In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood part 13 : Manga? BD? Comics?

Aller en bas 
+4
tyran
p-j
[Elite]Settra
Earwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

Earwen a écrit:



Bientot... sur vos écrans!

Ce soir Sur télé-INDM héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:18

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

Vous vouliez de l'action?

c'est parti!

a vous de jouez maintenant que la Quinzaine du recrutement est engagé!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Quinz-recrut
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:58

dit dans son someille entre deux ronflement "Humm.Tuer tout le monde.Tuer tout le monde!En particulier les elfes et les orcs. Haha vous tombez sous mes lames!".
Il se réveille en sursaut et voit que tout le monde le regarde d'un air Shocked"Excuser moi je me suis endormie et je fesait un si joli rève et vous y étiez"dit-il en désignant Earwen et Pj
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Réveillez vous amis,
Souhaitez-vous un clan meilleur ? Souhaitez-vous devenir puissant ? Souhaitez vous avoir une armé, battre les clans ennemis ? Souhaitez vous exterminez la race des nains ?

Tout cela peut se réaliser et se réaliser et se réalisera. Mais pour ceci il nous faut une armé plus nombreuses, participer a la quinzaine du recrutement, vous n’y perdrez rien.


Je finirais par cette phrase :

Certains rêve d’un clan meilleur tandis-que d’autres se réveillent et agissent pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:27

[Effroi] Kikart a tué [humain (47)] [INDM] Tyran



Non je rêve c'est pas possible OO çà fait combien de temps que tu n'étais pas mort tyran ( 2 ou 3 ans ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:41

Oh mon Dark Mogwaï... quelle tragédie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:37

Allez... vous me faite marcher hein Smile ? A non?
C'est une grosse blague très nul et vous allez m'anoncez la chut Wink ? A non?
Mais on peut pas mourir comme ça Neutral ? A si?
Alors... silent
Respectons une minute de silence pour la disparition de notre camarade.
Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Sleep pale
Bon moi j'mennuis alors j'vais récupérer ses affaires!

(a qui la suite, une elfe particulièrement idiote serait idéal!)


Dernière édition par Settra le Mer 19 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:30

Amis soigneurs ( ou personne possédant un sort de soin ><),

aujourd'hui je viens (enfin) d'acheter un sort de soin : ' bandage plus " ,et vu que je suis un noob en la matière de soin , 'voulais vous demander quand est-ce que l'on donne le plus de vie a un joueur ?
quand il a un gros level ou quand il a un petit level ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

tu fais toujours gagner a peu près le meme nombre de pv, donc tu feras plus rapidement monté un petit level.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

Et Pj t'a fait ton dessin?
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:16

nan
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:23

c'est un tort
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:42

Vous saviez que les personnes de petites tailles sont parfois sujets de phobies démesurées??
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Adorateur
Adorateur
elfy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:16

ah bon je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:07

raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

Et bien j'ai ouïe dire qu'un reportage était passé a la télévision, ayant comme sujet une fille atteinte de phobie des personnes de petite taille. La jeune fille était filmée en boite de nuit, donc on imagine un plan de son visage emerveillé, elle discute avec sa copine sans qu'on entende ce qu'elle dise, bref mise en scène typique reportage télé, jusqu'a ce qu'apparaisse(roulements de tambours).......... Un nain!!! Et la, c'est le drame, elle commence a péter les plombs, demande a son amie de lui dire de partir, se cachant, voire se terrant dans un angle tellement qu'elle est fippée. Je chercherais a l'occasion ces images (lorsque je serais sur un pc qui supporte les vidéos), et je vous donnerais plus d'infos sur cette histoire plutôt coquace, ce cas de "nanophobie"(???).
Alors, fiction ou réalité? Je préfère garder mes réserves sur tout ce que l'on peut voir a la télé, mais dans l'idée j'ai trouvé ca assez fendard.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:17

Comment peut-on avoire peur d'un Nain? Bon d'accord c'est petit, moche et puant. Mais c'est comme le cochon, une fois cuit c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

esbrouf a écrit:
Et bien j'ai ouïe dire qu'un reportage était passé a la télévision, ayant comme sujet une fille atteinte de phobie des personnes de petite taille. La jeune fille était filmée en boite de nuit, donc on imagine un plan de son visage emerveillé, elle discute avec sa copine sans qu'on entende ce qu'elle dise, bref mise en scène typique reportage télé, jusqu'a ce qu'apparaisse(roulements de tambours).......... Un nain!!! Et la, c'est le drame, elle commence a péter les plombs, demande a son amie de lui dire de partir, se cachant, voire se terrant dans un angle tellement qu'elle est fippée. Je chercherais a l'occasion ces images (lorsque je serais sur un pc qui supporte les vidéos), et je vous donnerais plus d'infos sur cette histoire plutôt coquace, ce cas de "nanophobie"(???).
Alors, fiction ou réalité? Je préfère garder mes réserves sur tout ce que l'on peut voir a la télé, mais dans l'idée j'ai trouvé ca assez fendard.


tin' j'ai vu ce reportage il y a plus d'un an sur une chaine câblé (Monsieur T'es Vilain . En effet c'est une fille qui croise ce "nain" serveur dans ce bar et qui veut absolument partir.
Pour ma part je pense pas que ce soit un fake , depuis que j'ai su que l'ami d'une ami d'une ami a moi a la veritable phobie d'avoir peur de tomber dans les bouches d'égout
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

et ben... ça ce sent que c'est les vacances... encore plus désert que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33

faut comprendre, Settra a pris un soin minutieux a flinguer l'ambiance du RP avant de deserter et la plupart des topic etaient deja bien mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:11

Je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

Pour le coup, je suis d'accord avec Settra. Non mais pour qui te prend tu pour pouvoir juger les gens comme ça?

De plus, s'il est vrai que Settra n'est pas le meilleur niveau RP, j'ai aussi put admirer tes talents, et ils ne sont guère: tu ne prend jamais compte de la limite de ce que tu peut faire sans l'avis de la personne à qui tu le fait, tu saute jamais aucune ligne et tu insère des phrase en italique au milieu de phrase en gras.

Alors regarde la poutre qu'il y a dans ton œil avant de regarder la poussière qu'il y a dans celui du voisin, ou, si tu es trop bête pour comprendre cette expression, regarde TES défauts avant de regarder ceux de Settra.

En plus, il me semble que le RP a commencé a dégénérer quand TU es arrivé!!!!

Alors un conseil, ferme ta gueule plutôt de te la ramené sur des sujets ou tu es en tord.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:40

hé hé hé, rymo t'es mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 13 : Manga? BD? Comics?   Flood part 13 : Manga? BD? Comics? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood part 13 : Manga? BD? Comics?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood part 11 : [titleless]
» Flood part 12 : un moulin?
» Flood part 8 : mort aux nains !
» Flood part 10: vive le foot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser