In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

[HRP/] lol ! le titre est piqué à Méteaur [HRP]

Un nain désarmé attendait devant la porte, qui lui semblait bien trop grande pour faire passer un etre doué d'intelligence. Ne paraissant pas dangereux, on le laissa entrer.

A l'intérieur du batiment, il ne put que confirmer ses premieres supositions. Il se trouvait dans une vaste salle au plafond ters haut, les murs marbrés, et de nombreuses dorures, qui venaient surcharger la décoration. Il posa un instant son regard sur une statue, qui siegeait au beau milieu de la piece, semblant avoir plus d'importance que ses occupants, puis s'adressa à ce qui semblait etre le maitre du lieu.


_Bien le bonjour a vous!

[HRP/] j'ai essayer de ne pas faire de fautes, pardonnez moi s'il y en a [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Météaur rentra au temple d'une de ses nombreuse escapades en Lorndor, le neuvième détecteur d'arme explosa quand il passa près de lui, preuve que l'épée au flanc de l'humain n'était pas sa seule défense. Un sectateur terrifié se précipita sur lui avec un intense soulagement.
_Monsieur, un nain est dans le quartier diplomatique !
Se demandant de quelle façon il allait tuer l'imprudent qui l'avait dérangé, Météaur demanda
_Et vous avez songé à en informé la prêtresse ?
_Elle n'est pas la
_Et bien Tyran alors, il est bien chef adjoint non ?
_Introuvable
_Fire-spirit ?
_Partit il y a une heure
_Goblin master ?
Le jeune sectateur le regarda avec effarement
_Mais il n'est jamais là ! E vous êtes le seul du clan a être içi
Météaur pesta en se dirigeant vers les portes du quartier diplomatique, ouvrit la porte violemment en hurlant :
_Bonjour sale bestiole repoussante, vous vous êtes perdu ?
Quand il vit qui était le nain qui était en train de se rtourner vers lui, Météaur s'enflamma aussitôt et pris la première forme humanoïde qu'il lui venait en tête, celle d'un élémentaire de feu de deux mètre de haut
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:09

Des bruits de pas provenant de l'exterieurs resonnèrent en écho dans le vaste temple. Meteaur, le sectateur et...... le nain, se retournèrent en direction de la porte. Une maigre silhouette, trapue et noueuse se découpa dans la lumière du couchant qui pénétrait dans l'édifice. Dès lors que le nouvel arrivant fut exposé au puissant rayonnement de Météaur, les deux fidèles présents purent reconnaitre Esbrouf, marchant nonchalamment sur le marbre noir. Il machouillait une main de gnome dont le sang coulait sur son menton et tout le long de sa gorge, pour disparaitre derriere son armure de mailles. Il s'arreta a quelques mètres de son compagnon d'armes, les deux mains dans les poches de ses habits en haillons. Il marqua un silence. Il avait encore faim. D'ailleurs, le sectateur l'avait compris, il se mit a courir pour sortir du temple. Il passa à côté du zombie qui lui asséna dans revers de la main une petite tape derrière la tête, sans quitter l'objet de son interet des yeux. Le sectateur trébucha et glissa sur le sol. Esbrouf sourit. Il était malgré tout vexé, le sectateur l'avait pris pour une bête assoifée de sang sans cervelle. Soit, Esbrouf n'avait aucune éthique, il était d'une arrogance infinie et semblait au final ne porter de respect qu'au grand Dark Mogwaïs (Gloire à Lui), mais cependant, il n'en demeurait pas moins grand diplomate.
Il s'approcha lentement de Météaur, leva les yeux vers lui, et sur un ton de provocation évident, il lui dit:

Alors mon brave, tu ne me présentes pas ton petit camarade?.......Aaaaaaaaaaah, Météaur, Météaur, je t'appreciait bien, mais je dois avouer que tes fréquentations me decoivent beaucoup.... Un profane dans notre temple? N'as-tu donc pas peur qu'il salisse ses lieux sacrés de son impiété?.....Hé hé hé hé, bref, il se retourna vers le nain, pourrait-on savoir qui tu es, et bien entendu ce que tu es venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

Le nain, qui venait pour anoncer la mort de leur confrere Meteaur qui avais disparu sous ses yeux fut fort surpris quand il entendit cet etre si répugnant prononcer le nom de son ennemis. Meteaur se trouvait donc la en face de lui. il était pourtant sur de l'avoir vu bruler et devenir cendre. Quel type de magie avait pu faire cela?

Le nain décontenancé, répondit sur un ton assuré:

_ Je suis Redmago, un jeune nain, je vis pour éradiquer l'infame. Je venais vous apprendre la ... , le nain marque un instant pour trouver le bon mot. défaite de votre ... amis Meteaur. Mais je vois malheureusement qu''il est toujours bien présent, et je ne comprends pas.

[HRP] vous arrivez à lire le rouge foncé ou dois, je passer au rouge clair? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

[HRP]ça passe, c'est bon[/HRP]

Vu, et entendu, pensait Fëanor. Ça lui suffisait. Il était arrivé quelques instants plus tôt, surpris par l'afflux inhabituel vers ce quartier de la ville. Il s'était tenu discret, et même Esbrouf ne semblait pas l'avoir remarqué - trop occupé sans doute à taquiner Meteaur. Enfin, il s'avança dans la lumière, son visage sans âge exprimait une colère froide. Le nain n'avait aucune arme, mais l'elfe en avait une. Son épée sortie, tendue vers Redmago, tel qu'il s'était présenté. De l'acier froid, qui rimait avec sa propre ire. En fait, Fëanor se demandait pourquoi il n'avait pas encore embroché l'autre. Il décida d'écouter ce qu'avait à dire cette monstruosité. L'explication fournie ne suffisait pas.

Parle, créature. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Meteaur n'est pas mort, tu le vois devant toi au moment où je parle. Idiot, un fidèle du Dark Mogwaï (GàL) ne meurt pas. Son corps peut être vaincu, mais il vit à jamais. Mais ta race immonde ne peut pas comprendre cela.

Les derniers mots avaient été accompagnés d'un crachat au pieds du nain, et prononcés d'un ton caustique à faire frémir un golem de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

Aux paroles d'Esbrouf, Météaur s'était sentit mal à l'aise, il aurait préféré rester mort pour un moment, il avait des choses à faire en Lorndor et être mort aux yeux des autres était un atout qu'il aurait préféré garder. A mesure que le nain parlait, Météaur reprit sa forme normale.

Il laissa parler Fëanor, puis s'adressa à Redmago.


_Vous voyez bien que je suis en vie. Mais pour répondre à votre question, vous n'alliez pas croire que j'allais vous consacrer mon entière attention.

Les cheveux de Météaur s'enflammèrent et un autre Météaur apparut.

_Je suis un métamorphe et chaque partie de mon corps l'est également. Je dois vous féliciter, tu as tué un de mes cheveux.

Ce n'était pas exactement vrais, les scions de Météaur ainsi créés n'était pas aussi puissant ou intelligents que lui et selon les règle de la conservation de l'énergie et de la masse, il devait utiliser beaucoup de mana pour créer un scion. De plus, même s'ils étaient fait à partir de son corps, il ne pouvait pas les contrôler exactement, mais mentir à un nain ne faisait pas partir des interdits moraux de Météaur.


_Pour répondre à ta question, Esbrouf, cette chose m'a défié à un jeu d'échec et n'a pas exactement accepté de perdre.
Vous expliquez où je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:16

_A vrai dire, je ne penses pas qu'une quelconque explication soit necessaire pour l'instant, coupa Esbrouf, mais tout ce que je sais, c'est qu'on ne se debarasse pas d'un adversaire, tout misérable nain qu'il puisses etre, en jouant au clown et en se deguisant en boule de feu. Esbrouf regardait Météaur en souriant. Une fois de plus, le mort vivant était sous le joug de son irrépréssible besoin de provoquer, besoin issu de son sale caractère. Il reprit: Vois-tu, pour l'instant, ce qui a le don de me tracasser, c'est la présence de vermine dans cette église. D'après moi, ce sac a vin barbu n'aurait meme pas du pénétrer en ce lieu. Tout ca pour dire qu'il ne te reste plus beaucoup de temps pour t'en occuper, car je suis sur que notre très cher Fëanor serais tenté de se faire un nain... Et, en ce qui me concerne, je ne dis pas non contre un peu d'exercice.
Esbrouf se tourna alors vers le nain. Dès lors, son regard s'assombrit. Il se racla la gorge, de manière a remonter dans sa bouche une sorte de mucus verdatre qu'il se mit a mastiquer. Il tira sa hallebarde de derrière son dos avec agilité, certainement en partie grâce a l'enchantement de vitesse dont elle était possedée. Il saisit son arme par le manche a quelques centimètres de la lame. Il n'avait pas quitter le nain des yeux. Il approcha ensuite lentement lame de sa bouche et se mis a lécher le tranchant, sur lequel s'est alors déposé l'étrange substance. Il appuya sa langue sur l'objet de mort au point qu'il se mit a saigner. Au contact du sang, le mucus présent sur la lame se mit a réagir et il se forma une epaisse mousse blanche. Tandis qu'il regardais toujours aussi fixement l'indésirable, une expression de satisfaction se dessina sur son visage...... Comme il faisait d'habitude , il avait empoisonné son arme. Ce n'etait pas un hasard: il était prêt a combattre.
Il prit alors sa hallebarde dans la main droite et frappa le sol avec l'extremité du manche. D'un revers de main gauche, il essuya le poison qui avait dégouliner sur le bas de son visage, et qui réagit de plus belle avec le sang de gnome deja présent. sans meme daigner se tourner vers lui, il s'adressa a son compagnon:

_Ne perds plus une seconde Météaur, comme tu peux le voir, j'ai déja fini de me préparer......
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35

[HRP] Olala vous allez trop vite, je ne suis pas le rythme (((eh oui seuls les musiciens savent comment on écrit ce mot))) Bon,... [HRP]

Le nain, s'attendais à etre mal reçu, il était d'ailleurs étonné de n'avoir pas déjà était attaqué . Il fut tout de meme choqué par la répugnance de son ennemis.

Comme il sétait attendu à un accueil agressif, le nain, avait emporté avec lui un viel artefact doté d'une grande puissance.


_ Je n'ai plus aucune raison et aucune envie de rester ici, dit le nain d'un ton ferme. Pas contre, je crois que ce lieu mériterait un petit n'étoyage, tout comme ses habitans, ai-je tort?

Le nain, fit apparaitre deux grande sphere dans ses nain. Ces spheres, étaient constitué d'eau, mais, la façon dont cette eau tournoyait rendait le liquide trouble et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:20

Et qu'est-ce qu'un nain pourrait bien connaître de la notion de nettoyage, ou même de propreté, sac à puces ?
Ce disant, le bras de Fëanor avait un peu bougé, et la lame, déjà contre le nain, s'était enfoncée un peu et lui avait fait une entaille minime sur le ventre. Le sang coula, et l'elfe put en apprécier toute les qualités odorifantes. Étonnant que le sang d'une créature aussi répugnante qu'un nain puisse sentir aussi bon...
Enfin, pour l'heure, il voulait savoir ce qui amenait le nain ici, avant de le tuer. Sa venue ne laissait rien présager de bon, et Fëanor préférait s'assurer que l'émissaire nain dise ce qu'il avait à dire.
Il reprit donc, sur un ton toujours plus froid :

Parle, te dis-je. Qu'es-tu venu faire ici ? Tu ne peux rien contre nous. Nous sommes trois, tu es seul, et je doute que ces orbes te soient d'aucune utilité pour rester en vie après les coups que nous pouvons t'asséner. Nous sommes les adorateurs du Dark Mogwaï (GàL). Tu ne peux rien contre nous. Alors parle.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

[HRP]
Citation :
Je venais vous apprendre la défaite de votre amis Meteaur.

j'ai du mal à te repondre, j'ai déjà donné toutes mes raisons...
En plus ce n'est pas mon clan qui m'envoie, je suis venu tout seul
(c'est meteaur qui m'a filé l'adresse)
[HRP]


Le nain, regarda avec dédain, la faible lame qui l'avait touché, puis s'occupa de sa bléssure. L'elfe vit le sang, retourner sous la peau solide du nain, et l'entaille se refermer. Le nain constatant qu'il avait surpris l'elfe, dit :


_ Oui je controle les liquides. De la moindre petite écorchure, je peux faire jaillir ton sang infame, et le mien ne me quittera pas. Il est vrai que si vous ètes assez lache pour m'attaquer tous les trois, je pourrais y passer, mais je ne serais pas assez fou pour m'engager dans un tel combat. Je n'ai pas la cervelle d'un mort ni la prétention d'un elf.

Ayant prononcé son dernier mot, Redmago fit disparaitre une des deux spheres liquide, menacant tourjours de lacher l'autre sur ses ennemis

[HRP] vous etes tous des guerriers ou quoi? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

[HRP]question de RP. Mon personnage est méfiant... pis il faut dire que c'est pas vraiment crédible comme excuse pour venir, sachant pertinemment que nous détestons tous les nains Razz
Sinon, moi guerrier (formation assassin, cogne fort), les deux autres équilibrés. En tout cas tous les trois fervents zélateurs du Dark Mogwaï (GàL)[/HRP]


Le Dark Mogwaï (GàL) porte nos coups. Il serait bête de s'opposer à Lui. Mais j'imagine que pour un nain, magicien de surcroît, ça ne serait pas étonnant... Je n'ai jamais compris l'orgueil futile de votre race insignifiante. Qu'importe. Nous sommes trois, à ignorer les règles de moralité usuelles chez les nains, et nous n'aurons aucun scrupule à te découper en rondelles.
Ayant reculé d'un pas après avoir vu la magie du nain à l'œuvre, il prit son épée, et se mit en garde. Après un signe aux deux autres, faisant preuve d'une agilité déconcertante, il se retrouva en un instant derrière le nain, l'épée sur sa nuque. Il craignait toutefois la riposte que pouvait infliger l'émissaire, et espérait que les deux autres réagiraient assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:37

_Tu vois mon cher Météaur, je t'avais dit d'aller dessus plus vite, l'agilité de Fëanor combinée avec sa haine envers les nains ne te laissait qu'une seconde pour réagir.
Pendant qu'Esbrouf gaspillait sa salive en sarcasmes, on entendit une agitation naissante devant la vaste Eglise. La surprise fut générale lorsqu'un troll passa la porte du temple, brandissant a bout de bras la tete du sectateur qui avait attendu a l'exterieur que les affaires se tassent. La créature eclata d'un rire guttural et se mit a faire tournoyer un morgenstern au dessus de lui.
Face a l'attitude du troll, jugée par tous irresponsable, tout le monde a rapidement compris qu'il n'etait qu'un stupide amateur. Esbrouf, qui était resté a l'ecart fit un signe a Fëanor, lui indiquant qu'il pouvait revenir a son nain, le mort-vivant s'occuperait du nouveau venu. Geste qui soit dit en passant fut inutile puisque l'elfe n'avait attendu personne pour comprendre seul que le troll ne serais pas un probleme. Esbrouf pointa alors la main vers l'intrus, murmura inaudiblement une incantation, et fit jaillir des flammes en direction du troll. Le sortilège d'inferno, peu puissant avait au moins destabilisé l'adversaire. En moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, le zombie avait bondit sur une large colonne, saisissant sa hallebarde a deux mains. Il prit un nouvel appui sur le pilier de marbre et planta sa lame dans le torse du troll. L'immense bete rit de nouveau, l'arme plantée dans son épaisse peau n'avait reussi qu'a le faire saigner. Cependant, Esbrouf qui s'etait retrouvé derrière le troll après son attaque, ne se retourna pas. Pour cause, le troll fut rapidement pris de violentes convulsions: le poison avait atteint le coeur et s'etait reparti dans tout son corps. Ses hurlements resonnerent dans toute l'eglise. Puis il s'étala de tout son long sur le sol sombre. Esbrouf du le retourner afin d'arracher la hallebarde qui était planté dans la depouille. Ensuite il déposa la tete du sectateur sur le socle d'une statue en l'attente d'un moment plus propice pour lui offrir des funerailles plus dignes.
Enfin il revint vers le nain, toujours indisposé a bouger, Fëanor maintenant son arme suffisemment bien placée, imperturbable.
Esbrouf approcha son visage a quelques centimetres de celui de Redmago qui pu observer avec discernement la peau verte du mort-vivant, constamment en putrefaction en meme tant qu'en reformation. La lymphe rendait son visage brillant et reflettait les plus fines sources de lumière, contrastant avec ses yeux noirs et vitreux. Il chuchota au nain:

_Quoi qu'il en soit, tu es dans le sanctuaire du Dark Mogwaïs (GàL), pour qui sont plus que régulierement organisés des sacrifices, c'est très idiot de ta part d'etre entré ici. Tu dois savoir que tes revendications concernant les echecs, au passage ininteressantes vont te couter la vie, ce qui me pousse a penser que toute histoire que tu pourrais nous raconter n'aurais pas beacoup plus d'interets.
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:30

[HRP]On est des adorateur d'un dieu qui exige des sacrifices, donc on n'est pas exactement des bisounours.
Mais bon, je suis dans un jour de bonté je vais te sortir de là (si tu y met du tient aussi) [/HRP]
Météaur n’était pas contre un sacrifice de plus au DM (GàL), mais ce nain voulait bien faire en transmettant la nouvelle de sa mort. Il avai suivit la conversation de du nain et de Fëanor, ainsi que la confrontation avec le troll, mais son esprit était ailleurs, il cherchait une source de mana acceptable, et sembla la trouver
_Il suffit !
Le monde autour d’eux sembla arrêter de bouger, Météaur avait dépensé une quantité de mana non négligeable dans ses simple mots.
Sachant qu’il n’aurait que quelques secondes de stupeur à sa disposition, Météaur parcouru le chemin entre lui et Fëanor et bloqua sa lame, dans le même temps il envoya le nain cinq mètres plus loin grâce à un sort de recul. Son scion, qui n’avait pas bougé se retourna vers Esbrouf et posa ses main au sol il fut environné de feu et devint un félin, de la taille d’un tigre, dont les poil était de feu. Météaur parla à Fëanor

_Son sang d’impie ne doit couler ici ! Si tu veux le sacrifier, la pyramide est plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[NAINS]Redmago
Adorateur
Adorateur
[NAINS]Redmago


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:05

[HRP]D'accord, je m'en vais [HRP]

Le nain se releva, il ne voulais pas risquer sa vie une seconde de plus. Il voyait déjà ses deux ennemis courir vers lui. Il arrivait, de plus en plus vite. Le nain, n'avait plus qu'une seule chance, il glissa sa main sous sa lourde veste et serra tres fort entre ses doigts l'amulette naine qu'il avais pris soin de garder sur lui anavnt de venir.

Redmago était maintenant à porté de ces deux infames adversaires. Ils frappèrent tous deux simultanément, l'un visant le torse, l'autre directement la tete. Au contact des deux lames, le visage et le torse du nain, se liquéfierent et les deux lames, passèrent à travers son corps sans lui laisser la moindre séquelle.


_ voila mon plus grand pouvoir.

Le nain, laissant ses adversaire, se retourna, couru vers la sortie, bondit à deux metre de la porte, passant à travers, en y laissant qu'une simple trace d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Suspect
_traitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser