In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ombre] Les Elfes de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:23

La jeune elfe, habillée d'un châle blanc, avait fait un long voyage pour arriver sur les terres du Dark Mogwai. Elle avait suivit la carte à la lettre bien qu'ancienne elle avait finit par trouver son chemin. Elle chercha un moment l'ambassade de son clan, elle fut très étonnée de voir que celle-ci n'existait malheureusement pas.
La jeune diplomate entra dans un batiment qui parissait vide de prime abord. Elle observa la pièce un moment trouvant quelques meubles ainsi que plusieurs fauteuils afin de s'installer. Gracieusement, elle se dirigea vers un fauteuil et s'y assit dans l'attente d'un membre INDM. Elle avait dans l'intention de se présenter et de s'excuser et repondre aux éventuelles questions qu'on viendrait lui poser. Cela dans le but de rapprocher ces 2 clans.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:04

Settra entendit dut bruit dans les couloire alors qu'il etait en train de débarassé la partie abandonné de la forteresse. Il s'aprochat a pas feutrés sans faire de bruit malgré son énorme armure. Une foit la source de perturbation localisé il leva sa hache prête a frappé. Il fut surpris de voir une elfe lové dans un fauteil. Il la reconnu alors comme étant un membre du clan Ombre.
"Bonjour, puis-je vous aidé? dit-il en prenant une pause plus détendu et en rangant sa hache. Je supose que vous avez fait long voyage, voulez-vous vous désaltérer"
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:28

Il ne fallut pas longtemps pour voir quelqu'un arriver. Gelwin se leva et s'inclina devant Settra. Elle n'aurait pas besoin de se présenter déjà ...

Ce serait avec plaisirs, j'ai la gorge un peu sèche ... Mais avant tout je tenais au nom du clan à m'excuser de notre non présence chez vous !

Elle s'inclina à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:50

"je puis vous proposé du vin d'ilirion ,c'est un vin elfique trops doux a mon gout, de la bière , de l'eau minéral ou gazeuse ou alors notre spécialité: du sang de nain veilli en fut."Dit-il en sortant un plateaux de bouteille dans des vieux placard."J'ai aussi avertit mes supérieur de votre arrivé et de votre requête pour l'ambassade" l'avertit-il en écrivant sur un papier de parchemins qui s'envolat en fumer une fois qu'il eut signé la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:32

Une autre lettre lui apparut dans les main " sa y est une ambassade est ouverte pour le clan des ombres".
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:48

Une fois que Settra lui avait fait la proposition de boire de ce vin elfique, elle alla se servir et but son verre d'un trait.

Délicieux. Vraiment.

Elle se retourna vers son hôte et lui sourit.

Merci bien pour cette ambassade. Vous êtes d'une rapidité sans égal. Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:19

"Je vous remercie, mais je prendrai une bière de ma réserve," dit-il en ouvrant une cache dans le mur rempli de bouteillle et de chope de bière. "Le problème est que les gobelins n'arrete pas de nous la volé donc on la cache"lui expliqua-t-il en se servant." A la votre! Vous pourez toujour vous et votre clan trouvez l'hopitalité chez nous" Et il but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre] Les Elfes de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Ombre] Les Elfes de l'Ombre   [Ombre] Les Elfes de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre] Les Elfes de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser