In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai eu envie de revenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

Bonjour, ya quelqu'un qui vend de la biere par là ?
dis un gentil ptit nains en entrant dans cette sombre deumeure
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Eeeet merde ! Encore un Nain! Ou il est le service de dératisation!
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

ah! le retour d'un vieux camarade de jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

ouiiii c'ets bien moi ....
j'ai croisié fifi, en lordnor, donc jme suis rapellé que ca faisais un moment que j'avais plus vu d'indm !!


Settra, tu m'as frappé ya qquelque temps, si tu te rapelle pas c'ets pas grave. Tu ne serrais pas capable d'écraser une souris ? laisse moi rire.

EDIT : je vien de voir, tu t'améliore en dessin esbourf c'ets sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

Simon profita d'un moment d'innatention de la vermine pour l'assomer et l'enmmener vers le trébuchet.

Vous en avez fini avec celui-la que je mette cette vermine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:29

Quel qu'un a vu mes couteaux de combat J'ai quel qu'un a étripé.Et si je me souvenait de chaque personne que je massacre...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:45

Redmago se réveilla ligoté et porté par deux grosse brutes, comme dans toutes les situations dangereuse, ce mage talentueux, se liquéfia, echappa à ses liens pour se reformer deux metres plus loin

Settra fais gaffe à tes mots, si tu dit massacrer aut au moins qu'il y ai eu kill, pas juste qque PVs facilement récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

(merci du compliment Red')
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

Et oh! Ou est le service de dératisation merde! Cette vermine deviant puante et envahissante!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:09

Si en plus ces vermines vont partout, la dératisation ne se fera pas sans peine je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:54

Alors, que nous vaut cette petite visite Red'?

Et Settra, j'y pense, est-ce qu'en quittant le Dark Mogwaï tu est devenu ami avec les nains? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:13

[NAINS]Redmago a écrit:

j'ai croisié fifi, en lordnor, donc jme suis rapellé que ca faisais un moment que j'avais plus vu d'indm !!

juste ca,
dailleur avec fifi, on s'est croisé en se serrant la main ... pour la premiere fois que l'un de nous deux n'y passe pas quand on se croise (dab il retourne toujours dans son cimetiere.) Mais là avec un paquet de BITTE j'vais d'autre affaire, et j'ai été content qu'il ne me frappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:16

Pourquoi veut tu que je sois amis avec les nain?
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

dommage que tu sois partit settra , mais j'hallucine ou simon aussi est parti oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

Ben a la limite on peut toujour discuter et en temps de guerre vous pourrez compter sur plus amis
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:12

Euh dès que je le peux je reviens dans le clan, je me suis fait hacker mon ordinateur et je viens de m'apercevoir que suis plus dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

ouf daccord , tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

C'est pas moi ... juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:15

Comment sa c'est pas toi. Il ya quelque chose dont tu te sens coupable petite chose d'ailleur j'ai trouver un nom pour le rat "Contaminusmégaminus"
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

Ca sonne tres latin mais c'est un peu trop long et dur à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Bon je pourrais revnir dans le clan que lundi soir vers 17h30 mais en attendant je vais virer cette vermine ou Contaminusmégaminus pour qu'on est la paix grâce au trébuchet.

Et sans attendre il fit un geste pour assomer la vermine et se prépara a la ligoter avec une corde spéciale qui annule les effets de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

Malgrés que Settra ai déménagé il comprenet le fait de l'envie de foutre un nain dans un trébuchet(ayant lui même trouver l'idée) et commenca a trainé la vermine vers le trébuchet et une fois installer commensa"Trois,deux,un..."
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:25

erreur, dans ce genre de cas, le compte a rebours se fait "trois, deux, nain..."

Esbrouf se met sur la croix qui defini le point de chute des catapultés et sort sa batte de base-ball
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:45

"Zéro !"cria Settra en acionnant le levier et pour la première de l'histoire du Lordor un nain volait dans les air pour être receptioner par Esbrouf alors que des dizaine de membre du clan observer la scène d'un air étonné Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est trops beau snif Sad en fin débarrasser du amster contaminusmégaminus et grace a moi What a Face , Siimon et Esbrouf
bon meintenant qu'il est parti Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

Citation :
Voix du MJ:
Le tir de trébuchet reussit, voyons les dégats : 10... donc fois 2 car c'ets une arme de siege -20 PV
Esbrouf attaque avec la batte avec +5 pour toucher car son ennemis est ligoté : 1 ... mince alors, l'attaque passe pas ! esbrouf se prend le nain en pleine face et est totalement écrasé par la différence de poid (un nain est robuste) ... esbrouf perd 40 PVs
Redmago grace à son habilité à magner les poulie dans les mines, tente un jet de dé pour se séparer de ses liens avec +5 : 6 ... +5 ca passe !!
Il s'enfuit en se raillant grassement de ses agresseur.
(des dé à 20 faces ont été utilisé, ... il n'ets pas précisé que le MJ n'a pas triché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai eu envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir   Moi aussi j'ai eu envie de revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai eu envie de revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser