In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood part 12 : un moulin?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

ca va me motiver dans le recrutement de undead dattebayo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

tiens, tu regardes Naruto toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:06

Perso j'y comprend rien et je déteste les mangas. Non franchement pour le coup je ne décone pas j'ai horreur des mangas. Que des trucs a foutre au feu sa.
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:56

je viens de m'appercevoir que j'étais le plus grand posteur de messages sur ce forum ^^ ( c'est la seule chose ou je suis le premier et qui sert a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:22

Oh pauvre Pj il se sent inutile (se qui n'est pas totalement faux par ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:01

Enfin settra, quel manque d'ouverture d'esprit!! Les manga c'est comme tout, y'en a des biens (pour ne pas citer didier super)! Et effectivement naruto en fait partie....
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

une préférence nette pour le manga papier par contre... même si je regarde l'anim
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:32

Les manga c'est bien , mais que pour les dessins , sinon la lecture c'est une torture pour les yeux....
voila les paroles type :
"ayaaaa" "poutchaaaaa" "kamaillallo""dertrobadiiiiii""ouchotrébessss""pritoillaychama""pariiinatikabouuuuu"
bref on comprends rien ce qu'ils disent mais bon c'est ce qui fais son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

Settra a écrit:
Oh pauvre Pj il se sent inutile (se qui n'est pas totalement faux par ailleur)

Bah... j'trouve qu'il est quand même plus utile a l'activité du clan qu'un mec qui veut flamber la taverne....

j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:23

Earwen a écrit:
une préférence nette pour le manga papier par contre... même si je regarde l'anim

effectivement, le manga papier est beaucoup plus relaché d'un point de vue vocabulaire, et en un sens un peu plus dejanté. petit plus supplementaire pour les rômaji des attaques (SENNEN GOROSHI!!!).
Cependant il reste clair que les combats prennent une dimension bien plus épique dans l'anime. et certains details rajoutés dans l'anime sont quand meme a voir (naruto pratiquant le mille ans de souffrances sur ebisu en etat comatique). en somme j'aurais peut etre tendance a dire que les deux restent tres complementaires.



p-j a écrit:
Les manga c'est bien , mais que pour les dessins , sinon la lecture c'est une torture pour les yeux....
voila les paroles type :
"ayaaaa" "poutchaaaaa" "kamaillallo""dertrobadiiiiii""ouchotrébessss""pritoillaychama""pariiinatikabouuuuu"
bref on comprends rien ce qu'ils disent mais bon c'est ce qui fais son charme ^^

beaucoup de tes onomatopées ne peuvent helas pas exister puisque les japonais utilisent les alphabets syllabaires hiragana et katakana pour les onomatopées comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (silence de la mort qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:31

Citation :

Bah... j'trouve qu'il est quand même plus utile a l'activité du clan qu'un mec qui veut flamber la taverne....

j'dis ça, j'dis rien...

Ben quoi au moins le ménage est vite fait et sans bavure

Et pour revenir au manga je ne peus pas les blairer dans leur intégralité dessin, anim,dialogue, histoire, absolument tout. Tous avec leur tronche bizare qui son hyper expréssive au ppoint que sa en devient ridicul
Il ne peuvent pas aligner deux most sans fair "AYYYA, TOSHIBAAAA, TOYOTAAAAAAaaaaAAAAAA!
Non mais sa sufit merde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:49

sans vouloir provoquer settra, tu peux aligner deux mots sans en rajouter en francais, lorsque tu parles ta propre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood part 12 : un moulin?   Flood part 12 : un moulin? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood part 12 : un moulin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flood part 11 : [titleless]
» Flood part 8 : mort aux nains !
» Flood part 10: vive le foot!
» Flood part 13 : Manga? BD? Comics?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser