In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Korpus de Gnomes Braves

Aller en bas 
+2
Earwen
[KGB] Garulfo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[KGB] Garulfo
Adorateur
Adorateur
[KGB] Garulfo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Un gnome entra dans les quartiers diplomatique, bouillonnant :

Earwen, Prêtresse médiocre, le gnome que je suis vous fait l'honneur de vous envoyer une missive, et vous ne dêgnais même pas y répondre.

La honte et la médiocrité vous couvre déjà, voulez-vous également sombrer dans l'oubli et le mépris du Lorndor.

Heureusement que dans mon infinie intelligence, j'ai gardé une copie du courrier que je vous ai envoyé. Le voici, et j'espère cette fois-ci avoir une réponse.



A la Chef INDM, Garulfo a écrit:


A la chef INDM, Earwen, Garulfo a écrit:
Chef du clan vénérant le Dark Mogwaï ( GàL qCnG)*,

le KGB, au nom de la Nation Gnome, demande une justification officielle à la citation suivante qui concerne notre race parfaite :

Citation:
"Que les Pyramides soient construites pour accueillir les seules sacrifices d'Impies valables (chasses aux nains, courses aux gnomes, chutes de trolls ou tout autres façons de sacrifier des races indignes... sans oublier loup-garous, et autres races a votre convenance)."

En effet, que les gnomes organisent des courses à pied en l'honneur de votre dieu ne peut que l'honorer comme il ne l'aurait jamais été, car alors le peuple élu que nous sommes lui donnerait du crédit et donc de la puissance.

Cependant je ne comprends pas que nous soyons cités au même titre que ces nains vulgaires, les trolls sans cervelles, d'autant qu'il semble que vous les voyez comme des victimes dans cette citation

je voudrais comprendre mieux ce passage

Earwen, je vous remercie pour cet éclaircicement.

[KGB] Garulfo

Pour la Nation Gnome et les grenouilles

* Gloire à Lui qui clame notre Gloire

Veuillez me laisser un courrier dans cette ambassade, je repasserais le prendre et peut-être envisager un rendez-vous avec vous, bande d'êtres assez pitoyables pour prier un dieu. Sachez que votre dieu vénère en secret notre race divine.

A bientôt, ici ou sur le champ de bataille.

Garulfo
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:57

Sachez "Messire" Gnome qu'actuellement, j'ai d'autres chats a fouetter dans d'autres plans d'existances pour m'embarquer dans un discours théologique avec un impie, qui plus est, un gnome comme vous. Mais cela est surement au dela de votre entendement.

Sur ceux, si vous souhaitez une réponse, j'attend la votre qui, j'espère, se fera avec une once de cette "intelligence" que vous prônez trop fort pour être effective.

Peut-être alors daignerai-je vous instruire.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:49

Ouuuuuu! il reste une étincelle de vie sur ce forum. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:46

Settra... même si tu n'as pas faux... tu connais la sortie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:10

Ben quoi, je croiyait que cétais sans rancune. Tu me vexe Earwen, surtout que je soigne et aide tes adepte.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:31

*Fouette Settra*

Garulfo .... t'es vil ! Les gnomes, ça coure dans tous les sens, pourquoi pas aussi pour le Dark Mogwai ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:21

Settra sens un truc repondir sur le dos de son armure et regarde Bestiale qui a un fouet dans les main. Il lui arrache et coupe le fouet sur ces lames d'avant bras

"Bon sang mais qu'ai je fait pour recevoire autant de rancune?"
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:50

nan mais c'est pas de la rancune... c'est juste que si c'est pas pour taper sur le méchant impie qui se croit assez intelligent pour transformer La Parole de notre Vénéré Dieux, bah je préfère que tu te taise.

Tu es bien d'accord sur le fait que c'est pas bien de transformer Sa Parole?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:21

C'est pas parceque je cite"Du sang pour le dieux du sang" que je parle du Dark mogwais. Khorne ressemble plus a mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

certes...

mais je n'ai jamais dit non plue que le DM(GàL) était le dieu du sang... mais tu as été Darkmogwaiste... c'est dans ce sens que je proposais ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Vous savez, je le suis encore un peu (Darkmogwaiste), un dieu ne relache jamais vraiment son étreinte sur une âme, sinon que ferai-je ici.
Revenir en haut Aller en bas
esbrouf
Partisan
Partisan
esbrouf


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : dans la cuisine en train de bouffer du nain
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'est pas judicieux de s'outrer de ne pas de recevoir de réponse lorsque l'on a une orthographe à retourner Molière dans sa tombe.

[KGB] Garulfo a écrit:
et vous ne dêgnais même pas y répondre.

J'ajouterais un: "belle contradiction ami gnôme illétré"

[KGB] Garulfo a écrit:
Heureusement que dans mon infinie intelligence

Allez, go! tu sors, les gnômes sont effectivement une race sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:08

rooooo, l'ortografe né pa une chose éssenssiele au rp, on est la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:44

au rp, si. Lire un message RP truffé de fautes d'orthographes, ça me saoule a un point!

Maintenant, si ce ne sont pas des fautes toutes les 3 syllabes mais une par ci par la, j'accepte.

Mais sinon, on ne voit plus beaucoup de gnome ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[KGB] Garulfo
Adorateur
Adorateur
[KGB] Garulfo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:25

esbrouf a écrit:
Moi, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'est pas judicieux de s'outrer de ne pas de recevoir de réponse lorsque l'on a une orthographe à retourner Molière dans sa tombe.

Molière
, le fameux gnome ?

Earwen a écrit:
Sachez "Messire" Gnome qu'actuellement, j'ai d'autres chats à fouetter dans d'autres plans d'existences pour m'embarquer dans un discours théologique avec un impie, qui plus est, un gnome comme vous. Mais cela est surement au delà de votre entendement.

Sur ceux, si vous souhaitez une réponse, j'attends la votre qui, j'espère, se fera avec une once de cette "intelligence" que vous prônez trop fort pour être effective.

Peut-être alors daignerais-je vous instruire.

___________________________________________________

Mesdames et messieurs les adeptes, Grande Prêtresse Earwen, reprenons après ces interludes fort peu distrayants.

J'attends votre réponse, en bonne et due forme, sous forme de missive, telle que je vous l'ai présentée. Puisse le DM ( GàL qClGG)* guider votre plume, afin que vous puissiez éviter de l'offenser avec votre orgueil qui lui ferait ombre.

(* Gloire à Lui qui clame la Gloire Gnome)


___________________________________________________

[hrp] esbrouf c'est qui in-game ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Grande prophetesse, puis je vous rendre un service en souvenir du bon vieux temps, en tordant le cou de ce nabo?
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:46

Une créature titanesque ayant une très vague ressemblance avec un Tauren se fraya un chemin, étrangement personne ne voulait être en contact avec cette chose qui semblait être constitué d'os entremêle de matière étranges.

Elle prit une inspiration semblable à un râle puis lâcha :


_GRAAG !

Une fée qui semblait minuscule par rapport à la chose qui venait de parler sortit de son nichoir, regarda le ciel puis, jouant son rôle de traductrice, déclara

_On voit bien Mars ce soir.

La chose regarda la fée et l'apostropha sauvagement, apparemment elle n'avait pas traduis exactement ce que le monstre avait dit. Une fois calmé il répéta donc :

_GRAAG !

la fée se frappa le front, comme si elle se souvenait d'un chose évidente, puis traduisit la phrase :

_Mon humble amis içi présent vous présent ses salutations et vous demande si vous le pouvez de vous approcher, il n'a pas gouté à la chair d'un gnome depuis un moment.

Satisfait de la traduction l'être géant qu'on pouvait qualifier de Tauren démoniaque se lança dans une nouvelle phrase

_ARAG GRORROROUM !

Ce que la voix fluté de la fée convertit en :

_Mon jeune ami pense que vous n'avez pas compris ce qu'est la course au gnome, il pourrait vous le montrer dehors si vous le voulez, mais si vous ne le désirez pas, il vous conseille de vous concentrer sur le mot "sacrifices" dans la phrase de notre vénéré prêtresse.

Il vous demande également, puisque vous n'avez pas satisfait à sa première requète, de ne pas bouger pendant qu'il vous assomme.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

POur qu'il ne bouge pas, agrafe le au mur avec une baliste.
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Garulfo
Adorateur
Adorateur
[KGB] Garulfo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Je me disais bien que cela allait terminer comme cela. Un jour, vous comprendrez que le seul désir du DM est que vous deveniez les esclaves de la Nation Gnome.

Citation :
Ennemis Eternels

* [...]

* [INDM] rapporte 99 po
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:26

Ha!Ha! la bonne blague.bon maintenant je lui tord le coups.
Dit Settra en s'aprochant du gnome
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:01

hum... en fait, je pense que Messire le Gnome n'a pas vraiment compris le but de la Course dite "aux gnomes".

Comme le Nain à le droit a sa "Chasse" (je pense que c'est assez clair) et le Troll à sa "chute" (sorte de jeu visant a expérimenter la vitesse de chute d'un troll vers le sol de tout promontoire naturel ou non et a diverses hauteurs), Notre Vénéré Dark Mogwaï (GàL) nous convie a la Course aux gnomes.

Cette course a une règle simple. On prend un ou plusieurs gnomes qu'on enferme dans une sorte de circuit clos et on les laissent courir... Mais pas tous seuls, sinon, ce n'est pas drôle. Non, on peut leur imposer n'importe quel "prédateur" motivant derrière eux. Mais il faut éviter les plus gros car la course se termine trop rapidement. Il faut préférer les prédateur "vicieux" comme les grands félins... Une version aquatique est disponible aussi pour l'été.

Cet éclaircissement est il assez compréhensibles pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
[KGB] Garulfo
Adorateur
Adorateur
[KGB] Garulfo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

En effet, je vous remercie pour cet éclaircissement.

De ma part je crois déjà avoir "éclairci" notre position envers vous, futurs esclaves de la Nation Gnome !
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:42

ET! on l'éjecte comme le nain la dernière fois, avec un trébucher!
Revenir en haut Aller en bas
[KGB] Garulfo
Adorateur
Adorateur
[KGB] Garulfo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

Je suis partant, les sauts ça me connais autant que vous les sots !

Puis pour ce que pèse une grenouille, je prends. Juste si vous pouviez viser l'intérieur du Royaume Gnome et pas juste devant, ya comme une armée de hordeux qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:57

Apparemment ils attendent plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Korpus de Gnomes Braves Empty
MessageSujet: Re: Le Korpus de Gnomes Braves   Le Korpus de Gnomes Braves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Korpus de Gnomes Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: Quartier Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser