| Flood part 12 : un moulin? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
esbrouf Partisan
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Lun 6 Oct - 22:41 | |
| ca va me motiver dans le recrutement de undead dattebayo!!! | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Lun 6 Oct - 22:55 | |
| tiens, tu regardes Naruto toi? | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 8:06 | |
| Perso j'y comprend rien et je déteste les mangas. Non franchement pour le coup je ne décone pas j'ai horreur des mangas. Que des trucs a foutre au feu sa. | |
|
| |
p-j Fanatique
Nombre de messages : 394 Localisation : europe Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 18:56 | |
| je viens de m'appercevoir que j'étais le plus grand posteur de messages sur ce forum ^^ ( c'est la seule chose ou je suis le premier et qui sert a rien ^^) | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 19:22 | |
| Oh pauvre Pj il se sent inutile (se qui n'est pas totalement faux par ailleur) | |
|
| |
esbrouf Partisan
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 20:01 | |
| Enfin settra, quel manque d'ouverture d'esprit!! Les manga c'est comme tout, y'en a des biens (pour ne pas citer didier super)! Et effectivement naruto en fait partie.... | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 20:12 | |
| une préférence nette pour le manga papier par contre... même si je regarde l'anim | |
|
| |
p-j Fanatique
Nombre de messages : 394 Localisation : europe Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 20:32 | |
| Les manga c'est bien , mais que pour les dessins , sinon la lecture c'est une torture pour les yeux.... voila les paroles type : "ayaaaa" "poutchaaaaa" "kamaillallo""dertrobadiiiiii""ouchotrébessss""pritoillaychama""pariiinatikabouuuuu" bref on comprends rien ce qu'ils disent mais bon c'est ce qui fais son charme ^^ | |
|
| |
Earwen Admin
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mar 7 Oct - 21:02 | |
| - Settra a écrit:
- Oh pauvre Pj il se sent inutile (se qui n'est pas totalement faux par ailleur)
Bah... j'trouve qu'il est quand même plus utile a l'activité du clan qu'un mec qui veut flamber la taverne.... j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
esbrouf Partisan
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mer 8 Oct - 0:23 | |
| - Earwen a écrit:
- une préférence nette pour le manga papier par contre... même si je regarde l'anim
effectivement, le manga papier est beaucoup plus relaché d'un point de vue vocabulaire, et en un sens un peu plus dejanté. petit plus supplementaire pour les rômaji des attaques (SENNEN GOROSHI!!!). Cependant il reste clair que les combats prennent une dimension bien plus épique dans l'anime. et certains details rajoutés dans l'anime sont quand meme a voir (naruto pratiquant le mille ans de souffrances sur ebisu en etat comatique). en somme j'aurais peut etre tendance a dire que les deux restent tres complementaires. - p-j a écrit:
- Les manga c'est bien , mais que pour les dessins , sinon la lecture c'est une torture pour les yeux....
voila les paroles type : "ayaaaa" "poutchaaaaa" "kamaillallo""dertrobadiiiiii""ouchotrébessss""pritoillaychama""pariiinatikabouuuuu" bref on comprends rien ce qu'ils disent mais bon c'est ce qui fais son charme ^^ beaucoup de tes onomatopées ne peuvent helas pas exister puisque les japonais utilisent les alphabets syllabaires hiragana et katakana pour les onomatopées comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (silence de la mort qui tue) | |
|
| |
[Elite]Settra Fanatique
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mer 8 Oct - 8:31 | |
| - Citation :
Bah... j'trouve qu'il est quand même plus utile a l'activité du clan qu'un mec qui veut flamber la taverne....
j'dis ça, j'dis rien... Ben quoi au moins le ménage est vite fait et sans bavure Et pour revenir au manga je ne peus pas les blairer dans leur intégralité dessin, anim,dialogue, histoire, absolument tout. Tous avec leur tronche bizare qui son hyper expréssive au ppoint que sa en devient ridicul Il ne peuvent pas aligner deux most sans fair "AYYYA, TOSHIBAAAA, TOYOTAAAAAAaaaaAAAAAA! Non mais sa sufit merde | |
|
| |
esbrouf Partisan
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? Mer 8 Oct - 23:49 | |
| sans vouloir provoquer settra, tu peux aligner deux mots sans en rajouter en francais, lorsque tu parles ta propre langue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood part 12 : un moulin? | |
| |
|
| |
| Flood part 12 : un moulin? | |
|