In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:38

In Nomine Dark Mogwaïs!


"Sur un plan lointain, les Terres Sans Nom, quatre magiciens menèrent un jour un combat contre la facette maléfique du Dieu-Créateur considéré comme le Dieu du Mal par la majorité des êtes vivants, plus connu sous le nom du Dark Mogwaï (Gloire à Lui). Ces jeunes magiciens surent qu'il faudrait se sacrifier pour sauver le Monde de la Noirceur du Dark Mogwaï(GàL). Pourtant, un seul de ces magiciens disparut comme aspiré par la Magie. Les trois restants durent enfermer les fragments du Dieu vaincu en eux.

Alors qu'ils s'étonnèrent de leur longévité déconcertante, ils sentirent en eux le Dieu qui leur promettait le pouvoir et la puissance. Peu à peu, les jeunes magiciens écoutèrent Sa voix et ils bâtirent ensemble la Secte des Magiciens Fous ou SMF prenant ainsi le rang de Gourous. Rellik, Ylloh et Kallon, les Trois Souverains, régnaient en maîtres sur la population croissante de croyants. Le DarkMogwaïsme était né.

Après des millénaires passé auprès de la Secte, les Trois Souverains et la grande majorité des plus fidèles adeptes tels que Grhyll l'Ombre Purificatrice, Thorgor le Prince Démon et la Prêtresse Elfe, fûrent envoyés par le Dark Mogwaï (GàL) sur ces terres du Lorndor pour propager Son influence et Sa croyance.

DarkAdi fut proclamé Grand Prophète pour ses talents de diplomate et de tacticien. Il créa le clan de la [SMF]. L'histoire de ce clan tourna lorsque les [Drow] attaquèrent nos alliés mais furent défaits par notre Foi et la protection de notre Vénéré Dieu. Cependant, la victoire fut de courte durée puisqu'ils contre-attaquèrent et firent tomber le Temple et sa Pyramide.

DarkAdi et la majorité des Officiers décidèrent de proclamer la Guerre Sainte dans les Plaines Neutres du Lorndor. Nous avions pour projet de montrer au monde qui étaient vraiment les Adorateurs du Dark Mogwaï(GàL). Mais les mois passèrent et le culte n'était plus que combats et sacrifices d'Impies. Beaucoup d'Officiers se lassèrent mais la Liche ne pouvait tarir sa soif de sang.

C'est alors que j'ai décidé de quitter le clan. La [SMF] s'éloignait du culte et ces morts d'impies ne remplissaient nullement les desseins du Dark Mogwaï (GàL). J'ai donc fondé une nouvelle branche du Darkmogwaïsme. Une Nouvelle Eglise. Une nouvelle Armée. Pour que tous les Adorateurs ayant la même vision que moi puissent trouver leur Foi d'une autre façon que par ces sacrifices sans autre but que de ternir Son Image. Et de servir le Grand Prophète..."

Tel est le récit d'Earwen... et sa vision était la suivante:

"Une Assemblée de Fidèles, une Armée d'Adeptes prêts a suivre le drapeau à l'effigie du Vénéré Dark Mogwaï et un but, démontrer la suprématie de Notre Dieu.

Voilà ce qu'est le clan d'une Armée du Dark Mogwaï! Un clan d'Elfes pour leur finesse, d'Humains pour leur courage, de Grunts pour leur sauvagerie, de Taurens pour leur combativité et d'Undeads pour leur férocité, seules races dignes de s'alier sous un étendard pour la Gloire du Dark Mogwaï. Car notre souhait le plus cher est de voir le Culte revenir à ce qu'il doit être. Que les Pyramides soient construites pour accueillir les seules sacrifices d'Impies valables (chasses aux nains, courses aux gnomes, chutes de trolls ou tout autres façons de sacrifier des races indignes... sans oublier loup-garous, et autres races a votre convenance)."

Mais surtout que l'on entende l'écho de leur cri de guerre dans tout le Lorndor:

IN NOMINE DARK MOGWAÏS!
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
redcv
Invité




Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:06

J'adore le RP
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:08

A vrai dire ca m'embeterait d'etre trop regardant sur les "personnes" que j'eviscere, donc j'espere avoir mal compris, doit-on se contenter de ne frapper que sur les nabots, les vils gnomes et les trolls puants ou pouvons-nous laisser libre cours a l'inspiration que nous fournissent nos lames dans la mesure ou ca n'est pas sur les soldats du clan?
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Partisan
Partisan
tyran


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:27

oui je te rassure tu as mal compris Smile , tu peux tuer qui tu veux seulement nous ne cohabiterons jamais avec ces vils créatures que sont les nains, les gnomes, et les trolls Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

je suis tombé tout a fait par hasard sur le clan des nains et voici que lun de ces étres répugnants ma tué.Maintenant les nain sont mes ennemis jurée et j'essaye de ne tuer que eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

en même temps... on sort d'une guerre contre eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

oui mais pendant la guerre je n'étais pas la dommage!!! j'aurais aimé combattre contre ces étres répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

oféte allons nous lancé bientot une guerre contre ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
tyran
Partisan
Partisan
tyran


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Pas tout de suite Very Happy, bientôt peut etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:11

daccord!!
je suis tellement impatient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
p-j
Fanatique
Fanatique
p-j


Nombre de messages : 394
Localisation : europe
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:21

le bandeau il est trop bien Very Happy . C'est dur a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=S3Mm3WPw2Xs&feature=related
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

hum.... si tu pouvais éviter de flooder partout.... y a un bouton "éditer" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Clan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Clan   Présentation du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser