In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Arène

Aller en bas 
+4
[Ombre] Blooody
[Ombre] Bestiale
[Elite]Settra
Earwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:08

Un immense cercle de pierre, entouré de tribune couverte, résonnait de la clameur de la foule. Le sable du sol volait au soufle du vent. Certaines zones étaient encore entachées de sang.

L'Arène n'attendait plus que les fous ou les courageux qui s'entredéchireraient sur son sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:35

Settra regarda l'édifice et malgré la décoration et sa fontions très divertissante ,il le trouva vide. Alors quelque jour plus tard il revint avec 5 trolls, 6 tarentules géantes, une flopé de nain guerrier, plein de gobelins , un village de gnomes et autre monstuosité et bête magique ou sauvage. Il les enferma tous dans des cages prévu a cet effets.
"Voila, la tout est prèts."
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:49

Dans les tribunes désertes... Earwen soupira

Et bien.... quel succès... les bêtes sont mortes de faim et ya même pas un nain a trucider...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

Settra n'eut pas de mal a entré dans l'arène parceque même après avoir quité le clans, il en connaissez les moindre passage secret et piège a éviter. Depuis que l'arène avait était installé, aucun combat ne si était dérouler et ses dernier cadeaux, qu'il avait offert a son exclan ,étaient mort dans les cages de la reserve. Cela l'attrister et une vague de nostalgie s'emparat de lui quand il se trouva seul au milieu de l'arène poussièreuse, mais il n'était pas triste, si il avait quité ce clan était pour une bonne raison et il n'avait donc aucun regret sauf peut-être d'avoir laissé Rymokaï ici. Il s'assit par terre contre le mur qui séparait l'arène des gradins dans un raclement de métal contre le sable, et posa ces hache jummelles a coté de lui. Il décida de rester la quelque minute le temps de réfléchir au passé et de se préparer au présent en espérant que quelqu'un passerait amicalement ou non, sa ferait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Settra se leva et eut une idées "Un tournoi!".
Oui c'était sa, il falait un tournoi.
Des monstre, du sang, des morceaux d'os brisée, des vaincu suspendu a des crochet, et du pop-corn!
Mais avant tout il falait c'était des participant.
Il alla alors a l'entrées de l'arène et y cloua cette affiche
L'Arène Lorxl6
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:33

Un elfe encapuchonné pénétra dans l'enceinte de l'arène.

Plop ! ... Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:56

Un drow vêtu d'une longue cape écarlate et dont le visage était caché par une capuche se présenta a la suite du semi-drow qui le précédait ...

J'en serait aussi ... Vivement le début des hostilités ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:24

Il sourit à Blooody

Tu crois que ça marche en équipe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

En enlevant sa capuche laissant apparaitre un large sourire a la pensée du massacre a venir ...

J'espère pour toi ... Je me sent en forme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:37

Une grosse masse approximativement Taurenoïde s'approcha.

Son corps semblait entièrement constitué d'os, bien que de la chair grisâtre était visible.


GRUNT ! hurla-t-il en tendant la main vers la feuille

Une petite fée voleta a coté de lui et traduisit pour les personnes présente

_Je vous pris de m'excusez messieurs dames, mais mon humble ami ici présent voudrait s'inscrire pour massacrer le plus de monde possible et calmer sa soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:57

Le demi-drow releva la tête, aperçut le sourire malfaisant qui barrait le visage de son ami.
Il se tourna ensuite vers le tauren qui venait d'entrer, nonchalemment il jouait avec les souvenirs laissés par les habitants du royaume du Sud-Ouest lors du massacre qu'ils avaient fait lui et Blooody.
La semaine dernière chaque jour tombaient un ou deux taurens de leurs mains.


Trouves-toi un équipier et nous pourrions nous affronter ... Sauf si tu ressens la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:10

Hum! Ravi de voir qu'il reste encore des guerrier suffisament courageux. Very Happy

Hrp: Tout les participant devront me donner leur niveau et leur caractéristique de force, endurance,agilité...
Il y aurat du lancé de dés a faire donc comme il n'y aucune garantit anti-triche je compte sur vous pour rester fairplay.
Le début des hostilité Dimanche, 25/01. Chaque round se déroulera sur une semaine le temps d'organisé tout sa. Si vous avez des idées faite me les parvenir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:05

je suis que de passage.... trop de violence pour moi ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:40

Ca me plait pas trop de donner mes caractéristiques à un EE -_-
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:21

[Elite]Settra a écrit:
Hum! Ravi de voir qu'il reste encore des guerrier suffisament courageux. Very Happy

Hrp: Tout les participant devront me donner leur niveau et leur caractéristique de force, endurance,agilité...
Il y aurat du lancé de dés a faire donc comme il n'y aucune garantit anti-triche je compte sur vous pour rester fairplay.
Le début des hostilité Dimanche, 25/01. Chaque round se déroulera sur une semaine le temps d'organisé tout sa. Si vous avez des idées faite me les parvenir. What a Face

[HRP]

et on peut pas faire en full role play ? pas de dé a lancer, pas de niveaux, pas de caractéristique, juste la description des actions et des réactions, l'arbitrage si tu le veux vraiment et c'est tout.

Bien entendu, faut pas être invincible, mais tout le monde sait (j'espère) s'auto-limiter

[/HRP]

La faerie se posa sur l'épaule de la masse d'os relié par des nerf d'acier et des muscles grisâtres. Celui-ci n'avait pas besoin de traduction vu que son problème de langage était physique.

_GREROAR !

Un mini porte-voix apparut devant la faerie.

_A ce qu'il semble à mon jeune ami ici présent, je suis inscrit en même temps que lui, techniquement, nous sommes une équipe.

-ARGAREG GREGOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG GAROGGRE REGORAAAAR AREEEEE !!!!!

_Il vous souhaite bonne chance et que vos dieux vous accueillent en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

HRp : Je pensais à la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:10

D'accord sa ma fais moins de boulot. Le tounoi se déroulera en full Rp a la demand des participant. Mais alors pas de grobilisme du genre:
-Je soulève un troll et l'envoi a l'aautre bout de l'arène
-Je prend un coup de hache dans le torse et même si j'ai pas d'armure je suis indem.
...ect
Vous voyez se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:05

Bien sûr j'en ai déjà fait Wink

J'arrive juste à soulever un tauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:11

Bon on commencera dès que yaura un quatrième concurrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:36

Le jeune humain entra dans l'arène. Il semblait qu'un tournoi y était organisé.
Après avoir jeté un coup d'œil sur la liste des participants, Le jeune homme dit:


"Et bien, voila une bonne occasion d'augmenter mes capacité de combat. Après tout, ce n'est pas parce que je suis soigneur que je ne sais pas me battre..... Dit moi Settra, que dirais-tu de faire équipe avec moi?"


Après avoir dit cela, Rymokaï jeta un coup d'œil aux autres participants. Deux elfes semblant faire équipe, se tenait là. A en jugeait leur carure, cela n'allait pas être simple.....
Mais le plus impression fut quand même l'énorme....chose qui se tenait à côté, accompagné d'une fée.


"Oula, je me demande si je n'aurait pas mieux fait de m'abstenir...."




HRP: Il faudrait peu être attendre deux autre participants, car avec les deux ombres, le tas d'os et sa fée, ainsi que Settra et moi, cela fait 3 équipe de deux, donc une quatrième faciliterai l'organisation du tournoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:06

Hrp: Les équipes peuvent être formé en binome mais on peut participer seul, Rymokai sera avec moi, At'ernoïem ent' soit tu trouve quelqu'un ou alors tu t'invente un coéquipier, les deux elfes ensemble si sa ne les dérange pas. Essayer de communicer entre équipier pour préparer les combat.

Les 1er combat seront contre des participant immaginaire (a vous de choisir Very Happy ) les plus beaux combat seront sélectionner et leur vainqueur s'afronteront a la finale. UN MINIMUM DE PARTICIPATION EST RéCLAMER,TOUTE PERSONNE NE RéAGISSANT PAS SERA COMPTER COMME MORTE OU DISQUALIFIER

l'ortografe net pa obligatouare

Rp: Settra vit son cousin et sourit après avoir enlevé sont casque "Alors comme sa on sort enfin des bouquin" dit-il en donnant une tape amicale dans le dos de Rymokï et qui faillit le mettre a terre."Va chercher de quoi t'armer et de quoi te protéger dans mon armurie perso, sa va etre sanglant et Khorne sera content"
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:56

Le semi drow sourit devant le spectacle qui s'offrait devant lui : tous ces concurrents qui allaient au devant d'une mort probable, cela le faisait sourire ... L'adrénaline allait bientôt imbiber chacun de ceux qui étaient présents.

Il disparut dans l'Ombre, suivi de Blooody qui leur jeta un regard noir.


Allons nous préparer un peu !

HRP : Pas faux pour la quatrième équipe ^^
Pasque sinon 6 combattants en même temps, ça va être chaud à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Settra acompagnat Rymokaï a l'armurie, il lui choisit une armure de maille et de cuire, légère et protectrice sans pour autant etre capable d'arreter un coups de hache "Met cela sa peut-être utile, cette armure est béni de Khorne et te permetra de gardé ton agilité", il ouvrit ensuite une armoire ou étais rangé des robes aux tissus étrange, des runes forgé, des parchemin des baton et plein d'autre materiel récupérer sur des magiciens morts" Sert toi je n'utilise jamais ces truc, pour les armes sers toi sur le ratelier" Settra après s'être occupé de son cousin huila son armure avec du sang frais mais celui ci étais aspiré par l'armure. Le guerrier pris un ensemble de couteaux de lancé aux courbe étrange, deux épées jumelle gravé de runes rougoyantes,trois triskèles affutées comme des rasoire, deux lames qu'il fixa a ses avant bras qu'il pouvait les faire rentrées et sortir d'un mouvement du poignet et enfin sa fidèle hache dont les yeux gravés sur la hampe pleuré du sang et dont le démons qu'elle habrite hurle son tourment. Il mit certaine de ces arme sur son jugernaute, monta sur son dos et s'avanca dans l'arène bruillante et remplit d'être venus assiter au spectacle. Sa monture de métal, mimachine-midémons se cabra dans un grincement et hurla un grondement prométent la guerre et le massacre!


Dernière édition par [Elite]Settra le Lun 26 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Blooody suivi Bestiale jusqu'à la sortie de l'arène et attendit de voir ou son camarade le menait. Bestiale s'arrêta devant sa fière monture qui portait un sac énorme sur ses flancs ... Après un court moment ou Bestiale déballât le sac poussé par l'excitation du combat a venir, le demi-drow dit a Blooody :

- Bon choisi ce que tu veux j'ai ramené toutes les armes et armures conventionnelles que j'ai trouvé dans notre armurerie il y a de quoi faire ...

Blooody visiblement décontenancé par les armes que lui montrait Bestiale rétorquât :

- Best ... Tu a vu la puissance de nos opposant ? Tu crois vraiment que nous nous en sortirons avec des armes peu affutées et des armures qui gênerons nos mouvements ? Viens avec moi j'ai rapporté les armes que je réserve aux occasions spéciales ...

Un peu plus loin, Tazar'lha, un magnifique jeune phénix tenait lui aussi en son bec un sac qui lui paraissait bien plus léger ...
Blooody repris la parole.


- Voici mon trésor ...

Le phénix déposât le sac a terre et Blooody confia ses armes pour la prochaine bataille a Bestiale.


- J'ai rapporté ces deux armures directement de l'Ombreterre elle sont faites d'un métal encore plus léger et résistant que le mithril et l'adamantium ... Le seul problème est que se métal se désagrège a la lumière du jour ... Nous n'aurons pas ce problème en combattant dans cette arène couverte ... Pour les armes je les ai faites moi même ... Celles que je prendrait sont ces 2 petites faux qui ont comme particularité de se fixer directement sur les avant-bras et donc ne gênent aucunement pour lancer des sorts. Au contraire elles les amplifient grâce a un enchantement placé durant un rituel. J'ai des armes similaires pour toi. Je pense que ces deux épées drows se fixant de la même façon et disposant du même enchantement conviendrons parfaitement a ta façon de combattre ... Au fait ... Fait attention les lames dégoulinent encore d'un poison drow mortel ...

Ainsi équipés les deux [Ombre] étaient prêts au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

Settra calma sa monture se remplit les poumons et commenca "Aujourd'hui et en ce jour une bataille vas se déroulé! Des vies vont s'étindre et d'autre s'illuminées! Les Héraux ici présent se battront pour LA GLOIRE ou LA MORT ! Le sang va jaillir, les os se briser et les entrailles se répendre sur le sol, mais nul pitié ne sera accordé. Alors gladiateur combatez! La mort est une journée qui mérite d'être vécut!
Alors que les jeux COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser