In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:23

(suite du topic de flood)

Fëanor avait observé la scène d'un œil amusé. Voir les deux se foutre sur la tronche était tellement drôle... Que l'elfe ne pouvait pas s'empêcher de vouloir participer. Le sort qu'avait lancé meteaur était inefficace, un être comme lui ne vivait que pour le combat. Donc quand il eut tranché d'un coup de dague les filaments de mana qui l'empêchaient de se mouvoir, il dit juste :
-S'il vous plaît... Continuez... Je viens avec vous cette fois.
Ce disant il sourit, et joignant le geste à la parole il fit voler une dague dans le cœur de meteaur, pour le plaisir de la voir se décomposer et recomposer. Lui-même ne craignait rien, un pacte avec les enfers le ramenait à la vie à chaque fois qu'il mourait. Il faut dire qu'ils ne sont pas nombreux, ceux qui arrivent à faire du chantage sur la personne même du gardien des enfers. Enfin, le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) est une aide précieuse à Ses fidèles et zélotes.
Quand meteaur eut repris une forme visible, il lança à la cantonnade :

-Bon, on se frite ou on reprend notre poker ? Moi-même je préfère la première solution.
Et en effet, sitôt eut-il dit ça qu'il s'était jeté épée en main sur Esbrouf et lui avait tranché le bras droit. Il le ramassa et le tendit au mort-vivant pour qu'il le reprenne.
-Mais je suis bon joueur, faites ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:28

Météaur encaissa le coup de Fëanor mais ne se fit pas tuer cette fois, l'ignition de son corps fut suffisante pour le soigner. En réponse à sa provocation, il sortit plusieurs couteaux surmonté d'une petite boule de verre. Il daigna donner une explication à ses deux adversaires.

_Ceci est ce que j'appelle des dagues d'âme, au bout de chaque dague se trouve un sort enfermé dans la boule de verre, une âme enfermé dans la dague guide le sort une fois le verre brisé. Bien entendu le sort consomme l'âme plutôt que mon mana et ne peuvent pas m'atteindre. Malheureusement, je ne me souvient plus des sorts dans chaque couteaux, seulement qu'il ont un rapport avec la lumière et le feu. Amusez vous bien.

Il lança deux dagues vers chaque adversaires, l'une suivant l'autre puis il croisa ses bras.


Spoiler:

Sans attendre le résultat de son attaque il leva les bras, rassemblant le mana pour un autre sort, appelant à lui l'énergie du noyau du plan. Quand ses deux adversaire eurent finis avec les couteaux il sourit.

_Je vous propose un jeu, ceux qui tombent dans la lave ont perdu.

Un formidable torrent de pyromana jaillit à travers Météaur, ayant pour seul effet visible de créer une cataracte rouge au-dessus de lui. Puis le sol de la salle se fendilla et les éclats tombèrent dans un titanesque tunnel. Météaur avait l'air à l'aise, une aura rouge et un rayonnement blanc semblait émaner de lui tandis que les trois combattant tombaient dans les entrailles de Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

Attaquer Fëanor avec ses propres armes n'était pas ce qu'il y avait de plus judicieux. Étant un maître de maîtrise des dagues, il n'eut aucune peine à les intercepter sans briser le verre ni se blesser gravement (une entaille durable dans la main n'étant pas une blessure), puis les renvoya sur Esbrouf, et le laissa se débrouiller avec sa quadruple attaque. Il se doutait bien qu'il ne lui serait pas difficile de contrer tous ces coups, mais après tout, on était en pleine séance de jeu.
Puis il suivit sans broncher le mouvement général - après tout, c'était la gravité, il ne pouvait pas faire autrement - et resta en croisant les bras sur son petit morceau de sol, attendant ce qui venait ensuite. Une seule chose le chiffonait, c'était son long couteau resté en haut. Il n'avait que son épée, et il lui restait juste trois ou quatre dagues à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

Après s'être remboité le bras, Esbrouf s'etait maintenu discret et observateur le temps de terminer sa pause. Seulement Meteaur s'etait appliqué a le sortir de force de sa léthargie passagère. Eviter les deux premières dagues ne s'était pas avéré difficile. Malgré la vitesse fulgurante des dagues, le mort-vivant s'etait montré très rapide. Il lui avait suffit de pivoter sur une jambe. Ce mouvement avait été executé par simple reflexe, et n'avait donc absolument rien de reflechit. D'ailleurs, il s'etait très rapidement rendu compte qu'il aurait mieux fait de plonger sur le sol. En effet, les dagues avaient déjà heurtées le mur.
Deux bruits de chocs metalliques, deux bruits de verre brisé.
Les evenements s'etaient enchainés en a peine une fraction de seconde. Les dagues qui voltigent, l'esquive........ et l'apothéose du chaos. Le fait que les dagues se soient brisées contre le marbre n'avait pas empeché les sorts de s'évader. Au contraire. Esbrouf etait a présent noyé dans un immense faisceau lumineux qui semblait sortir du mur, la ou avaient heurtées les dagues, la d'ou il paraissait jaillir en supplements d'immenses gerbes de flammes. Tout disparut en une seconde. Seul restait Esbrouf, l'air agacé, assis en tailleur, sa hallebarde sur les genoux. Meme dans les pires situations, le mort-vivant avait au moins la faculté d'etre en parfaite connivence avec ses objets. Son corps était calciné et fumant. La puissance des flammes avaient réussi a cauteriser ses orifices en un temps record. Seule sa bouche demeurait encore ouverte. Sa pipe n'ayant pas été décollée de sa muqueuse bucale, celle-ciavait maintenu les lèvres séparées. Ses paupières en revanche, n'y avait pas résisté. Esbrouf ne voyait plus rien. Tout de suite après etre sorti des flammes, il avait eu l'inte,tion de lancer l'une de ses remarques cinglantes. Mais il n'en a pas eu le temps. Ce qui lui a été salutaire. A peine le mort-vivant fut emmergé de l'attaque magique de Meteaur, le sol avait cédé du a la seconde attaque de l'humain. Esbrouf sombra le premier. Il sentit deux objets froler son crane de quelques centimetres. Il était tombé avant que les dagues rejetées par Fëanor ne l'atteingnent en plein visage. Et sa vision instantanement supprimée ne lui aurait pas permis de les eviter. Pas une seconde après le commencement de sa chute, de nouveaux, deux bruits de chocs metallique, deux bruits de verre brisé. Cette fois, les "paquets mystère" de Meteaur n'avaient pas présenté le meme scenario. Une explosion avait retenti dans la pièce qui desormais se trouvait au-dessus des compères.
La chute fut lourde. Esbrouf se releva, et il ne voyait toujours rien. Il rangea sa pipe et saisit sa hallebarde. Sa chance continua de lui sourire. Les debris de marbre qui accompagnait les gouttes de lave issue des coulées de magma qu'avait produit la quatrième dague sécraserent hasardemment autour de lui. Il trouva enfin le temps de prendre la parole.
Fichtrement efficace tes jouets, mon cher ami Meteaur. Je serais meme d'humeur a penser: un chouya trop efficace. A tu la moindre idée de la branlée que la Grande Pretresse va te faire ramasser avec tout le bordel que tu as mis dans son palace??? Je penses que tu vas bien deguster. Il poursuit avec gravité. Et nous..... et bien........C'est qu'on risque de bien se marrer. Hein, l'elfe?? Ces derniers mots etaient teintés d'une note bien plus joviale.
Il planta ensuite les ongles pointus de ses index a l'extremité de ses yeux et decolla ses paupieres.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

-Hmm, à ta place j'y compterais pas... Si quelqu'un vient chercher des noises quant à la dégradation de l'endroit, ça sera pour tous les trois... Mais en principe, personne ne devrait venir. Enfin, on s'amuse comme on peut !
Pendant ce temps, ils chutaient encore. La chaleur se faisait plus poignante à chaque seconde, mais Fëanor n'en avait cure : il voulait savoir ce qui se passerait en bas. Il pensa à un autre détail technique, par association d'idée : les cartes étaient sur un autre fragment de sol non loin. Ils auraient au moins une occupation si pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

_Mais voyons Esbrouf, dit Météaur en repoussant une mèche de cheveux en arrière, Si Earwen vient me/nous crier dessus, mon charme légendaire la fera changer d'avis. Au pire je te dénoncerais comme coupable.

Météaur ne comptait pas du tout sur son charme, il comptait surtout sur sa capacité à se trouver au bon endroit au bon moment, c'est-à-dire éloigné de la prêtresse tant qu'elle penserait à lui. Et il pensait que plutôt que la charmer, se jeter à terre et la supplier serait plus efficace, bien qu'éviter le châtiment par un de ses deux moyens soit plus qu'illusoire.

Météaur tenait la double-lame qui avait disparut quelques instants plus tôt quand il avait jeté les dagues. Le point fort de cet objet, à part d'augmenter sa maîtrise de la lumière et de la chaleur était qu'il semblait disparaître quand son possesseur le lâchait. Il suivit le regard de Fëanor et sourit en regardant le paquet de carte. Mais le temps du jeu était terminé, le combat avait commencé. Et Météaur voulait bien lui expliquer. Il s'avança rapidement, malgré l'instabilité du sol il semblait marcher sur un terrain unis et frappa le sol sur lequel se tenait Esbrouf, déséquilibrent Totalement le morceau de marbre qui commença une rotation. En quelques pas de danseur il fut devant l'elfe et frappa un coup rapide, sans s'arréter. Sa lame heurta celle de celle de Fëanor, mais la déviation avait été prévu par l'humain et un bout de la double-lame atterrit sur le pan de sol qui retenait les cartes. Un rayon de mana rouge fit voler celui-ci en éclats.

_Ta main est servie, va la chercher.

Le paquet de carte volait dans l'abysse. Mais l'elfe n'eut pas loisir de le suivre, Météaur avait lâché son arme et l'attaquait directement au corps-à-corps, de plus, il semblait quasiment aussi agile et fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:01

Pendant ce temps, la plaque de marbre sur laquel se tenait Esbrouf tournait encore. Il peinait a garder équilibre.
-Et merde, sans deconner, j'ai passé l'age de jouer a ca nan?
Sans plus attendre, le mort-vivant plia les jambes. Il s'appretait a executer un sot afin de se sortir de cette situation. Il declencha le mouvement et deplia ses appuis..... Du moins, il deplia le seul appui réel qu'il avait. Le fait de receptionner sa chute debout avait effectivement l'avantage d'etre visuellement tres esthetique, mais d'une telle hauteur, il avait toutes les chances de se broyer une jambe. Ce qui fut chose faite. Il exerca donc une moitié de rotation avant de s'ecraser lamentablement sur le sol.
Il se releva, et reaxa sa colonne vertebrale. Il maintenait la tete baissée et l'on ne distinguait qu'une tache d'ombre a la place de ses yeux. Il lanca sa jambe cassée d'un mouvement de cuisse. Le morceau qui ballotait jusqu'alors se remboita dans un craquement sinistre. Il tendit le bras droit jusqu'a ce que deux cartes viennent se loger dans sa main. Il ramena son jeu devant lui et le glissa dans l'une de ses poches.

-Recuperez vos jeux. Meteaur a distribué: Fëanor, a toi de parler.
Esbrouf se pencha, saisit sa hallebarde et s'elanca vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:28

Magré les efforts surprenants de Meteaur qui se mettait presque au niveau de l'elfe, Fëanor n'avait pas envie de se battre, et les paroles d'Esbrouf le firent revenir à sa main, en train de plonger dans les abysses. Il se défit du combat en sautant retrouver ses cartes, et le jeu entier, au passage. Il eut tôt fait de les rattraper, étant plus lourd, et les autres purent entendre le lointain "DOUBLE BLIND !" d'un Fëanor tombant. Il se rattrapa comme il put, et se remit au niveau des autres joueurs, usant pour le coup d'un peu de magie - il en abhorrait l'utilisation, mais c'était un cas de force majeure.
-Esbrouf ?
Ils pouvaient toujours faire semblant de jouer, malgré que les jetons étaient restés en haut, que Méteaur ne semblait pas d'humeur à faire un poker, et qu'ils n'étaient pas dans un endroit très convivial pour ce genre d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:18

Esbrouf planta sa hallebarde dans une parfaite verticale. Il s'appuya nonchalamment dessus a l'aide de son bras droit et croisa sa jambe droite par dessus sa jambe gauche. Puis, il extrada les deux cartes qui sommeillait encore dans sa poche a l'aide de sa main encore disponible. Il regarda son jeu puis jaugea Fëanor du regard. Ses yeux firent alors plusieurs allers et retour entre ses cartes et son adversaire.
-Je suis?
Sa reponse relevait presque de l'interrogative.
-Bon bah, Meteaur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de poker Empty
MessageSujet: Re: Salle de poker   Salle de poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser