In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adreis, les Trois Lunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Adorateur
Adorateur
PrinceNoir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2006

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

Adreis, les Trois Lunes Ban%20adreis2

Bien le bonjour à tous !

Quand, il y a plusieurs mois, j'ai annoncé ma pré-retraite, j'ai aussi dis que je travaillais sur un projet de jeu, avec plusieurs autres gens rencontrés sur HC, en tant que responsable RPiste.
Ces gens, vous en connaissez certains : Whoami est le grand chef, Sire et Moustik sont des RPistes, Shandra notre graphistes en chef, Argowal et Elyra nos correctrices...
Du beau monde, donc !

Ce jeu, Adreis, n'est pas encore sorti. Nous travaillons actuellement à proposer une alpha fermée, puis une béta ouverte, avant de lancer le jeu lui-même. C'est un projet ambitieux qui prend du temps, mais je peux vous assurer qu'il va bien plus loin qu'HC...

Afin de permettre aux futurs joueurs de découvrir l'univers (totalement original) d'Adreis, nous avons lancé un forum public.
Les objectifs : pouvoir vous donner des news sur l'avancée du projet régulièrement, rassembler les futurs-joueurs pour créer des liens et une communauté, recueillir des suggestions, vous proposer des textes et des dessins qui vous aideront à saisir l'univers du jeu, vous donner un certain nombre de renseignement sur le gameplay, etc...
Et aussi vous permettre de commencer à créer vos propres personnages !

De nombreux concours et sondages sont organisés, vous pourrez par exemple voir des monstres ou des bannières que vous nous aurrez proposés intégrés officiellement dans le jeu final ! Enfin, la team recrute, vous pourrez donc intégrer directement l'équipe de développement du jeu si vous faites vos preuves !

Venez participer à cette aventure avec nous ! Vous me trouverez là-bas sous le pseudo de Thanos.

Je vous y attends Wink

http://projet-adreis.exprimetoi.net/


PS : si vous avez des questions, des commentaires, sur le projet, venez donc les poser sur le forum !
Vous découvrirez toutes les infos nécessaires une fois inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

belle initiative...

faudrait d'aillieur que je pense a finir ce que j'ai a faire... depuis le temps que cela devait être fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

Hey, ça m'a l'air sympa tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Adorateur
Adorateur
PrinceNoir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2006

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

Bah c'est le but Smile

Pour info, Earwen est une de nos graphistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:58

Je vais essayer de passer sur le forum quand j'aurais du temps, mais ça m'a l'air assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46

Après avoir quasi lu tout le forum Adreis ... je confirme, ça fait baver d'envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adreis, les Trois Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser