| Moi aussi j'ai eu envie de revenir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mar 2 Sep - 13:34 | |
| Bonjour, ya quelqu'un qui vend de la biere par là ? dis un gentil ptit nains en entrant dans cette sombre deumeure | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mar 2 Sep - 19:21 | |
| Eeeet merde ! Encore un Nain! Ou il est le service de dératisation! | |
|
| |
esbrouf Partisan
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mar 2 Sep - 21:53 | |
| ah! le retour d'un vieux camarade de jeux!! | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mar 2 Sep - 21:56 | |
| ouiiii c'ets bien moi .... j'ai croisié fifi, en lordnor, donc jme suis rapellé que ca faisais un moment que j'avais plus vu d'indm !!
Settra, tu m'as frappé ya qquelque temps, si tu te rapelle pas c'ets pas grave. Tu ne serrais pas capable d'écraser une souris ? laisse moi rire.
EDIT : je vien de voir, tu t'améliore en dessin esbourf c'ets sympa ^^ | |
|
| |
simon Adorateur
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Partout entre le monde réel et irréel Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mar 2 Sep - 23:35 | |
| Simon profita d'un moment d'innatention de la vermine pour l'assomer et l'enmmener vers le trébuchet.
Vous en avez fini avec celui-la que je mette cette vermine dessus. | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mer 3 Sep - 8:29 | |
| Quel qu'un a vu mes couteaux de combat J'ai quel qu'un a étripé.Et si je me souvenait de chaque personne que je massacre... | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mer 3 Sep - 13:45 | |
| Redmago se réveilla ligoté et porté par deux grosse brutes, comme dans toutes les situations dangereuse, ce mage talentueux, se liquéfia, echappa à ses liens pour se reformer deux metres plus loin
Settra fais gaffe à tes mots, si tu dit massacrer aut au moins qu'il y ai eu kill, pas juste qque PVs facilement récupérés. | |
|
| |
esbrouf Partisan
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Mer 3 Sep - 22:29 | |
| (merci du compliment Red') | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Jeu 4 Sep - 19:31 | |
| Et oh! Ou est le service de dératisation merde! Cette vermine deviant puante et envahissante! | |
|
| |
simon Adorateur
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Partout entre le monde réel et irréel Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Jeu 4 Sep - 22:09 | |
| Si en plus ces vermines vont partout, la dératisation ne se fera pas sans peine je le crains. | |
|
| |
esbrouf Partisan
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Jeu 4 Sep - 23:54 | |
| Alors, que nous vaut cette petite visite Red'?
Et Settra, j'y pense, est-ce qu'en quittant le Dark Mogwaï tu est devenu ami avec les nains? ^^ | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Ven 5 Sep - 8:13 | |
| - [NAINS]Redmago a écrit:
j'ai croisié fifi, en lordnor, donc jme suis rapellé que ca faisais un moment que j'avais plus vu d'indm !! juste ca, dailleur avec fifi, on s'est croisé en se serrant la main ... pour la premiere fois que l'un de nous deux n'y passe pas quand on se croise (dab il retourne toujours dans son cimetiere.) Mais là avec un paquet de BITTE j'vais d'autre affaire, et j'ai été content qu'il ne me frappe pas. | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Ven 5 Sep - 8:16 | |
| Pourquoi veut tu que je sois amis avec les nain? | |
|
| |
p-j Fanatique
Nombre de messages : 394 Localisation : europe Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Ven 5 Sep - 20:41 | |
| dommage que tu sois partit settra , mais j'hallucine ou simon aussi est parti oO ? | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Ven 5 Sep - 21:48 | |
| Ben a la limite on peut toujour discuter et en temps de guerre vous pourrez compter sur plus amis | |
|
| |
simon Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 0:12 | |
| Euh dès que je le peux je reviens dans le clan, je me suis fait hacker mon ordinateur et je viens de m'apercevoir que suis plus dans le clan. | |
|
| |
p-j Fanatique
Nombre de messages : 394 Localisation : europe Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 0:39 | |
| ouf daccord , tant mieux | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 12:01 | |
| C'est pas moi ... juré | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 12:15 | |
| Comment sa c'est pas toi. Il ya quelque chose dont tu te sens coupable petite chose d'ailleur j'ai trouver un nom pour le rat "Contaminusmégaminus" | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 16:06 | |
| Ca sonne tres latin mais c'est un peu trop long et dur à prononcer. | |
|
| |
simon Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 18:06 | |
| Bon je pourrais revnir dans le clan que lundi soir vers 17h30 mais en attendant je vais virer cette vermine ou Contaminusmégaminus pour qu'on est la paix grâce au trébuchet.
Et sans attendre il fit un geste pour assomer la vermine et se prépara a la ligoter avec une corde spéciale qui annule les effets de la magie. | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 20:40 | |
| Malgrés que Settra ai déménagé il comprenet le fait de l'envie de foutre un nain dans un trébuchet(ayant lui même trouver l'idée) et commenca a trainé la vermine vers le trébuchet et une fois installer commensa"Trois,deux,un..." | |
|
| |
esbrouf Partisan
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Sam 6 Sep - 23:25 | |
| erreur, dans ce genre de cas, le compte a rebours se fait "trois, deux, nain..."
Esbrouf se met sur la croix qui defini le point de chute des catapultés et sort sa batte de base-ball | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Dim 7 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
[NAINS]Redmago Adorateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir Dim 7 Sep - 21:27 | |
| - Citation :
- Voix du MJ:
Le tir de trébuchet reussit, voyons les dégats : 10... donc fois 2 car c'ets une arme de siege -20 PV Esbrouf attaque avec la batte avec +5 pour toucher car son ennemis est ligoté : 1 ... mince alors, l'attaque passe pas ! esbrouf se prend le nain en pleine face et est totalement écrasé par la différence de poid (un nain est robuste) ... esbrouf perd 40 PVs Redmago grace à son habilité à magner les poulie dans les mines, tente un jet de dé pour se séparer de ses liens avec +5 : 6 ... +5 ca passe !! Il s'enfuit en se raillant grassement de ses agresseur. (des dé à 20 faces ont été utilisé, ... il n'ets pas précisé que le MJ n'a pas triché) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai eu envie de revenir | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'ai eu envie de revenir | |
|