In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 coucou me revoiloù xD

Aller en bas 
+5
At'ernoïem ent'
[Elite]Settra
Rymokaï
p-j
[Héros] Vorondil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:20

ah ? j'avais plus penser a fair un filet de basket ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Youou me revoilou!!!

Désolé de l'absence, mais j'ai pas put me connecté pendant un moment...

Bon, alors, d'abord, je remerci Settra, et je lui souhaite aussi un joyeux anniversaire.

Et ensuite, a propos du nain, c'est quoi ce plan?????????

Un nain, c'est précieux, on le tue pas comme ca.

On le garde enfermé quelque mois en le vidant de son sang petit a petit, de facon a récolter le maximum de sang, car le sang de nain est trés rare, vut la taille des représentants de cette race.

En même temps qu'on récolte son sang, on le gave.

Lorsque son corps est a sa grosseur maximum, on fait rouler le nain jusqu'a l'hotel sacrificiel, on le sacrifi a la gloire de DM.

On récolte ensuite les meilleure partie pour les revendre (la viande de nain vaut trés cher, vut la petite quantité qu'il y a dans un nain) et on fait cramé les moin bonne partie pour faire un BBQ.

Voila, c'est comme ca qu'on tue un nain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Dit moi. Il y avait y avait H-chisse dans les bouji qu'ta souflé (ou respirer)?Parceque ,d'accord les c'est gras et ils ont plus de cholestérol que de sang dans les veine.Mais si le sang est dans un nain, les nain dans l'ensemble ne sont pas rare ! C'est comme les cafards,les rats etautre vermine ! Si tu en voit un il y en 100 ! Et si tu les laisse tu t'en retrouve 1000 sur le dos le lendemain (on se demande se qu'il on fait dans la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

yop salut Rymokaï et bonne annif .


bon sinon on a qu'a le vider de son sang puis on coupe la barbe pour en faire un filet de basket puisles jambes et le corp en barbuc puis la téte on demandera a un maicien du clan de la transformait en ballon de basket et voila .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:14

t'as essayé de t'imaginer la scène Settra? ben dis toi que c'est bien plus hard que tout se que tu peux croire Twisted Evil
sinon le basket, ca reste moins pire que le foot...
finalement les Dark-Mogwaïstes sont pas tellement doués en torture, on m'a déjà fait pire rien que pour délirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

je proposerais alors d'inciser la peau de son crane sur tout son perimetre en partant du milieu du front et en suivant une ligne droite a 2 centimetres au dessus des oreilles. a la suite de quoi on y accroche des petits crochets a 3 cm au dessus de la coupure. tous ces crochets doivent etre ensuite reliés par des cordelettes solides qui une fois tressées foormeront un cable epais (les cordelettes ne se separant que pour rejoindre leur crochet respectif). Le cable obtenu doit etre attaché a son autre extremité autour d'un plongeoir (5 ou 6 metres minimum) de sorte a ce que des lors que le nain est projeté du plongeoir, le cable retienne les crochets 2 metres au dessus de la surface de l'eau (salée ou mieux, chlorée), entrainant le retrait de le decalotage de la partie de peau pré-découpée. le chlore agira automatiquement et gentiment sur la zone de crane alors mise a nue. pour accedera la deuxieme etape, il est necessaire de maintenir la victime en vie.
la deuxieme etape consistera a retirer un pan de peau au niveau du ventre avec une petite cuiller. cela prendra du temps, ce qui accentuera la notion de torture. une fois chose faite, 2 possibilités:
-la premiere etant d'elergir le trou créé sur le ventre jusqu'a ce que les cotes soient visibles (le reste de ses organes digestifs accessibles aussi, evidemment). les cotes devront etre saisies fermement au dessus des cotes flottantes, au milieu du thorax. il suffira alors de tirer avec suffisemment de force pour separer les deux jeux de cotes. tous les organes vitaux alors accessibles, il s'agira alors de frapper les organes jusqu'a la mort certaine de l'individu.
-la deuxieme possibilité consiste elle a utiliser le trou créé sur la zone abdominale, afin d'y glisser objets solides, tels que cailloux, clous... des liquides tels que jus de citron, huile bouillante... des etres vivants animaux tels que des fourmis, des rats.... ou des etres vivants vegetaux comme des orties ou des ronces. cette methode permet un taux plus élévé de chance d emaintenir le patient en vie. il est donc possible de rajouter des variations comme une section des tendons, le condamnant a ramper pour fuir. il est par exemple, dans ce cas, interessant de joncher le sol de bouts de verres et de laisser une issue libre.
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:38

mouahahah c'est déjà plus inventif Very Happy
heureusement que tu étais là mon cher, tu relèves le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Bon, et bien devoir d'été: trouvons la meillieur façon de torturer le nain.

Aller, tous a vos scalpels/haches/outils divers...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:02

arf pas trop le temps , j'ai plus simple quand méme ( aller voir sur la page d'acceuil d'hc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:48

[post à ne pas prendre au sérieux, ceci est plus une caricature de torture qu'une torture]

_Bien, n'étant pas un expert de la torture (je me contente de trancher la tête) je vais faire venir un expert (qui s'est déjà amusé sur un elfe)


Un ange noir s'avance, il porte un fléau d'arme et son torse nu d'un gris sombre semble posséder plus de muscle qu'un humain ordinaire.

_Je t'en pris mon ami, fais ton office, si ça ne te dérange pas je vais faire un tour, j'ai quelques personnes à sacrifier.

L'ange noir sort un nain d'un sac qu'il a apporté. C'est un nain encore vivant quoique bâillonné et ligoté. Il le posa sur une table, sortit une boite de scalpels et ligota le nain à la table.

_Bien, tout d'abord il faut savoir que les nains sont des créatures cavernicole connut comme ayant un régime alimentaire étrange, donc le torturer en utilisant les ténèbres ou en le faisant manger des insectes et peu utile.

L'ange noir fit apparaître une boule de feu et la fit planer au-dessus des yeux du nain, concentrant toute la lumière sur les globes oculaires. Puis il enleva le bâillon du nain, bloqua les cordes vocales de celui-ci et lui enfourna de la salade dans la bouche.

_Ensuite il se peut que le nain ait soif, soyons donc sympathique.

Il posa sur une tablette une bouteille d'un vin de roche, le meilleur que l'on puisse trouver dans une mine, et le déboucha. Puis voyant que le nain ne se saisissait pas de la bouteille (bien que malgré les entraves, ce petit teigneux essayait) il la referma, sortit un seau d'eau et le versa dans la bouche du nain en lui bloquant les lèvres pour qu'il ne puisse recracher.

_Dans les cavernes, on a l'ouïe fine. Et on n'écoute pas trop les chansons, remédions à ceci.

Une petite musique enfantine retentis alors, d'une mièvrerie exécrable.

_Ensuite, il faut passer un peu à la douleur mentale.

L'ange planta une des griffes qu'il avait à la place des ongles dans le crâne du nain et fit apparaître un écran montrant l'illusion qu'il avait généré. Le nain était entouré d'elfes qui le forcèrent alors à coiffer correctement un poney (le nain dut s'y reprendre à 6 fois) à faire un arc (8 des doigts mentaux du nain payèrent le prix de cet objet à la facture douteuse) à marcher pied nu dans les orties (faut garder les classiques) et à boire de l'eau d'une source pure (il faut souligner l'héroïsme de ce nain, qui supporta 29874 coups d'épée 54 flèches dans les fesses et 15 coup de pied dans les parties génitales avant de boire) puis le nain s'éveilla de l'affreux cauchemar, baigné de sueur.

_La on peut jouer un peu avec les scalpels.

L'ange noir prit une jambe et entrepris d'enlever chaque muscles que celle-ci comportait, sans endommager autre chose (à part la peau bien sûr)

Puis il s'attaqua à l'autre jambe, en autant uniquement les vaisseaux sanguins.

Il prit un bras et cette fois ne s'attaqua qu'au réseau lymphatique.

L'autre bras subit par contre un charcutage en règle, sans que l'ange ne décide d'enlever quoi que ce soit de précis.

_Ensuite, on peut s'amuser avec diverses choses, il faut en premier savoir que les nains aimes la terre et le feu, la lave est donc à proscrire.

Le ventre du nain fut ouvert et de petite barbelure de gel tranchèrent dans le vif du sujet. Après quoi l'ange déposa du soufre dans les blessures.

_Ensuite, soyons sympa, rendons lui ce qu'on lui a ôté.

L'ange recousit donc ce qu'il avait enlevé au nain, sans anesthésie bien sûr. Et comme il n'avait pas classé ce qu'il avait enlevé, il avait recousu n'importe quoi n'importe où. A la troisième pomme de terre recousue dans le ventre il s'aperçut tout de même qu'il ne piochait pas dans le bon panier.

_Ayé, fini.

L'ange gela alors la barbe du nain et arracha la masse de glace et de poil du menton de son propriétaire. Puis il mit le nain dans un cycle mental, celui-ci oubliait tout ce que lui avait fait L'ange noir puis le revivait intégralement. A la fin il oubliait et le cycle recommençait.

_Bon, je vous le laisse, moi je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b9c6c01ed95f4


le nombre de caractéres est limité , dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

oui parce que c'est pas très varié là...
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:37

Bon Sa suffit maintenant ! Sa fait depuis le 31 juillet que personne ne poste ! Aller quoi on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:49

Bah pour ma part je viens de rentrer aujourd'hui et je risque de repartir....
mais bon suffit de voir le topic des absences , ya pas mal de personne peu présentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:26

-Tiens mais que vois-je, un nain. J'imagine que ne se sont pas décidé comment ils vont te torturer. Je vois aussi qu'ils ont oublié de t'immobilisé, pas grave vais le faire moi même. Bon vais vous montrer un petit truc. Je vais déplacer les systèmes qui guide les commandes de sont cerveau a ces jambes comme sa il ne pourra plus bouger.

Pour commencé il mit le nain par terre et le retourna pour commencé son opération.Il vérifia son matériel puis dfécida d'ouvrir le nain avec un couteau bien tranchant au niveau des systèmes concerné. Il fit apparaître les systèmes puis les déplaca dans une autre direction ce qui devait immobilisé le nain.

-Voila je pense que j'ai réussi, maintenant vous pouvez imaginer toutes les tortures que vous voulez sans qu'il puisse s'échaper du moins si j'ai réussi l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

se qui me fait délirer, c'est que tu crois que je vais me laisser faire aussi facilement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:51

Bof de toute façon, tu peut pas faire grand chose, c'est bien connu, les nains ne servent qu'a compter les clefs dans les émission a la c**.....
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:07

C'est vrai mais dans très peu de temps il va plus servir a grand chose car j'ai envie de finir ce que j'ai commencé sur toutes ces parties de son corps mais je doute que je puisse le refaire sans qu'il se débatte. Sa fait rien me fera un peu d'exercice de l'attraper et de le maintenir en faisant mon opération très longue.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:09

Si tu lui coupe la tête ne il bougera plus. De toute façon sa sert a rien de touché au cerveaux d'un parcque:
primo:Ils en n'ont pas
secundo: et si ils en ont, il est si petit que il faut un microscope.
Tercio: et ils ne savent pas s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Vorondil
Adorateur
Adorateur
[Héros] Vorondil


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

comment j'arrive a vous répondre dans ce cas? c'est de la chance que j'arrive a aligner des mots et qu'au final ca a du sens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:32

Sa c'est parce que notre intelect supérieur a détein sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Je vous le dit moi, le cerveaux d'un nain ne peut servir qu'a compté les clefs:

"Passepartouze, combien de clefs? 1/2!! (et oui, un doigt nain ne vau qu'un demi doigt humain....)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Adorateur
Adorateur
simon


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Partout entre le monde réel et irréel
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:17

Et bien espérons que ce que je veux lui faire ne le rendra pas intelligent. Il ne manquerait plus que sa, un nain intelligent quoique il deviendrait une légende grâce a nous. Euh mais qu'est ce que je viens de dire la, oubliez. Bon j'aimerais bien commencer.

Il se rapprocha du nain puis sauta pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoiloù xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoiloù xD   coucou me revoiloù xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoiloù xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser