In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?

Aller en bas 
4 participants

poll :: y croyez vous ?
oui
[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? I_vote_lcap0%[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? I_vote_lcap100%[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:56

alors voyant que ce débat fait plus de 30 pages dans certains forums , j'ai décidé de le lancer ici !

Alors voila enéte il sagit de 2 videos tout a fait sérieuses ou des scientifiques parlent de cette sois disant fin des temps . ils disent en effet que il va avoir une inversion des poles nord et sud qui provoquera des guerres , séismes , tsunami etc ...mais ils s''appuisent aussi sur le mystérieux calendrier maya qui s'arréte pile le 21decembre 2012 mais aussi du in-ching.
Bref regarder c'est assez troublant :p

la fin des temps part 1 :https://www.dailymotion.com/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12
la fin des temps part 2 :https://www.dailymotion.com/related/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-12/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22

perso je n'y crois pas tellement mais bon c'est assez troublant :S , mais bon je serais un peu dans la merde si ca tombe le 21 decembre puisque que je suis né le 22 décembre donc je n'aurais pas atteind ma majorité ^^

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:17

--_--
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:59

bah, c'est pas grave, le DM(GàL) nous sauvera tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Bah vous devez tous mourir un jour. Mais je ne crois pas mon heure arrivé. Et puis il y a trops de Sience fiction mais en plus mélez a diverse religion. Je ni crois pas.Par contre un astéroïde est sencer passez entre la terre et la lune vers 2030. Et la s'est mathématique pas mystique!
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:32

ils inventent des faits pour les caler sur une date, rien de bien mysterieux. Et honnetement, justifiez moi une inversion des poles, puis expliquez moi en quoi cela justifie une génèse de conflits??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?   [DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] LA fin des temps 21 decembre 2012 info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser