.T.T] à l'okkaz ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:36

Jeg accepta volontier l'invitation de Ryu-San il se laissa guider par celui-ci dans ses lieus qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

[HRP] c'est fait, ^^

Je vous attend [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

Ryu-San entra dans la maison en ruines et dévisagea Earwen, arborant toujours le petit sourire en coin qu'il avait ces derniers temps : il avait oublié combien la sombre aura verte mélée de noire pulsait puissamment autour de la Prêtresse. La puissance du DM (GàL) se manifestait vraiment dans toute sa splendeur chez la chef INDM.

Earwen, je te présente Jeg : l'un des deuchs des Ténèbres, fondateurs du clan des Born In The Teardrop.

Jeg, je te présente Earwen : Prêtresse Elfe du Dark Mogwaï (Gloire à Lui), fondatrice et chef actuelle des In Nomine Dark Mogwaïs.

Ryu se tut alors, attendant la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Earwen avait eu le temps d'envoyer un messager a la Grande Bibliothèque du Lorndor. Le volatile d'ébène était revenu avec la description du clan des B.I.T.T.

Earwen imaginait sans peine a rétissance du chef de clan a avoir un contact avec une Elfe... tout comme elle aurait du mal a se retenir d'égorger un Nain même s'il était la pour discussions diplomatiques. Elle ne fit qu'un pas et baissa humblement la tête.


Bienvenu au Temple du Vénéré Dark Mogwaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:06

Jeg s'inclina avec respect devant Earwen
Bien qu'elle soit elfe Jeg avait vu dans les yeux d'Earwen de la conviction et il savait que les efforts ne ce faisait pas que d'un seul coté, c'est aussi difficile pour celui qui est jugés que celui qui juge.

Bien Ryu-san m'a un peu expliqué comment marcher votre clan, mais je ne connais pas tout. Si vous pouviez m'éclairer sur vos idéaux ?
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:12

C’est à ce moment là, plus que jamais en retard que redan arriva, la sueur au visage, la peur au ventre ne sachant pas quoi trouver à son arriver…

Il ouvra la porte avec emprise, et salua tout le monde avec maîtrise.

Salutation à toi Earwen, paix et guérison sur vous !
Je suis redan, humain et diplomate du clan…


Puis se retourna vers Ryu San


Je te laisse parlementer comme prévu, j’interviendrai juste quand il le faut

Avant de fixer Earwen pour dir :

Pas d’adepte pas de pitié, sauf pour les elfes qui sont sous vos couleurs…



Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:12

S'il m'est permis de vous répondre, sire Jeg...
Personne n'avait entendu ou vu l'elfe arriver. En fait, il avait entendu des voix, des voix fortes, et des voix qu'il ne connaissait pas. Curieux, il s'était approché de la bâtisse et avait entendu la conversation qui se déroulait. Une nouvelle ambassade était en train de s'ouvrir, à l'allure des choses...
Notre idéal est plutôt simple : chercher à répandre la Foi en Lorndor, et massacrer les impies et les païens.
Il fit une pause, puis continua
De ce que j'ai compris, le Dieu que vous vénérez est plutôt proche du notre - si ce n'est pas le même que nous connaissons sous deux noms différents. Cela étant, nous ne pouvons pas vous considérer justement comme des impies... D'autant que les races que vous représentez sont parmi les plus dignes de la faveur du Dark Mogwaï (GàL)... Pour ma part, je suis tout pour l'alliance de nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:55

L'apparition de votre Dieu me parrit assez étrange... Cette autel en Ruine... sa localisation me ferait presque penser à notre ancien Temple SMF... Le premier qui fut détruit... par la traitrise d'un de nos clans "alliers" et par les Drows.

Earwen se rendit compte qu'elle ne répondait pas à la question de son invité

Pour parler du Dark Mogwaï (GàL), il faut remonter à bien longtemps dans un lieu inconnu du Lorndor. En effet, nous, les anciens SMF comme Ryu, FireSpirit ou moi, venont d'un plan lointain où les règles de la magie sont totalement diférentes de ces terres.

Nous représentons les plus fidèles serviteurs de notre Vénéré Dieu. Par chez nous, Il est l'autre facette du Dieu du Bien et de la Lumière. Il fut vaincu par trois jeunes humains qui scéllèrent en eux une partie du Dieu. Peu à peu, ils remarquèrent qu'ils avaient gagner longévité et pouvoir. C'est comme cela que les Trois Souverins créèrent la Secte des Magiciens Fous dont ils sont les Gourous.

Cela fait quelques années que notre Dieu nous à envoyer sur ces Terres dans un but clair: être les pionnier d'une nouvelle religion. Une religion qui le vénèrerait. Recréer le DarkMogwaïsme.

Voila notre but premier donc. Mais notre Dieu est aussi adepte de Sang. Chacun peut tuer la race qu'il veut. Les Impies, quoiqu'ils sont, ne méritent pas de salir la terre du Dark Mogwaï, sauf s'ils sont d'une certaine utilité pour le Clan et la Religion.

Il n'y a qu'un impératif. Faire de chaque meurtre un art et un don pour notre Dieu. Chaque goutte de sang d'Impie qui coule, coulera pour le Dark Mogwaï.

Je suis l'une des gardiennes de la Foi. J'ai ma propre vision de cette religion. Mais ce que j'ai remarqué dans mes nombreux voyages, c'est que le Dark Mogwaï est partout. Souvent sous un nom ou une forme légèrement ou totalement différent.

Je pense vous avoir bien résumé la situation. Si vous avez la moindre question, je vous répondrais volontier. Nous sommes a priori presque Frères de Foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:23

Jeg avait écouté Earwen et fireSpirit avec attention.
Hum effectivement vous semblez partager des idéaux assez semblable aux nôtres. Je dénotes néanmoins quelque divergences. Notre dieu nous demandes la destruction des elfes afin de rétablir un certain équilibre sur cette terre. Il est évident qu'il les hait.
Bien qu'étant le dieu des ténèbres, Jestanph n'est ni bon, ni mauvais il prône l'équilibre.
Pour notre part le dieu des ténèbres a recueillit les pauvres âmes ayant tout perdu. Il nous a redonné la foi, la force et la volonté de faire face à nos ennemis. Nous avons déjà beaucoup avancé dans sa libération. Chaques jour nous brisons un peu plus les entraves qui lui ont été faites.
Mais je vous invite à venir chez nous visiter notre bibliothéque ou vous aurez toutes les informations nécessaires sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

Redan, en voyant Earwen , qui aime tant sa race, et le dieu des ténèbres qui veut exterminer les elfes, redan s'éxprima:

Et puis, quelque elfes ne feront pas de mal à l'équilibre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

Earwen leva un sourcil

Je n'ai jamais prétendu que la race Elfique du Lorndor était une race modèle. Je n'en ai cure d'aillieur. Rappelez vous toujours que nous sommes d'un autre plan... Donc exterminez les si cela vous chante, je m'occuperais des Nains ou des Gnome qui passeront par la.

Puis elle haussa des épaules

Mais je pense qu'il me faudrait m' "arrondir" les pointes de mes oreilles pour changer vos a prioris sur moi. Ce n'est pas grave, je suis maintenant habituée a cette Elfophobie ici.

Alors mélons votre volonté d'équilibre a notre volonté de chasser ces Impies.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Jeg
Adorateur
Adorateur
Jeg


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:06

Vos arguments sont bon.
Je pense effectivement que nos deux clan ont beaucoup à s'apporter l'un l'autre.

Jeg était content d'avoir eu cette discussion avec une extra-planaire, c'était un bonne expérience.

Bien je pense que nous pouvons sceller un PNA, pour ma part je n'y vois pas d'objection.

Jeg tandis alors un parchemin à Earwen ou il apposa le symbole de son clan, il lui tandis aussi sa main en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:10

Ryu observait la scène sans rien dire, assez fidèle à lui-même dans ce côté observateur qui ne parle que lorsque c'est nécessaire. Jeg et Earwen semblaient se comprendre jusque là, nul n'était besoin d'intervenir. Intérieurement, il se réjouissait de la tournure que prenait l'échange entre les deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

Earwen regarda le parchemin. Elle le lit rapidement et détailla le sceau du clan. Elle sorti alors le Sceau du Dieu Cornu et y aposa la cire. Elle pris alors la main du nouvel allier.

Que Dieu des Ténèbres et Dark Mogwaï partagent la même volonté de sang.

Et j'espère partager l'espoir de faire de nos deux clans des alliers de poids. Pour l'Equilibre et la Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Ryu-San murmura d'une voix inaudible pour les autres personnages présents, attendant que Jeg réponde : "Que le sang des impies coule pour le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) et que le sang des elfes ennemis de Jestanph soit répandu !"

Ses yeux rougeoyèrent.
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Je n’ai aucune objection, ce PNA me semble très bien…

Puis se retourna vers Earwen, attendit un moment avant de tendre sa main

Que ce pacte soit béni par nos dieux, plus que jamais nous allons travailler dans le bonheur et l’entraide Smile

Puis il attendit que Earwen lui serre la main, comme quoi, même si ces oreilles sont pointues, pas la peine de les arrondir…

Ne dit on pas qui se ressemble s'assemble?

Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

On le dit, on le dit...
Messieurs, j'espère que nous pourrons un jour tirer nos lames ensemble, contre un même ennemi, fut-il même elfique comme moi - je les hais à peu près autant que vous.
Sur ce, l'elfe tourna les talons et s'en fut, silencieusement, dans la nuit, en quête de sang impie pour son épée.
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

FireSpirit a écrit:
On le dit, on le dit...

Je te trouve bien inquiet mon jeune ami…

Nous aurons bientôt une occasion de se battre ensemble…si vous êtes de la partie bien sûr…


Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

redan a écrit:
Que ce pacte soit béni par nos dieux, plus que jamais nous allons travailler dans le bonheur et l’entraide Smile
... et dans le sang ! Twisted Evil

Les yeux de Ryu rougoyaient toujours. Contrairement à certains INDM et SMF, les BITT ne savaient pas encore ce que ça voulait dire : la furie du DM (GàL) était entrée en lui. Un sourire proche du sadisme barrait son visage et une aura sombre était apparue autour de lui.

Cela fait trop longtemps, la Pyramide n'est plus, mais il me semble que cette ville a son propre autel. Il est temps ... Twisted Evil

Le dracomage sortit alors de la masure, sa cape flottant presque autour de lui. Jeg et redan ne pouvaient pas s'en douter, mais les dernières paroles pronconcées signifiaient que le sang allait couler.


[HRP : pour les néophytes, c'est le moment d'aller dans la partie RP du forum pour savoir la suite (âmes sensibles s'abstenir) ^^ J'espère que ce qui y aura lieu réjouira ceux qui avaient l'habitude de ça sur smfcorp et sur le forum général d'HC Twisted Evil En tout cas, moi je trouve que j'ai été original ... dans mon modus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

Redan ne semblait pas déstabilisé, il ferma ces oeils et dit:

Il fut un temps, un temps bien lointain ou moi même je faisais partie de ce clan, aux cotés de Aerwen, je me souviens encor de sa création, nos premiers combats, notre vie...

Aujourd’hui, c'est avec l'immense honneur que je reviens ici, plus fort, plus grand, plus sage...

Je comprend pas trop ce que DM(Gàl) signifie pour Ryu San, rien de paniquant, un don, une prophétie, du courage et de l'honneur, de l'histoire et du passer...

Cependant, l'étonnement qui me vient, c'est l'énergie qui se dégage de Ryu San, de plus en plus puissante, comme si une prophétie se réalisait, comme si Ryu San était l'esprit du DM(Gàl) ou un l'élu de quelque chose...

Comme si, comme si !!


Redan fait apparaître un ancien livre, qu’il a retrouvé dans un bibliothèque du Lorndor…il lit quelques lignes avant de répondre fièrement

La Larme des ténèbres, en notre présence fait accroître la force du DM (Gàl), l’union de ces deux énergies provoque un état de force critique, comme vous pouvez le constater avec Ryu San, un ancien adepte du DM (Gàl), et sous l’emprise de la Larme des ténèbres…

Peut être que nos deux dieux ne sont pas un, mais des frère, liés par un passer, par une mère, une grâce, une créatrice...!

Tout cela a un sens, la Larme des ténèbres, le DM (Gàl)....



Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:53

Earwen plissa les yeux.

Je reste dubitative quant à l'exactitude de ces écrits... ou en tout cas leur authentisité... Mais c'est une option théologique à étudier.... Après tout... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
redan
Adorateur
Adorateur
redan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

Redan, qui comprenait tout le monde dit:

Je comprends ton point de vu, on change jamais de politique aussi rapidement....

Tout ça n'est que basé sur des faits réels, mélangés pour en faire cette histoire, qu'on déchiffre peux à peux…


Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

Détrompe toi redan ...

Le diplomate des BITT sursauta. Il n'avait pas entendu le dracomage revenir. Les yeux (--> redan Wink ) de ce dernier étaient redevenus "normaux".

La force que tu as sentie tout à l'heure m'avait déjà possédée, Earwen et d'autres INDM pourront te le confirmer, mais ceci bien avant que je ne porte la Larme. Il est cependant vrai que je l'ai sentie pulser tout à l'heure, pendant que je rendais grâce au DM (GàL).

Le dracomage se tut quelque instants, repenssant à ce qu'il venait de faire dans la salle de l'autel.

Quant à savoir ce que le DM (GàL) représente pour moi, tu t'avances un peu. Pour moi, c'est une force furieuse, puissante, ancienne, noire et imprévisible qui l'habite. Rien ne peut prédire ses volontés à l'avance, la prophétie à laquelle tu fais référence, bien que je ne doute en rien que tu l'aies entendue, me semble donc être une des rares rumeurs qui courent à son propos ... Tu ne connais son existence que depuis quelques temps, je pense que tu as encore beaucoup à apprendre des initiés qui lui vouent culte depuis longtemps.

Et je suis loin d'être un élu, d'autres DMistes ont souvent été habités par cette présence. Maintenant, à savoir si Jestanph, le dieu BITT, arrive à m'influencer lui aussi, je ne saurais le dire pour l'instant ...

Une chose est sûre, si lien il y a entre nos deux divinités, les mystères qui l'entoure ne sont encore pas près d'être dissipés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.I.T.T] Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T]   [B.I.T.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.I.T.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser