In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 balade dans l'église et inspiration nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

balade dans l'église et inspiration nocturne Empty
MessageSujet: balade dans l'église et inspiration nocturne   balade dans l'église et inspiration nocturne Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

Le jeune homme se baladait dans l'église. Il se souvenait d'être venu ici dans son ancienne vie. Il regardait une statue du Dark Mogwaï (gloire à lui). Il lui prit une soudaine inspiration. Il prit un bout de papier, sa plume, et commença a écrire:

" Je me nomme Rymokaï, jeune écrivain serviteur du DM. Je viens de rejoindre les INDM, puissant clan servant le DM (GàL). Je me trouve dans l'église consacré au DM. Je note ceci sur un bout de papier, car je n'ai pas de livre sur moi, mais je conte bien le retranscrire. Ce que j'écris n'a point de sens, mais cela me viens tout seul. Je me sens inspiré. Cela ne m'avait jamais autan prit. Avec une telle inspiration, je pense que je vais pouvoir enfin écrire une grande œuvre. Si c'est le DM qui m'inspire et bien très bien, j'écrirai...la bible de dark Mogwaï....."

Rymokaï venait d'écrire un texte dénoué de sens, mais au moins, c'était un début. Si jamais Earwen, la grande prêtresse, le lui autorisé, il écrirait l'histoire des INDM, chaque guerre, chaque conflit, chaque arrivé, chaque sacrifice tout sera retranscrit par écrit. Il écrira l'histoire des envoyé du DM, sous forme de bible.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

balade dans l'église et inspiration nocturne Empty
MessageSujet: Re: balade dans l'église et inspiration nocturne   balade dans l'église et inspiration nocturne Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

Earwen entra violemment dans la salle. Elle était visiblement furieuse. Elle se plaça a quelques mètres du groupe. Une aura noire l'entourait et une force écrasante se dégageait de la Grande pretresse.

STOP! stop stop. C'est parfaitement INADMISSIBLE! Je SUPRIME TOUS les messages précédents.

Je ne vois AUCUN RP Logique la dedans.

le flood, ya un topic pour.

et le Nain, tu te calme. ça nous fera des vacances.


Mais continue donc mon cher écrivain. et désolée du temps de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
 
balade dans l'église et inspiration nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et la Pretresse entra dans la Batisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser