In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'écrivain aveugle.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Le retour de l'écrivain aveugle..... Empty
MessageSujet: Le retour de l'écrivain aveugle.....   Le retour de l'écrivain aveugle..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

Le jeune humain était trempé. Le Lorndor n'avait pas connu de pareil averse depuis bien longtemps. Mais mal grès cela, il ne pouvait laisser tombé. De toute façon, il n'avait rien a craindre, le Dark mogwaïs veillait sur lui.
Ça y est, il était arrivé. Il reconnaissait cette odeur de sang de nain qui se dégageait de l'église des INDM.
Le jeune homme posa pieds a terre. Il donna une tape sur son cheval qui partit aussitôt vers les écuries. Décidément, rien n'avait changé.

Le jeune homme poussa légèrement la porte de l'église, quand une pensé le traversa. Et si ils ne le reconnaissaient pas?
En effet, Rymokaï avait bien changé en a peine deux mois. Il avait troqué sa petite coupe en pétard contre une longue chevelure qui mettait encore plus en valeur la blancheur de ses cheveux, sans pour autant les rendre omniprésent. Il avait aussi échangé son petit uniforme contre un long manteau noir, au côté duquel pendait un fléau d'adamantium, et, enfin, il avait remplacé ses lentille magique, qui lui permettait de voir un tout petit peu en échange d'une énorme quantité de mana, contre un bandeau noir recouvrant totalement ses yeux blanc; ce qui lui avait permit de développer son don pour la magie aquatique, ainsi que ses autre sens.
Il avait ainsi put développer une technique lui permettant de repérer ses ennemies a l'aide de l'eau présente dans l'air. Chaque mouvement déplacer l'eau en suspension. En alliant ses sens surdéveloppé a sa maitrise de la magie aquatique, Rymokaï pouvait ainsi voir ses ennemis comme si il avait des yeux, même mieux car cette technique permettait aussi de voir ce qu'il se passait derrière lui, tout en étant limité a un certain périmètre autour de jeune équilibré.
Mal grès tout, Rymokaï utilisait un bâton, car son manque de maitrise de cette technique ne lui permettait pas de voir les objet statique.
En bref, Il ne ressemblait plus du tout au gamin qui était partit deux mois plus tôt.

En plus d'être différent physiquement, Rymokaï avait aussi changeait mentalement. Des mois passés a survivre seul en pleine nature, ne voyant absolument rien, l'avait endurcit. Il avait aussi du faire appel a des muscle dont il ignorait même l'existence lors de son passage en tan que ennemi public numéro 1. Tout ceci avait non seulement musclé Rymokaï, mais l'avait aussi rendu plus agressif. Mais ce qui avait le plus changeait chez Rymokaï, c'était sa foi.
Lors de son errance, Rymokaï s'est vite rendu compte qu'il était aidé par une entité puissante, bien plus puissante que ce qu'il ne pouvait imaginer. Rymokaï n'y crut quand même pas, jusqu'à ce que le DM en personne lui apparaisse en songe, pour lui montré le chemin vers l'église.


**Trop de mauvais souvenir....**

Le jeune homme cessa de se remémorer ces durs souvenirs pour se concentrer sur sa tache. Il devait la retrouver.
Ce fut chose aisé pour le jeune homme, étant donné le dose incroyable de mana que dégageait la grand prêtresse.
Rymokaï se glissa jusqu'à elle, puis apparut soudainement devant elle. Il se serait sans doute reçu un coup s'il ne s'était pas immédiatement mit a genoux en disant:


"Je vous en prie grand prêtresse, pardonner moi. Je sais que je vous ait offensé de part mon départ, et je sais aussi que ce que j'ai fait est impardonnable, mais je vous demande quand même de ma pardonner."


Le jeune homme leva la tête, a défaut de ne pouvoir regarder l'elfe dans les yeux, puis dit:


"Je vous en prie, pardonnez moi et laissez moi combattre a nouveau a vos côtés!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de l'écrivain aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'écrivain aveugle.....   Le retour de l'écrivain aveugle..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

La prêtresse était penchée sur des cartes du Lorndor se demandant où se déployer pour le recrutement a venir. Quelques jeunes personnes étaient arrivé récemment, et l'Elfe en était ravie... cependant, le clan manquait de troupe pour faire un guerre digne de ce nom. Perdue dans ses pensées, elle ne sentis la présence étrangère qu'au dernier moment.

Se retournant promptement, sa dague dégainée, elle arrêta son geste avec un air étonné quand elle remarqua que l'humain aveugle se jeter a ses genous en implorant. La prêtresse repoussa ses cartes et s'appuya sur son bureau d'ébène. Jouant avec sa lame sacrée, elle fit d'un ton froid:


- Tu es bien téméraire, Traitre a la Foi, de venir ici.

Elle avait a priori parfaitement reconnu l'humain malgré son changement physique.

- Généralement, les Traitres à la Foi... les Moins-qu'Impies... sont sacrifiés sur le champs. Leur tripes répandues dans la plaine et leur cervelles offertes aux corbeaux et autres charognards.

Sa voix résonnait de façon lugubre dans la pièce, une lueur folle dans ses yeux. Pourtant, sa voix changea

- Cependant...

Elle se pencha sur Rymokaï, posant une main sur son épaule, l'invitant a se relever

- Cependant tu n'est pas exactement l'un de ces traitres... Tu as dû endurer toutes ces épreuves et celles-ci t'ont finalement guidés vers ta vraie Foi. Le Dark Mogwaï (GàL) te fais confiance dans ta croyance.

L'Elfe se déplaça, contournant le bureau pour s'assoir sur son siège.

- Tu dois comprendre que je ne puisse pas te laisser impuni. Ta sanction est de me rapporter la tête d'un nain. Cet acte te fera effectivement revenir vers ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Le retour de l'écrivain aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'écrivain aveugle.....   Le retour de l'écrivain aveugle..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:40

Une voix lente et d'une douce gravité, retentit tel un râle de la direction de laquelle était apparu Rymokaï un court instant auparavant.

-Ooooooooooooh........ Mais qui voila! Ne serait-ce pas notre cher Rymokaï?
Cela faisait longtemps.....


Lui aussi ne s'etait pas beaucoup montré durant ces derniers temps, il avait passé le plus clair de son temps a se ressourcer auprès de ses pairs morts-vivants, sans que sa foi ne s'étiole un instant. Pour cette raison, il se tourna vers La Grande Prêtresse, souriant.

-Mes respects, patronne. Je m'excuse pour ce congé non justifié. Congé qui d'ailleurs était le fruit d'un besoin sans plus de justification. Pour autant, ce besoin, maintenant rassasié, semble-t-il, je me ferais plus présent.

Lui aussi avait changé, d'ailleurs, il avait aussi une épaisse tignasse sur la tête, une capillosité à laquelle il n'avait habitué personne. Mais le plus étrange, c'est qu'il avait maintenant des traits humain. Beaucoup trop humains. Bien sur, il avait conservé son impenetrable regard noir et vide. Mais cette nouvelle peau qui semblait vivante, lui avait attribué une expression naïve, certainement propre a son jeune âge. Sa façon de parler, demeurant, elle, inchangée, quoique plus suave, associée a son regard habituel, et a cette nouvelle expression, lui conférait un caractère glauque, sans doute plus effrayant que l'aspect monstre brute de son ancien physique. En réalité, son nouveau visage était imcomparablement inexressif, dans son ensemble. De plus, il semblait s'être assagit. Ce dernier changement appuyait fortement cette mysticité nouvelle. Il se tourna de nouveau vers son ancien confrère.

-Si tu es resté plus de 3 seconde devant la Grande Prêtresse, et que tu es toujours en vie, je suppose que je peux te souhaiter un très bon retour parmi nous......... Oeil de taupe. Madame,il s'inclina, mes hommages maintenant présentés je peux m'en retourné vers mes appartements.

Il pivota lentement sur ses talons et repris la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'écrivain aveugle..... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'écrivain aveugle.....   Le retour de l'écrivain aveugle..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'écrivain aveugle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser