| Style musiquaux | |
|
|
Quel style de musique écoutez vous? Et pourquoi? | -Classique | | 11% | [ 1 ] | -Rock | | 78% | [ 7 ] | -Techno (et ses variante) | | 0% | [ 0 ] | -Gothique | | 0% | [ 0 ] | -Musique de rue (Rap, Hip hop...) | | 0% | [ 0 ] | -Autre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Style musiquaux Mer 12 Nov - 15:41 | |
| Vu que tout le monde sur ce forum. Je poste ce nouveaux sujet.* Perso je préfère le classique. Non,Non! Je ne déconne pas, j'adore la musique classique. | |
|
| |
p-j Fanatique
Nombre de messages : 394 Localisation : europe Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Style musiquaux Mer 12 Nov - 16:55 | |
| Pour moi c'est plutôt rock/heavy métal/grand guitariste
Du genre :
AC/DC Led zeppelinn Black sabbath Metalica Jimi hendrix Éric clapton Guns and roses
et j'en passe... | |
|
| |
esbrouf Partisan
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Style musiquaux Ven 14 Nov - 23:31 | |
| Il existe d'excellents musiciens dans tous les genres!!! Meme si mes bases sont plutot rock, je me suis mis bien a fond dans le classique, j'ai de tres bons morceaux de rap, jazz, meme de tres bons trucs en country (c'est dire!!). Des chansons populaires et traditionnelles de tous pays..... Mais en revanche je dois avouer que techno et variantes, je préfère me contenter d'écouter en soirée | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Style musiquaux Ven 14 Nov - 23:41 | |
| je suis plus rock dans le sondage
j'aime aussi le ska, le punk, le goth (enfin, quelques uns) la variété française et internationale, quelques slams, quelques rap, du classique (notamment les BO de film), la musique traditionnelle irlandaise... en fait, la liste est longue.
c'est plus court de dire ce que j'aime pas...
Le prog, la techno de boite, le R&B, le rock trop bourrin ... | |
|
| |
Dayvan Adorateur
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dans ùa propre pensée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Style musiquaux Dim 23 Nov - 0:41 | |
| j'aime tout sauf RNB et ce qui passe non stop a la radio ou autre (genre Estelle et Kanye West j'en suis allergique)
j'ai voté autre car j'ai une préférence pour le post rock....c'est pas du rock mais ca y ressemble | |
|
| |
[Ombre] Gelwin Adorateur
| Sujet: Re: Style musiquaux Dim 23 Nov - 1:10 | |
| Rock/Punk/certains du Métal/Pop/Variété/ska/ et autres ^^ pas trop le rap/rnb/hip hop ... :s même si des fois il y a une ou 2 chansons que j'aime | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Style musiquaux Mer 3 Déc - 9:04 | |
| Quand te revairrai-je, Pays merveilleuuu... Oh et puis merdre | |
|
| |
[Ombre] Bestiale Adorateur
| Sujet: Re: Style musiquaux Mer 21 Jan - 2:43 | |
| Bon ben moi c'est Rock principalement. AC DC, Guns & Roses, U2, Led Zep', Noir désir, Indochine, The Hives ... Enfin toussa quoi Et je remarque qu'il faudrait mieux que je bosse pour mon partiel demain ... A plus tard les ptits ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style musiquaux | |
| |
|
| |
| Style musiquaux | |
|