In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SMF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: SMF   SMF Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:25

Une destrier de guerre noir aux reflets argentés approcha des quelques édifices regroupés ici. Il portait une silhouette enveloppée d'une cape dont la capuche couvrait le visage de son propriétaire. Les quelques êtres vivants présents ressentirent une certaine aura émaner du nouveau venu.

Le dracomage de la Secte, arrassé avait enfin trouvé le lieu de rassemblement des INDM. Sur le dos de Zürf'hax, il venait de parcourir bien des lieues à sa recherche. Pour l'instant il n'apercevait que quelques bâtisses : une Taverne, d'où sortait des cris et moults bruits, un bâtiment portant l'insigne des Vamps, ainsi que ce qu'il reconnut comme le lieu de culte du Dark Mogwaï (Gloire à Lui !). D'autres semblaient inoccupées.

Earwen et les autres transfuges de la SMF étaient donc arrivés à réorganiser une communauté qui apparement commençait à grandir. Le dracomage n'arrivait pas à dire si cela le réjouissait, l'attristait ou le rendait furieux. En tout état de cause, il voulait voir et il voyait.

Il se dirigea vers une maisonnette vide, un peu à l'écart. Poussant la porte, il découvrit un intérieur poussiéreux mais comportant encore une table, une paillasse et quelques chaises. Fourbu, il laissa son destrier dehors, sans l'attacher, sachant qu'il ne s'éloignerait pas et saurait se défendre en cas de danger. Il l'avait de toute façon protégé à l'aide d'une rune. Puis, il s'assit sur une chaise, découvrit sa tête de la capuche et fixa l'âtre vide. Ses yeux rougeoyèrent. Un feu s'alluma, il ne consummait rien. Ryu-San, car c'était lui, maintenait le feu par la force de son esprit tout en méditant. Il ne savait pas trop ce qu'il était venu trouver ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15

Earwen sorti de ce qui ressemblait à l'état major de ce clan émergeant. Elle pris la route vers sa maison et passa pour cela dans le quatier diplomatique. Un mouvement au loin. Une monture humaine. La Pretresse fut intriguée. Un adepte vint rapidement a sa rencontre, lui indiquant qu'un humain s'était installé dans une des batisses.

L'Elfe s'y dirigea, sans faire attention a la discretion. Ses pas résonnèrent sur le pavé. Elle arriva à la porte du batiement de fonction et l'ouvrit. Un humain était assis sur une chaise, contanplant un feu qui ne brulait rien. Elle n'eu pas de difficulter à le reconnaitre.


Ryu-San. Je suis étonnée de te voir ici. Tu portes encore les insignes de la SMF... tu ne doix pas être ici uniquement par courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:21

Bonsoir à toi, Prêtresse Elfe !

Je suis content de te revoir, tu sais. Assied-toi donc ! Ne me prête pas d'intentions belliqueuses, je viens en paix. Depuis le schisme, ma vie est faite d'errances, et mes pérégrinations m'ont menées jusqu'ici. Je ne peux me résoudre à vous sortir tous de ma vie, vous INDM, comme je ne peux me résigner à laisser la Secte, du moins pour l'instant.

Je ne suis venu apporter aucun message, ni en représentant "officiel" de la Secte. Je viens en tant que Ryu-San.

DarkAdi ne sait rien de ma venue, et n'aurait de toute façon pas pu m'empêcher de venir.

Je ne sais si on peut appeler cet endroit une ambassade, et si donc elle a sa place dans ce quartier. Mais j'aimerais pouvoir y repasser de temps en temps. Vois-moi comme un allié des INDM, je n'oserais dire ambassadeur de la Secte, mais si tu as un message à faire passer à ton ancien clan, laisse le ici, je m'en chargerais si tu le désires.

Le dracomage se tut alors. Les deux personnages se fixaient, droit dans les yeux, sans rien dire. Ils avaient croisé le fer côte à côte et se connaissaient bien, cet instant précis le montrait bien.

Le feu s'était éteint pendant les paroles de Ryu-San, et la pénombre avait repris ses droits dans la pièce, enveloppant les anciens frère et soeur d'arme de ses bras.

Un corbeau croassa.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:54

Earwen accepta avec un certain plaisir Ryu San... Elle s'assit et regarda le Dracomage, cet ami et ce frère d'arme et de foi.

Je suis heureuse que tu soit la. Cela veut dire que rien n'est perdu entre la SMF et les INDM... Je n'en dirais pas temps de Throgrim qui a profité que je sois en chasse pour m'abattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

Lors de leur dernière entrevue, l'humain n'avait pas répondu à la Prêtresse Elfe, il s'était contenté d'un regard qui en disait long.

Il venait de revenir en terres INDM, dans la nuit, sans que personne ne l'ait vu. Il avait alors ramassé quelques bois morts qui trainaient ça et là aux alentours et un feu brûlait dans le foyer de la maisonnette qu'il avait investie la dernière fois.

Fourbu et encore couvert du sang des KO qui avaient détruit le Temple de la Secte, il se laissa tomber sur la paillasse. Tout en regardant une étoile dont l'éclat lui pavenait à travers un trou dans le toit, il continuait à penser. La Liche était devenue complètement incontrôlable, ses actions étaient de plus en plus inconsidérées et dangereuses pour la Secte, encore bien plus qu'au temps de la Guerre Sainte dans les terres libres de l'influence des clans. ... DarkAdi et ses folies avaient mené au massacre et à la destruction menée par les KO. Le Prophète de la Secte en était devenu le Bourreau indirect.

Cela devait cesser, un changement devait avoir lieu. Mais de toute façon, si le prêtre issue de la non-vie continuait ainsi, il courrait à sa propre perte : la mort dans la mort.

L'étoile pulsait à travers le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:43

Alors qu'il était passé dans le coin pour se diriger vers la taverne du Lutin bourré, Jack constata qu'un feu avait été allumé dans une des cabanes légérement décrépies qui étaient alentours. Il décida de remettre son passage à la taverne à plus tard, et se dirigea vers cette maison. Il y vit, non sans surprise, Ryu-san, dracomage attitré de la SMF, tant en Lorndor que dans les Terres Oubliés... Il engagea la conversation :
"-Salut à toi, frère de foi. Que viens-tu faire par ici ? demanda-t-il avec un ton non agressif"

(je suis un tauren si jamais il y a réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:27

Salut à toi sieur bovin !

Je suis venu réfléchir, ressasser, méditer ...

Le Prophète est devenu complètement incontrôlable et furieusement fou.

Il a été la cause d'un conflit avc les KOs qui a mené la redestruction du Temple de la Secte ... et je n'en ai pas cru mes oreilles quand j'ai appris qu'il était responsable de ça !

Je suis donc venu ici, au contact de mes anciens frères d'armes, pour me reposer de cette dure bataille et y repenser.

Voilà ..

Ryu avait dit ça tout en regardant l'étoile à travers le toi, l'oeil plein d'un sentiment qui montrait l'agitation de ses pensées, après avoir sourri à l'approche du tauren qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

D'une porte dérobée, a l'arrière, surgissant silencieusement de l'obscurité, la Pretresse parla alors

Et bien voila des nouvelles peu réjouissante... s'il est devenu encore plus incontrolable, il va nous falloir assurer nos arrières...

Mais repose toi donc ici. tu es bien entendu le bienvenu. et si tu as besoin de parler... n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

La ville où le clan s'était établi était peu agitée cette nuit... Seul dénotait de cette inactivité d'ensemble le passage d'un tauren pressé, qui avait laissé sa monture (un robuste Krôh) à la taverne. Ce tauren, qui se nomme Jack, (j'en vois qui ne suivent pas Very Happy ) se dirigeait vers une maison bien précise, qui avait, quelques temps plus tôt, hébergée Ryu-San, diplomate non officiel de la SMF, ancien clan de tout l'INDM qui depuis, avait subi une scission provoquée par la prêtresse Earwen, qu le tauren avait préféré suivre...

Cependant, il y avait bien longtemps que Ryu ne s'était plus manifesté, à part par de rares missives à la prêtresse, et encore. Souhaitant se renseigner sur la santé de son ancienne communauté, Jack s'installa dans la cabane qu'il recherchait, et commença à tailler un morceau de bois qu'il avait trouvé non loin du lieu de son dernier meurtre, acte fait en l'honneur du grand DM (GàL)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:00

La porte de la cabane qui ne tenait plus que par un gond s'ouvrit d'un coup.

B'soir Jack !

Ryu-San, car s'était lui, se tenait sur le seuil, un sourire au lèvres, ce qui était assez rare pour le noter. Il fixait le jeune tauren qui se trouvait dans la masure abandonnée que le dracomage venait visiter à chaque fois qu'il voulait voir ses anciens frères d'armes et de culte.

Comment vas-tu ? Bien j'espère !

Ca faisait un moment que je n'étais venu vous voir, ça me manquait. Beaucoup de choses ont changé il faut dire ...

J'ai quitté la Secte, DarkAdi a disparu, seuls les deux gouroux et zagan restent dans ce clan (mis à part deux hibernants perpétuels ... '^^).
Après quelques jours d'errance, pensant vous rejoindre, j'ai croisé la route d'un certain nombre d'humains faisant partie d'un clan que je ne connaissais pas : les BITT (Born In The Teardrop). C'est un clan d'humains et d'UD que la vie n'a pas épargnés et qui ont laissé leur coeur se faire envahir par la noirceur, au moins pour un temps. Ils vouent un culte au dieu des ténèbres, une entité noire et puissante.

Je ne pus alors m'empêcher de faire le rapprochement entre le DM (GàL) et leur dieu. Seraient-ils deux facettes différentes d'une seule et même entité toute puissante ? Je ne le sais toujours pas, mais de toute façon, même si ce n'est pas le cas, ces deux là doivent être très potes ^^

Bref, en tout état de cause, j'ai décidé de les rejoindre pour un temps au moins, afin de connaître leur dieu et car ces humains au coeur noir me ressemblaient quand j'ai quitté la Secte : déçu par mes frères sectaires, qui soient abandonnaient le navire ou s'empâtaient dans une errance sans but ... Je reçu donc la marque de la Larme des Ténèbres, douloureusement inscrite dans ma peau désormais. Je n'en oublie pour autant pas le DM (GàL) que je continue à prier par dessus tout !

Aujourd'hui, je viens à vous, afin de vous raconter mon histoire et de vous demander à vous tous INDM, et à la Prêtresse Elfe en particulier, ce que vous penseriez d'une alliance, quelqu'en soit la forme, entre nos deux clans. Je pense toujours à vous rejoindre un jour, mais pas pour le moment. Earwen ne sera peut être pas très encline à accepter ma proposition (dont je n'ai pas encore parlée à mes frères BITT) : en effet, selon la doctrine pratiquée par mon clan, les elfes sont les ennemis à abattre, responsables qu'ils sont de l'emprisonnement du dieu des ténèbres. Mais je suis sûr qu'un arrangement poura être trouvé, entre nos deux clans à la vision sanglante !

Qu'en penses-tu Jack ? Dois-je en parler à tous les INDM ?

Ryu se tut alors, attendant la réponse du tauren.

[HRP : si y'en a un, ou une qui me répond ici, un petit message in game ça serait cool, vu que j'ai un peu perdu l'habitude de venir trainer dans le coin ^^
HRP 2 : les BITTs sont vraiment cools comme joueurs, sympas et tout, ils jouent RP aussi --> toutes les actions du clan en ce moment (beaucoup de kills d'elfes, dsl Wewen Embarassed ) se justifient par un RP rigolo et sympa]
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:33

Le tauren médita pendant quelques instants les paroles du dracomage, puis lui répondit :
"Hum... Il faut avouer que c'est un léger dilemme... Sans les massacres perpétrés sur les elfes, j'aurais aprouvé de suite, mais avec cette donnée supplémentaire, j'avoue qu'il s'agit d'un problème assez épineux. Cependant, je pense qu'éventuellement, un pacte de non-agression pourrait être signé, mais je crains qu'une alliance ne soit pas possible, du fait de l'aggréssivité des BITT envers les elfes. Mais malgré tout, il ne s'agit que de l'humble avis d'un tauren sectateur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
[B.I.T.T]ryu-san
Adorateur
Adorateur
[B.I.T.T]ryu-san


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelquepart en Lorndor
Date d'inscription : 24/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Leur aggressivité envers les elfes est dictée par leur dogme, tout comme la nôtre envers tout impie est dictée par le DMisme.

Réalises que c'est le seul clan que je connaisse qui comme nous base son action sur sa croyance en un dieu. Qui plus est, dans le cas des BITT, une croyance assez proche de la nôtre. C'est assez unique en Lorndor je pense, et ce n'est pas pour rien que je les ai rejoints.

Je pense qu'une alliance avec eux serait des plus solides, surtout au vu de leur réaction à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Themarksman
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : euh...
Date d'inscription : 06/12/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:26

"Il est vrai Ryu-san... Enfin bon... De toute façon, si une alliance doit être faite, la prêtresse en décidera ainsi. Sur ce, je te laisse Ryu. Gloire au Dark Mogwaï, et bonne chance avec ton nouveau clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Après une journée épuisante et le meurtre d'un se ces Nains impies et répugnants, Earwen se dirigeait vers chez elle. Avec ostalgie, elle passait devant le quartier diplomatique et l'ambassade des SMF que Ryu San représentait non officiellement.

Depuis peu, elle n'avait plus peur de se faire assassiner par ses anciens frères de foi. Elle avait appris que Dark Adi n'était plus sur le plan. L'Elfe se demandait pourtant si elle en était heureuse ou jalouse... Elle haussa les épaules et remarqua alors la lumière dans l'ambassade. Elle entra.


Oh! Par toute la Noirceur du Dark Mogwaï (GàL)! Ryu!

Elle se précipita vers lui le saluant chaleuruesement par une étrainte

Je suis si heureuse de te voir!

Après les banalités d'usage, Le tauren et l'humain lui firent un résumé de la situation.

Un Dieu Sombre? que les Elfes auraient enfermé? étrange légende... elle ne courre pas les forêts Elfique d'ici.

Peu importe. Il me faut en savoir plus sur ce dogme... et surtout, si ces Humains et UD acepteraient un pacte signé par une Elfe... Le fait qu'ils tuent des Elfes m'importe peu. S'ils sont impies, rares sont dignes de fouler ces terres...

Earwen se décida de rester quelques temps ici. Jack puis Ryu sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
Contenu sponsorisé





SMF Empty
MessageSujet: Re: SMF   SMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser