In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autel des sacrifices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

Autel des sacrifices Empty
MessageSujet: Autel des sacrifices   Autel des sacrifices Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

Dans le plan d'origine de la SMF, Thanathos, le fier dragon de la Secte, avait bâti une gigantesque Pyramide Noire. Ornée de runes écarlates, un halo rougeâtre pulsait en continu autour d'elle. En son sommet, un autel de pierre. Le sang séché et coagulé sur toute sa surface et dans les rigoles qui en descendaient révélait son utilité : cette Pyramide était le lieu de sacrifices rituels. Ces sacrifices honoraient bien sûr le Dark Mogwaï (Gloire à Lui).

Une fois arrivé en Lorndor, les DMistes érigèrent une nouvelle pyramide dans les Terres Crépusculaires. Celle-ci fût détruite lors des assauts de clans ennemis.

Aujourd'hui, Ryu-San allait apparement inaugurer l'autel qu'Earwen avait fait installer dans sa nouvelle ville. Une fois encore, le dracomage allait rendre grâce en faisant de son sacrifice un chef d'oeuvre. Il espérait qu'après lui, les sectateurs recommenceraient eux aussi à perpétuer la tradition.


Ryu-San avait laissé un dernier souffle à sa dernière victime elfe puis l'avait traînée derrière son cheval jusqu'à la ville des INDM. Après être sorti de la masure où l'alliance entre son nouveau clan, les B.I.T.T, et les INDM avait été conclue, il était venu détacher le mâle aux oreilles pointues pour l'amener jusqu'à l'autel. La furie du DM (GàL) était en lui et son dieu demandait un sacrifice, tradition à laquelle il ne s'était livré depuis trop longtemps. Après l'avoir jeté au pied de la masse de pierre noire, Ryu-San fit boire une potion de soins à l'elfe, tuer une victime agonisante n'avait rien de réjouissant et était trop simple. De plus, des connections nerveuses efficientes chez le sacrifié assuraient que le spectacle ne serait pas que lumières d'éclairs ... il y aurait aussi du son en réponse. Twisted Evil

L'elfe se réveilla, revigoré par la mixture. Ne comprenant tout d'abord pas où il se trouvait, son regard s'arrêta sur le dracomage. Il se redressa d'un bond et se rua sur Ryu-San qui le regardait, les yeux pleins de flammes.


- "Pourriture d'humain, je vais te ..."

Le dracomage éclata alors de rire puis prononça quelques mots en langage ancien en tendant un bras vers l'autre. Du centre de sa paume, un arc électrique fila vers l'elfe à une vitesse fulgurante. Celui-ci fût fauché en pleine course par l'étincelle qui le projeta sur l'autel pendant qu'il hurlait de douleur. Le choc s'accompagna d'un bruit sourd, une omoplate venait d'exploser.

- "Je ... je ..."

L'elfe tentait de se redresser, le visage grimaçant. Lorsque l'adorateur du DM (GàL) reparut dans son champs de vision, la peur l'envahit. Ryu tendait ses deux bras vers le plafond de la salle en récitant une mélopée qu'il ne comprenait pas. L'être aux oreilles pointues sentit que sa dernière heure était venue, il souhaita soudain que se fût rapide ... s'il avait su. Twisted Evil

Le cantique du dracomage s'était amplifié et il en prononça le dernier mot. Les portes derrière lui s'ouvrirent et le vent pénétra la pièce en bourrasque, obéissant à la magie de l'air que Ryu avait utilisée. Le souffle vint entourer l'elfe et accéléra. Une véritable petite tornade se mit à tourbilloner autour de lui et le redressait petit à petit. Ses pieds ne touchaient plus l'autel mais la force d'inertie le maintenait debout face au dracomage dont les yeux rougeoyaient encore et toujours. Le moindre caillou que la bourrasque avait soulevé commençait à taillader la peau de la silhouette emprisonnée dans la cellule d'air qui poussait de petits cris à chaque coupure.

Ryu cria un mot, la vitesse du vent s'éleva et le corps au sein de la tornade se raidit. Un sourire passa sur les lèvres du mage qui soudain dégaina ses deux épées ... et les lança dans la direction du phénomène magique. Les lames des deux armes commencèrent alors leur danse de mort. Un doigt, du cuir chevelu, une main ... l'elfe perdait son intégrité seconde après seconde, hurlant de plus belle.

Enfin, les regards des deux protagonistes se croisèrent. Ceci fut le signal pour le mage qui prononça à nouveau un mot, puissant, tout en tendant les bras vers l'autel. La vitesse du phénomène devint incommensurable. En un éclair succédant à un cri glaçant, les "parois" de la tornade s'étaient teintées de rouge. Ryu laissa ses bras retomber le long de son corps, le vent comme animé d'une vraie vie sembla "ressortir" de la pièce et claqua les portes derrière lui. Des impacts aux sons flasques et visqueux se firent entendre : les restes de l'elfe, après être restés suspendus dans le vide un instant, étaient retombés sur la pierre noire de l'autel.

La lueur écarlate quitta les yeux de Ryu qui respirait profondément.


- "Pour toi, puissant Dark Mogwaï !"

Il se retourna et quitta la pièce du sacrifice, enfin "baptisée". Derrière lui, les rigoles de l'autel s'emplissaient de leur dose d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit
Fanatique
Fanatique
FireSpirit


Nombre de messages : 238
Localisation : Entre deux respawn, en train de poutrer des nains
Date d'inscription : 16/04/2007

Autel des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Autel des sacrifices   Autel des sacrifices Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

Je n'en croyais pas mes yeux. Le nain m'avait suivi jusqu'ici. En même temps, son choix n'était pas énorme : me suivre docilement, ou glisser par terre sur les cailloux, en se prenant chaque rocher, et en grommelant contre moi.
Le combat avait été glorieux. Je n'avais pas pu profiter très longtemps de mon effet de surprise : il s'était retourné, sans se douter de rien, pourtant, au moment ou j'essayais de lui lancer un couteau dans le dos. Le couteau était parti, et s'était planté dans son épaule, à cause de son mouvement. Il s'était mis en alerte, avait sorti sa hache... et m'avait chargé. Le sot... Enfin, l'ayant maîtrisé assez rapidement, je l'avais enchaîné, voulant récompenser sa bravoure, et amené ici.
Il leva les yeux, vers le bâtiment devant lequel je m'étais arrêté. Au détour d'une rue, c'était la pyramide qui se dressait, majestueuse. On eut dit qu'il fut surpris de la voir. Une lueur d'horreur s'alluma dans ses yeux. Il avait compris ce qui allait se passer. Mais cela ne fit que m'enrager : c'était un manque de respect envers notre Dieu à tous. Je lui crachai dessus. Il me regarda d'un regard sombre.
Arrivés au pied de la pyramide, je le détachai. Je ne pourrais pas le tirer jusque là-haut. Sitôt libre, il reprit sa hache en main, prêt à en démordre avec moi. Il n'en eut jamais l'occasion, sentant sans doute la pointe de mon épée sur sa gorge.

-Avance, lui dis-je.
Il grogna quelque chose d'inaudible, me maudissant, moi et mon Dark Mogwaï, pensai-je. Bah ! Il allait être sacrifié en son honneur, de quoi se plaignait-t'il ? De quoi pou-vait-il possiblement se plaindre ?
Il se mit tout de même en route, tandis que je tenais mon épée dans son dos, en menace constante. A chaque arrêt, un trait rouge apparaissait sur son dos, lui rappelant que j'étais derrière, et lui redonnant de l'énergie. Nous arrivâmes enfin en haut. L'odeur du sang régnait déjà, bien que la pyramide n'ait été jusque là que très peu utilisée.
Voyant le spectacle des restes de tripes, et le sang coagulé et séché, le nain s'évanouit. J'en profitai pour le porter et le coucher sur l'autel, mains sur la poitrine.Je commençai à psalmodier une prière en l'Honneur du Dark Mogwaï. Quand je l'eus fini, je m'aperçus que le nain était réveillé, mais que, pétrifié par ce qu'il voyait, il n'avait pas bougé de la position dans laquelle je l'avais placé. Alors je décidai de l'abréger. Je pris la hache qu'il avait traîné jusqu'ici. Je la soulevai, et l'abattis sur son épaule. Un hurlement résonna dans la salle obscure. Ramassant le bras ainsi sectionné, j'en arrachai la main devant les yeux de ma victime. Ses yeux exprimaient une horreur infinie. Ne voulant plus entendre cette voix rauque de nain, je la fourrai dans la bouche pouilleuse. Je le liai alors, pour qu'il ne puisse plus bouger.
Me retournant alors pour aller chercher mon épée, j'entendis le bruit d'un objet mou qui tombe, suivi par un crachat. Cette ordure, cette pourriture, venait de, comme je le vis en cherchant l'origine de ce bruit, manger un doigt, pour se débarasser de la main. C'en était trop. Ça, c'était déshonorer le Dark Mogwaï, dans le plus pieux de ses lieux de culte. Je n'y tenais plus. Je laissai la rage me submerger, pour donner une beauté savuge à mon geste. Je saisizs mon épée, et d'un geste ample, lui tranchait les liens, puis le cou. Dans ses dernières secondes, il eut l'énergie de se hisser jusqu'au bord de l'autel, et de se laisser tomber au sol. Je ramassais la tête tranchée, la mutilai de mon épée, et l'envoyai valser en bas de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

Autel des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Autel des sacrifices   Autel des sacrifices Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:23

Sympa ce sacrifice mister Sanghrabaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Autel des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Autel des sacrifices   Autel des sacrifices Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

ce Sacrifice a été publié a l'origine pour l'ambassade BITT


Enjoy!


************

Une nuit sombre et sans lune. Des silhouettes, l'une petite et trapue, l'autre longiligne et gracieuse, observaient de loin une bâtisse. Des murmures dans la nuit. Un nain, jeune, a la barbe blonde bien tressée parlait en tremblant:

- Eldeth... par tous les ancêtres des montagnes... tu es totalement fou...
- Tais toi Geldmo, commença l'Elfe au regard bleu et a la chevelure brune. Il faut y mettre le feu
- Mais s'ils nous repère?
- Et bien on va faire en sorte que ni ces adeptes de la larme de truc ni les adorateurs de la bête a corne ne nous repèrent... Tais toi maintenant...

Le dénommé Geldmo se mura dans un silence boudeur... mais plein de frayeur aussi... Il ne comprenait pas son ami allianceux... Pourquoi voulez-t-il agir la... Dans le fief de fous adorant un Dieu tueur d'Elfe et l'autre tueur de tout mais surtout de nain... Il en avait entendu des histoires sur leurs coutumes... Et il n'aimait pas cela du tout.

L'Elfe avait assez observé. Le temple était déserté depuis des jours... Pas un adepte n'était venu depuis qu'il avait établi des rondes ici... Il avança, usant de toute sa furtivité. Geldmo le suivit, faisant de son mieux... par deux fois, le nain fut foudroyé par les yeux bleus de son ami.

Ils n'étaient qu'a 2 mètres de l'entrée... Un sac de combustible et du liquide inflammable dans la besace, l'Elfe comptait tout enflammer avec leur magie du feu.

Après le hululement d'une chouette qui les fit sursauter, les deux comparses entrèrent.


- Woow... c'est.... effrayant...

Le nain était époustouflé de voir la construction de l'intérieur. Un temple religieux bien bâti semblait faire resurgir le pouvoir de la foi de ses croyants... il le savait pour avoir construit avec les siens un temple nain et un autre pour l'alliance. Mais la... il lui semblait presque ressentir la présence du Dieu Cornu.

Le nain percuta l'elfe qui s'était arrêté brusquement, l'oreille pointue tendue.


- Quoi..?

L'elfe lui fit signe de se taire... tendu comme l'un de ses arcs, il haussa les épaule et continua

- J'ai cru que quelqu'un était la.

L'Autel Noir était la, juste devant l'idole du Dieu, son sourire carnassier semblait rire de la condition de ces êtres inférieurs. Les deux hommes eurent un frisson en voyant les yeux du Dieu...

Ils se regardèrent. Eldeth fut encore plus déterminé a faire ce qu'ils projetaient. Il commença a déposer les éléments destiné a nourrir le début du feu: buches de bois et autres lianes.

Après avoir déposé les buches un peu partout autour de la statue et sous l'Autel, ils essayez tant bien que mal de dénouer les lianes inflammables... Le nain râlait et l'elfe peinait, jurant. Les lianes ne souhaitez pas se défaire...


- Vous voulez un coup de main? demanda une voix mélodieuse et féminine
- Non, merci. répondit l'elfe. foutues lianes... vous pouvez nous laiss...

Les deux se figèrent. Alors qu'ils se retournaient doucement, ils virent un poing ou le manche d'une dague travaillé les faire sombrer dans l'inconscience.

- Bon, et bien ce sera un coups de poing.

La Prêtresse était bien la... Il est vrai que les INDM n'étaient pas venu depuis des mois ici... dommage pour ces Impies que leur retour se passe le même jour que l'attaque.

Earwen s'étira, le sourire aux lèvres


- Ah! j'ai bien fait de venir finalement...

****

La douleur... lancinante... d'un coup a la tête... Eldeth aurait voulu se frotter le nez pour savoir s'il était encore en place mais il ne le pouvait pas... ses bras étaient écarté en croix et attachés grâce aux lianes qu'il avait apporté. Il se mordit les lèvres en comprenant où il était. Il avait eu peur d'ouvrir les yeux... Il le fit quand même.

Son ami nain était assis en face de lui, attaché comme lui. Il était inconscient. Il détailla ce qui l'entourait. Il était juste devant l'autel. Derrière lui, il sentait le froid de la pierre... Regardant le nain, il reconnu le marbre noir dont été fait l'Autel. Il était solidement arrimé... impossible de fuir.

Geldmo gémis. Il ouvrit les yeux difficilement... Il cru s'être fait piétiné par un troupeau d'Aurok... même l'alcool ne lui faisait pas cet effet la... la première chose qu'il vit, ce fut son ami attaché... Comme lui, remarqua-t-il par la suite.

Il voulu dire quelque chose mais rien ne sorti de sa bouche a part du sang. Eldeth hoqueta d'horreur. Ce dernier voulu aussi parler.. rien...

La terreur emplit leurs yeux. Ils ne sentaient rien... Mais pourtant...

La prêtresse se rapprocha lentement d'eux.


- Alors donc... vous vouliez bruler le temple... et sans vous faire prendre... et bien je suis dans le regret de vous annoncer que vous avez perdu...

Elle avisa leur mine pleine de détresse et le sang qui régurgitait de leur bouche.

- Ha! oui! vous avez remarqué que vous ne pouviez plus parler! C'est que je n'avais pas envie d'entendre vos jérémiades pour la suite... en ce moment, j'aime la discrétion...

Elle se déplaça vers l'autel et leur montra deux morceaux de chair qu'elle leur lança sur les jambes.

- Voila vos langues... elles ne vous serviront plus mais bon...

Les suppliciés avaient sursauté. L'elfe ne pu pas retenir un haut-le-cœur et dégobilla a coté de lui. Il toussa sans bruit.

- Et vos cordes vocales ont été sectionnées aussi... vous ne m'en voudrez pas... peut-être que si... mais peu importe finalement!

Et la prêtresse ria d'un rire presque agréable...mélodieux et clair

- Bon.. que vais-je faire de tout cela... c'est que je n'ai pas besoin de ce bois!... mais j'ai déjà utilisé votre liquide... Vous n'avez plus soif n'est-ce pas?

Le nain cligna des yeux... il ressentait effectivement une brulure a l'estomac... Il se força a vomir

- Tiens, tu vomi a retardement? je voulais vous offrir simplement de l'eau... ce n'est pas bon de se déshydrater quand il fait chaud... ce liquide, il est autour de vous...

Ils regardèrent le sol... effectivement, le marbre était trempé...

- Bon, si nous commencions les amis... je me sens d'humeur pyromanancienne.

L'Elfe sorti de sa besace de voyage une sorte de rubi étrange. Les yeux rougit par le mana, Earwen lança un sort d'éfleurement du feu. Le liquide s'embrasa immédiatement autour des deux suppliciés, se transformant en mur de feu. Le mur ne touchait pas les chairs... sauf quand la prêtresse insufflait du mana rouge au mur qui alors léchait la peau du nain et de l'elfe. Elle s'en amusa plusieurs fois

- Cela commence a sentir le cochon grillé ici... Un barbecue dans un temple, ce n'est pas une bonne idée...

Le nain hurlait en silence... Sa peau était déjà brunie et cheveux, barbes et poil tombaient complètement brulés...

Le petit être, sans doute au sang bien alcoolisé, ennuyait l'Elfe. Elle s'approcha de lui et lui jeta encore quelques effleurements a des endroit stratégiques... mais il brulait trop bien. Lassée, elle lança un feu liquide qui fini de consumé vivant le nain.

La prêtresse n'avait pas fait attention a l'elfe. Eldeth avait réussi a bruler les lianes grâce au mur de feu. Il avait les poignet brulés mais il était libre. Il se leva, traversa en titubant le temple pour courir a l'extérieur. L'air frais lui piqua sa peau brulée... Il courrait a en perdre haleine... la peur lui fit aller a l'intérieur même du camp de BITT.

Les Frères de Foi des INDM n'en croyez pas leur yeux. Un Elfe dans leur camps? brulé... certes... mais elfe quand même...

Celui ci s'arrêta net, plié en deux, semblant chauffer de l'intérieur.

La prêtresse arriva tranquillement vers lui. Elle lui leva le menton.


- Dans une seconde, tu seras une torche vivante... j'ai réussi a aposer dans ton ventre un Sceau de feu. Tu bruleras bien... imbibé de liquide comme tu es... Et inutile de penser bruler le camps, mon chatfeu se fera un plaisir de contrôler tes flammes

La prêtresse s'éloigna en saluant les quelques alliés présent dans cette nuit sombre

- Profitez du spectacle que je vous offre... un elfe enflammé... feu de joie pour fêter notre retour.

Elle rentra au temple demandant a son adepte assistant de nettoyer tout cela.

Au centre du camps, Eldeth se senti bouillir de l'intérieur. Ses entrailles s'enflammèrent et se trouèrent. L'elfe était comme une lanterne, sa cage thoracique protégée par le chatfeu... la maitresse avait demander de le laisser "vivre" le plus longtemps possible.

Les tripes en flamme tombèrent dans un bruit de liquide étrange. La peau fondait laissant apparaitre les muscles cuits et les os noircies. la magie du chatfeu le maintenait debout. Il ne pouvait bouger. Le supplice dura une dizaine de minutes. il était littéralement flamme vivante. La chaleur trop forte éclata ses yeux. Conscient de tout, il hurla en silence alors que le chatfeu ne pu retenir les flammes dévorantes. Le cerveau coula avec les autres organes, fondus.

Dans le tas de cendre restait le cœur de l'Elfe. intact. Le chatfeu avait fini son travail, il s'éteint comme une bougie sans mèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Autel des sacrifices Empty
MessageSujet: Re: Autel des sacrifices   Autel des sacrifices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel des sacrifices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser