In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 premier sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

premier sacrifice Empty
MessageSujet: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:15

Météaur avançait vers l'autel, suivi par un groupe d'Adorateur portant divers prisonniers, un tauren et un couple d'humain. Quand ils furent posés sur l'Autel, Météaur sorti trois dague qu'il avait forgé, celle-ci s'ornait de diverses invocations au Dark Mogwaïs (Gloire à lui). Avec la première, Météaur coupa les cordes qui liaient le tauren, celui-ci se redressa en hurlant et frappa Météaur d'un coup de poing rageur. Celui-ci ne bougea pas et un crac indiqua que le tauren avait brisé son bras gauche. Du bras droit, Météaur écrasa le tauren sur l'autel, aisant preuve d'une force suffisante pour le maintenir à terre, puis il enflamma son bras gauche qui ressortit des flammes intact et sans fêlure, il brandit à nouveau la première dague et traça sur le corps du tauren les signes du Dark Mogwais (gloire à Lui), puis levant la tête il murmura
_Dark Mogwaïs, (gloire à Vous) cette âme s'est montré vaillante, puissiez-vous accepter ce sacrifice.
Puis sans état d'âme il plongea la dague dans le coup du tauren. Puis, laissant la dague plantée là où elle était, il s'approcha de l'humaine qui hurla
_Pitié ... pitié seigneur, je ferais ce que vous voudrez, ne me tuez pas, je vous en pris !
Météaur s'arrêta, fouillant dans ses souvenirs, essayant de se rappeler ce que voulait dire le mot ''pitié''.
Interprétant mal son arrêt la femme se releva a demi, arrêtée par ses liens.

_Je ferais ce que vous voudrez, implora-t-elle, je vous en supplie ne me tuez pas.
Météaur s'approcha d'elle, la seconde dague brillant dans sa main
_NOOOON ! Hurla la femme, pitié, pitié !
Météaur s'arrêta de nouveau, avait-il le droit, devait-il demander à la prêtresse ? Puis se souvenant du schisme qui avait secoué la secte, il se souvint qu'Earwen ne supportait pas les sacrifices horribles commis par la liche qui commandait précédemment. Il se tourna vers les adorateurs, la prêtresse lui avait demandé de faire ces sacrifices sous les yeux de nouveaux adeptes, montrant ainsi que recevoir les faveurs [HRP]ou pas[/HRP] de leur dieux avait un prix. Mais après tout il avait sacrifié un tauren, il pouvait faire quelque chose d'exceptionnel.
_Tu veux survivre ? Es-tu donc une fidèle de notre dieu ? Demanda-t-il d'une voix douce.
_Non seigneur, je serts ...
_... Chut ! Le Dark Mogwaïs(gloire à Lui), n'accepterait pas que l'on parle d'un autre dieu en ces lieux. Je ne peux te sauver, que si tu voues ta vie au Dark Mogwais (gloire à Lui), si tu ne parles que pour Lui que si tu ne penses qu'a Lui.
La femme ferma les yeux, sentant qu'elle devait faire un choix entre sa vie et son dieu. Puis elle rouvrit les yeux et dit

_Oui, j'accepte que le Dark Mogwaïs(gloire à Lui) soit mon maître.
Ses yeux laissèrent échapper des larmes. Les adorateurs derrière Météaur relevèrent la tête et arrêtèrent leurs prières liturgiques pour bavarder de l'étrange comportement de leur aîné
_Silence ! Tonna Météaur, voulez-vous la remplacer ?
Puis se tournant vers l'humain qui n'avait pas encore parlé il demanda d'une voix douce :
_Et toi ? Acceptes-tu de servir le Dark Mogwaïs(gloire à Lui) ?
_Jamais, répliqua l'homme, jamais je ne servirais ce dieu.
Puis se levant autant que ses liens le lui permettait il cracha sur Météaur.
Celui-ci essuya consciencieusement le crachat et se tourna vers la nouvelle adepte, toujours ligoté et découpa ses liens. Puis il lui mit la dague en main.

_Le Dark Mogwaïs(gloire à Lui) te demande une âme, donne la lui, continua-t-il en lui montrant l'autre humain.
_N... Non ! Je ne pourrais pas faire de mal a quelqu'un, jamais. Bégaya la femme
_Il te demande une âme, tu n'as pas le choix, sinon je devrais lui offrir la tienne.
La femme se retourna violemment et planta la dague dans le ventre de Météaur :
_Je préfère lui offrir la tienne ! hurla-t-elle en s'enfuyant
Météaur la rattrapa par l'épaule et la ramena vers lui en sortant la dague de son ventre sans paraître souffrir. Puis, la laissant tomber, il brisa le poignet de la femme qui poussa un hurlement déchirant.
Puis prenant la troisième dague de sa main gauche, il la lui mit dans l'autre main, gardant la première serrée dans sa main droite.[HRP] bon ce n'est pas très évident, mais Météaur met la dague dans la main droite de la femme en gardant la main gauche dans sa main droite à lui, main gauche qui soit dite en passant a le poignet brisé[/HRP]

_Dernier avertissement, dit Météaur, si tu retournes cette dague contre moi, tes souffrances seront si abominables que tu me supplieras de te tuer.
Ce n'était pas la menace qui était terrible, mais la voix neutre qui l'avait prononcée.

_Non, je ne peux pas, sanglotas la femme.
Sans hésiter Météaur lui bris un doigt, lui arrachant un nouveau hurlement de souffrance
La femme, en pleurant finit par planter la dague dans la gorge de l'homme, suivant l'injonction de Météaur, qui lui avait dit comment le tuer en le faisant souffrir le moins possible.
Météaur releva la femme, lui soufflant la prière à prononcer, puis il interpella un adorateur par son nom (il connaissait tous les adeptes par leur nom, conscient que ça lui donnait une aura plus grande que s'il devait demander leur nom aux adeptes à qui il parlait.) Et lui ordonna d'aller chercher une robe rouge. Puis il ramassa la deuxième dague souillé de son propre sang, déchira une manche du vêtement de l'homme et essuya la dague, puis il posa l'étoffe sur l'autel. Il pris la femme qui sanglotait toujours par la main et lui donna la dague. Lui ordonnant de ne l'utiliser que pour les sacrifices il lui demanda son nom, la femme répondit en pleurant :

_Arili...
_...Tais toi ! Hurla Météaur en la giflant, tais toi ! Répéta-t-il, la voix vibrante de rage.
Puis s'apercevant de son état il répara les os brisés de la femme par un Onguent de soins

_Tu ne peux porter ce nom dit Météaur en se retenant de rage. Ton nom est maintenant Lilya.
L'adorateur, était revenu avec la robe et la tendis a Météaur. Sans la prendre celui-ci parla à tous les adorateurs.
_Montrez lui sa chambre, la 14B est libre, apprenez lui la dévotion envers notre dieux. Et Karl, ne la touche pas, sinon je devrais te briser un autre os, c'est valable pour tous !
Quand les adorateurs partirent Météaur s'attarda un instant devant l'autel, c'est alors qu'un éclair carbonisa et le tauren et le tissu imbibé de son sang. Météaur avait compris le signe de son dieu, mais aurais préféré ne pas informer Earwen de l'incident.
Résigné, il se dirigea vers la demeure de la prêtresse


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

premier sacrifice Empty
MessageSujet: Re: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Météaur avait parlé à la prêtresse, elle s'était montrée compréhensive, mais elle se devais de lui infliger un blâme, il n'aurait dû le faire ni devant les adepte ni sur l'autel. Elle lui avait retiré, pour une durée indéterminé, la plupart des privilèges de guide qu'il possédait (pouvoir briser quelques os aux adeptes de moindre niveau que lui, assister aux sacrifices plus près de la prêtresse et la capuche relevée, se dispenser d'aller entraîner les adeptes de niveau inférieurs ...) mais comme le nombre d'adepte était moins important en Lornor qu'en Dominaria, elle ne rendit pas le blâme public, lui permettant de garder l'estime des jeunes adorateurs.
Météaur était couché dans son lit et lisait à la lueur d'une chandelle un traité de stratégie. Les caractères de Lorndor avait été dur à assimiler, mais il avait tout de même réussis à comprendre la quasi-intégralité des mots qu'il lisait, bien qu'il lise moins vite que sa langue naturelle. Il avait eu la chance de ne pas avoir été transporté par le Dark Mogwaïs (GàL) mais sur ordre du même dieux, ce qui lui avait donné l'avantage non négligeable d'apparaître à l'endroit de son choix. Malheureusement, l'incompétent qui l'avait amené c'était trompé d'une année et l'avait transporté loin dans le temps après le schisme. Il avait pu ainsi apprendre sous la direction des INDM et avait gardé le grade qu'il possédait sur Dominaria.
Les stratégies de Lorndor le faisait rire, non pas qu'elles étaient stupides, mais elles témoignaient d'un monde jeune, inexpérimenté. Les siècles qu'avais vécu Météaur le rendait plus dur, et les stratégies lui semblaient enfantines.
Doucement, trois petits coup furent frappé à la porte. Météaur, sans quitter son livre invita son visiteur à entrer, il se permettait de ne pas s'occuper du visiteur, à cette heure avancée de la nuit la prêtresse ne venait pas déranger les adeptes et toute autre personne importante aurait ouvert la porte sans même frapper.
Le visiteur s'avérait être une adepte et quand elle releva la tête il reconnu le visage de Lilya. Celle-ci s'approcha puis s'arrêtant en voyant Météaur continuer de lire, elle demanda :

_Seigneur, pouvez-vous me prêter attention ?
_Je t'écoute, répondit Météaur sans lever les yeux de son livre.
La femme s'avança vers Météaur sans dire un mot, puis arrivée près de lui elle murmura :

_Je ne vous ait pas remercié d'avoir épargné ma vie.
En disant ses mots elle laissa tomber sa robe, révélant son corps entièrement nu.
Presque avec agacement Météaur reposa son livre et tourna la tête vers la femme. Sans qu'il puisse dire un mot Lilya tomba sur lui, lui embrassant les yeux. Elle continua en frottant sa tête contre celle de Météaur, mais celui-ci avait parfaitement compris la cause de ce débordement d'affection et même amoindrit par la chandelle, ses yeux étaient aussi bon que ceux des elfes. Levant la main il attrapa la main droite de la femme et la retint dans une poigne d'acier.
Suffoqué par un arrêt si soudain de sa main, Lilya se releva et regarda Météaur.

_Il me semble t'avoir dit de ne pas utiliser cette dague autrement que pour un sacrifice, dit Météaur en ôtant la dague de la main droite de la jeune femme.
Celle-ci recula, son regard brillant de haine.

_Si tu veux vraiment me tuer, j'ai une épée dans mes habits.
Etonnée, craignant un piège, la femme sorti l'épée, puis la souleva vers Météaur.
_La gorge s'il te plait, continua Météaur, je ne voudrais pas que quelqu'un doive réparer mes couvertures.
L'épée retomba, tranchant la gorge de Météaur. Quelques gouttes de sang perlèrent du cou, puis le corps entier du mort s'enflamma, sans brûler le lit, puis Météaur réapparut, le coup intact, sans même la trace d'une cicatrice.
La jeune femme recula de quelque pas, puis tomba en pleurs, ne pouvant pas accomplir sa vengeance. Météaur se leva et la souleva, comme si elle était un fétus de paille. Sans autres repère que sa détresse la femme se laissa faire. Il la coucha près de lui la réchauffant de son corps.

_Calme-toi Lilya ... commença Météaur
_ ... Ce n'est pas mon nom ! Hurla la jeune femme en regardant Météaur avec des yeux de furie.
_ Je suis désolé, mais maintenant si. Trancha Météaur, de sa voix neutre.
Pleurant de plus belle, la femme se réfugia dans sa détresse.
Le lendemain matin le soleil réveilla Lilya, elle était seule dans le lit de Météaur. Elle se leva a demi et regarda la chambre et aperçut Météaur, complètement habillé qui la regardait, près de la fenêtre, assis sur une chaise. Se cachant les seins avec les couvertures, elle lui lança :

_Vous avez abusé de moi, vous n'êtes qu'un immonde ...
Une flopée de jurons sorti de sa bouche, mais fut arrêté par un mot de Météaur :
_Non.
Un instant stupéfaite la femme le regarda avec des yeux rond. Météaur se leva et se mit près de la fenêtre, en regardant le paysage. Puis il ajouta.
_Vous aviez besoin d'être réchauffée, pas violée. J'ai pris la liberté d'aller chercher vos habits dans votre chambre, je pense que vous en aurez besoin.
Toujours étonné, la femme vit des habits qui l'attendaient sur une autre chaise, elle s'habilla en hâte puis mit enfin la robe d'adepte. Météaur tourna la tête, puis dit :
_Vous avez des devoirs envers cette église, je vous conseille de vous dépêcher de les accomplir.
La femme sortie rapidement, en adressant un dernier regard furibond à Météaur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

premier sacrifice Empty
MessageSujet: Re: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:16

Le fracas des armes retentissait près de la nouvelle église. Son épée à la main, Météaur faisait face à dix adeptes. L'un d'eux, plus courageux que les autres couru vers l'humain, sa hache dressée au-dessus de sa tête. Météaur avança d'un pas, frappa le ventre de son adversaire de sa main libre, para la hache de sa lame et la fit sauter des mains de son propriétaire, puis achevant son mouvement en abaissant son arme, il abatti la poignée sur la tête de l'adepte. Puis, rattrapant la hache au vol, il envoya le manche dans la tête de l'adepte qui l'avait contourné pour le poignarder. Se retournant, il vit une elfe et un grunt qui l'attaquait en même temps, mais de manière totalement désynchronisé. Météaur para l'épée du grunt, attrapa la main de l'elfe et l'envoya sur le grunt qui tomba a terre. Esquivant un coup de masse, Météaur envoya dessus la tête de son propriétaire et laissa tomber sa lame. Puis il sauta pour éviter le coup de lance qui le visait et atterri sur la lance. Prenant appuis de ses mains sur l'arme, Météaur envoya dans ses pieds dans un mouvement tournant pour se débarrasser de deux adeptes, puis prenant appuis sur la lance, il se projeta les pieds les premiers vers celui qui tenait la lance. Météaur se releva et vit un dernier adepte qui tenait dans ses mains tremblantes une vougues. Il l'abattit maladroitement à coté de Météaur et sentit un violent coup sur sa tempe qui l'envoya valser a deux mètres de distances.
Météaur se retourna et regarda les adeptes qui essayaient vainement de se relever puis parla d'une voix vibrante de colère.

_C'est tout ce que vous pouvez faire ? Cela fait un mois que je vous entraîne, un mois que vous échouez à des exercices les plus simples, que deviez-vous faire ? Me toucher, voire me blesser. Un exercice d'une simplicité extrême, vous étiez dix contre moi.

Quand il prononça cette dernière phrase Météaur s'aperçut qu'il n'avait que neuf adeptes devant lui. Un déclic parvint à son oreille et il se retourna, pour voir un trait de baliste qui le cloua à un mur de l'église dans un sifflement
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

premier sacrifice Empty
MessageSujet: Re: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:22

Ca se lit bien tout ça ma foi, bien prolifique le petit meteaur ^^
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

premier sacrifice Empty
MessageSujet: Re: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

[HRP]Bon, il faut que je la finisse cette histoire, je l'ai pas touché depuis l'anné dernière

@Ryu San : Merci Smile[/HRP]

Météaur ouvrit les yeux, la première chose qu'il perçut était une douleur insoutenable et il sera tombé à genoux s'il n'était pas cloué à un mur. Il regarda autour de lui et vit d'après la scène que son évanouissement n'avait duré que quelques secondes. Il voulut bouger ses mains, mais elle ne répondait plus, sa colonne vertébrale et sa moelle épinière étant brisée par la force du coup. Il vit un voile noir recouvrir la scène devant lui. Il sentait sa puissance décliner. Ses oreilles captèrent quelques sons puis cessèrent de fonctionner. Il sentit s'arrêter son coeur et souris intérieurement.

*Vais-je enfin mourir ? * se demanda-t-il avec délectation. Cela faisait plusieurs siècles qu'il attendait cela. Il ne sentit plus son corps et sombra dans une bienheureuse inconscience.

Sa tête se releva alors, ses yeux flamboyaient, il regarda la baliste et l'auteur de son décès. Il l'avait envie de la tuer, comme il avait envie de tuer l'esprit de l'autre, mais il ne pouvait pas, pas encore tout du moins. Il attrapa le trait de sa main pourtant paralysée et le sortit violemment de son corps. Il tomba a terre et s'enflamma, dans l'état ou se trouver son corps, il devait le générer entièrement, consumer le corps et le reconstruire ne serait pas suffisant. Patiemment, il réaligna la colonne vertébrale brisée et reconstitua la moelle épinière, il reconstitua la partie du poumon qui avait été arraché, recréa les vaisseaux sanguins déchirés et épongea le sang qui coulait autour de lui. Enfin il réactiva le cœur le cerveau et les autres centres annexes qui s'étaient arrêtés. Epuisé par l'intense effort magique que lui avait demandé sa résurrection, il laissa retomber sa tête et laissa la place à l'autre.

Atlaïr se sentait bien, il dérivait dans un autre monde, sans savoir exactement où il était, il était heureux, il allait enfin retrouver sa bien-aimée. Mais soudain, il se sentit aspiré, il tenta de se raccrocher quelque part, mais le monde autour de lui se dissolvait,

*J'ai vécu ma vie ! J'en ais assez !*

Mais personne ne l'écouta. Brutalement il se sentit à nouveau dans son corps, ressentant à nouveau la douleur physique et psychologique de vivre.

Péniblement il se releva et regarda son meurtrier. C'était Lilya évidemment, c'était la cinquième fois qu'elle tentait de le tuer et elle avait déjà réussi trois fois. En lui-même il voulait la punir pour avoir tenté de le tuer et également car elle n'avait pas réussi. Il se gronda intérieurement, s'il n'avait pas réussi à se suicider en 300 ans, une petite humaine ne pouvait pas réussir en un mois. Météaur regarda les neuf autres adeptes qui était stupéfait.


_Le DM (GàL) n'a pas crut bon qu'il me faille mourir maintenant. Leur indiqua-t-il.

Aussitôt il entendis un cri d'oiseau en lui et l'autre protesta :

*Ce n'est pas ton dieu pitoyable qui t'a ressuscité mais moi et uniquement moi, comme j'efface chaque jour les traces le temps laisse sur toi ! *

Météaur fit taire la voix intérieure et donna congé aux adeptes. Alors que Lilya s'apprêtait à partir il claqua des doigts. Son médaillon s'illumina et une barrière laiteuse s'éleva autour de l'humaine.

_Je me réjouit de te dire que tu as réussit le test, contrairement aux autres. Malgré cela tu as tenté de me tuer plusieurs fois et je commence à en avoir assez. Je vais partir un moment, puis-je être sur de toi pour que tu ne tente pas de tuer qui que ce soit ?

_Jamais tu n'obtiendra aucun serment de moi ! Cracha Lilya, tu m'a appris à me battre, pourquoi ne pourrai-je pas tuer ?

Météaur poussa un profond soupir puis claqua des doigts. De ses cheveux s'éleva un oiseau de feu qui se métamorphosa en une réplique parfaite de Météaur, a l'exception du fait qu'il tenait une double lame à la main.

_Il te suivra partout ou tu ira. Et a ordre de t'empêcher de tuer qui que se soit.

Météaur se retourna, faisant disparaître le mur d'une pensée.

Lilya regarda Météaur partir et vit la protection magique disparaître. Aussitôt elle sortit son arc et une flèche de son carquois. Puis elle vit un mouvement flou de la part du second Météaur et se retrouva à terre, une coupure au poignet.

_A la cinquième coupure il a ordre de te tuer. Dit Météaur sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





premier sacrifice Empty
MessageSujet: Re: premier sacrifice   premier sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser