In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou me revoiloù xD

Aller en bas 
+5
At'ernoïem ent'
[Elite]Settra
Rymokaï
p-j
[Héros] Vorondil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:15

Et si on le passé au Barbecue sunny
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

heureusement que je suis là pour mettre de l'animation sur votre fofo quand même lol!

/me se décale d'un pas et regarde simon se taper le sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

Bien que Simon se mangea le sol il en profita pour essayer d'attraper les jambes du nains qui était juste a côté de lui pour le faire tomber.

Bon cette fois-ci je te tiens.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:45

Quel bande de gamin,mais cette séance de torture ressemble a du catch
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

Ce ne serait pas du catch si il se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

Agrafe le au mur avec une baliste.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:54

C'est une idée mais je me promène pas avec une baliste portable et puis je vais l'attacher sur table en bois pour que je puisse faire mon opération.
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:03

j'imagine trop le pauvre humain se trimbalant avec sa mini-baliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

Si ta un cheval regarde dans la réserve. il y en a une grosse sur charrete
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:26

J'en ai mais bon je pense pas qu'une baliste soit très utilie pour garder un sujet d'expérience vivant. Sa risquerait de le tuer et son sang et tous ces organes saliraient le sol donc préfère le mettre sur table de torture ou on peuit l'accrocher. Au fait tu peux me dire si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:10

Table de torture? Y en a une a le cuisine. A coté du barbecue et face a une baliste a répétition sur trépié.
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

"Bande de sauvage. Les nains n'ont rien fait, ce sont des êtres humain comme nous!!!!"

Gros silence

"Mouhahahaha, je vous ai eu, vous croyez que j'étais sèrieu????"

Rymokaï regarde le nain


"J'aimerai assister a l'opération de ce nain, si ça se trouve, on trouvera a l'intérieur de lui l'organe de légende, celui qui n'existe que dans les conte les plus fou, la fameuse...matière grise de nain. Oulala, j'ose a peine penser a l'existence possible de ceci!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:01

"Rymokaï tu me dessoit. tu vient de blasphemer devant le Dark Mogwaïs" il se tourne vers une immense statut et hurle"Gloire a lui !"
-Déja ton rire est exécrable et en suite tu parle d'un nain en disant "lui" un nain c'est une chose une immodisse alor on parle de "sa" en disant ben "sa"!
-puis regarde ton avatar par raport au notre! y a que toi qui sort du moul!
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:32

Contrairement a vous, je ne suis pas une brute sanguinaire. MOI, j'utilise la diplomatie pour parvenir a mes fins, je n'ai pas besoin de charcuter et de me faire charcuter pour prouver ma valeur. En plus, il est très bien mon avatar!!!!!!!!



PS:

Matez moi ça:

Votre Réputation (?)

elfe
Opinion elfe: 537 PR (respecté)

gnome
Opinion gnome: -627 PR (peu aimé)

humain
Opinion humain: 1229 PR (apprecié)

nain
Opinion nain: -678 PR (peu aimé)

orc
Opinion orc: -490 PR (neutre)

tauren
Opinion tauren: -435 PR (neutre)

troll
Opinion troll: -574 PR (peu aimé)

mort-vivant
Opinion undead: -457 PR (neutre)


Il ne me reste plus qu'a soigner des trolls et des gnomes et je serai neutre dans toute les races!!!! Après, je soignerai peut être quelque nain parmit nos allié histoire d'être neutre chez les nains aussi, au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

Tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:57

plusieurs questions me viennent a l'esprit après avoir lu le dernier post de Rymokaï, les 2 plus importantes étant:
pourquoi vous acceptez Rymokaï dans votre clan?
et
pourquoi vous avez des alliances avec des clans qui acceptent des nains et des gnomes?

(questions purement RP bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:51

Personnellement, je suis ici pour la bonne entente, et, niveau RP, Je suis un poète inspiré par le DM.
De plus, il faut bien des diplomate et des être non sanguinaire pour éviter a ces brutes (je ne cite personne.....n'est-ce pas Settra??) de sombré dans la folie.

De plus, dans chaque clan, il y a des soigneur. Même les KO, des gens fou et sanguinaire, encore plus que nous, ont des soigneurs.

Et pour les alliances avec les gens qui acceptent les gnomes, les nains et les trolls, c'est car qui on acceptent que ce qui les refusent, on aura plus d'allié (déjà qu'on en a pas beaucoup......).

Voila pour mon avis, après, si quelqu'un dans le clan a un problème avec le fait que je ne serve pas le dark mogwaïs (gloire à lui) et tuant encore et encore, il n'a qu'a me le dire, je suis a l'écoute de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:56

Merde qui a laissé la porte des latrines ouverte!? A mais cette vermine a ouvert la bouche et ce que j'ai compris de tes piaillement tu dit que Rymo est un mauvais e adepte du DM(gàl). Déjà c'est un des rare diplomate compétent
que je connaisse et que en plus quand lui ouvre la bouche on le sait pas par rapport au mouche qui arrive petite vermine insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

[NAINS] Vorondil a écrit:
plusieurs questions me viennent a l'esprit après avoir lu le dernier post de Rymokaï, les 2 plus importantes étant:
pourquoi vous acceptez Rymokaï dans votre clan?


hum , ta question est vraiment naze , si tu insinues que Rymokaï n'est pas assez sanguinaire pour le clan .
en effet je ne connais aucun clan qui ne comporte pas au minimum un soigneur , c'est primordiale dans un clan fin' la question ne se pose méme pas .
puis rymokai c'est celui qui permet a ce forum de vivre ,d'apporter de l'ambiance , puis pendant les rassemblant d'avoir des soins , bref rymokai (et les autre membres du clan ) sont indispensable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

il me semble que vous avez pas lu ma dernière ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:13

Et bien comme je te l'ai déjà dit, au niveau RP, je suis un poète inspiré par le dark mogwaïs.

Après, je n'ai pas encore établit de RP fixe a mon perso, donc pour le moment, il est vrai que justifié en RP ma présence dans ce clan des difficile....
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:15

Bon cette vermine me gonfle. Quelqu'un a une tapette a mouche ou un insecticide.
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:35

Settra imagine 2 secondes les efforts que je dois faire pour rester ici >_<"
je viens quand même rendre visite aux personnes qui veulent le plus ma mort dans tout le Lorndor...
tu crois vraiment que tu es le plus gêné? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Personnellement, ta présence ne me dérange pas plus que ça. A vrai dire, sans toi, ce forum serai mort, et puis te haïr nous permet de ne pas penser a la léthargie de notre clan....
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:53

Ah! Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoiloù xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoiloù xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser