In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Arène

Aller en bas 
+4
[Ombre] Blooody
[Ombre] Bestiale
[Elite]Settra
Earwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:26

Le Tauren démoniaque et son amie aérienne quittèrent l'Arène pour les vestiaires, Il n'avait pas beaucoup d'arme a prendre, mais l'osseux Tauren devait aiguiser la dague de son père (ce que tout le monde prenait pour une épée).

Cependant à l'arrivée des vestiaires mis a leur disposition, ils trouvèrent un étrange personnage. Habillé d'une robe bleu, les cheveux noirs cascadant jusqu'à une capuche ne couvrant que l'arrière du crâne, un sourire pétillant à la figure et un bâton argenté à la main. Bien qu'il ait changé depuis leurs dernière rencontre, car des cernes se dessinaient sous ses yeux et son sourire semblait un peu usé, c'était bien le sorcier qui les avait recruté.


  • _Oui, j'ai changé, c'est du à un léger différents avec quelqu'un, mais c'est réglé a présent. Je suis venu pour vous.


Le magicien ne s'embarrassa pas de préambule et continua sur sa lancé, sa voix était douce comme une rivière, mais semblait receler la puissance d'un raz de marée.

  • _Vous avez déjà lancé un défi, autant à vous même qu'à d'autre. Mais apparemment, vous ne réalisez pas l'ampleur de vos adversaires. Ils ne suivent pas des règles comme les autres créatures que vous avez affronté, ils crée les leurs. Vous avez en face de vous des personnes d'une autre trempe que vos ennemis habituels, ce sont des héros.


La fée voulut réagir mais le magicien leva un doigt, réclament le silence.

  • _Si vous étiez plus âgés et plus aguerris, vous pourriez faire de même qu'eux, mais vous ne l'êtes pas. Heureusement pour vous, je suis la pour vous donner autres chose que la bénédiction du Dark Mowgai.


Il se tourna vers la fée et cligna d'un œil. Aussitôt une lumière suinta de son doigt pour aller se poser sur l'avant-bras de la frêle créature et former une goutte translucide. Le corps de la fée fut ensuite entouré d'un entrelacs de toiles arachnéennes qui se fondirent en une tunique blanche brillante de runes bleutée. Une couronne d'algues doré se posa sur le front mutin de la fée. Les ailes de libellule de la créature se couvrirent de visions de nature luxuriante. Enfin un bâton de bois incrusté de diamants vint finir de compléter la nouvelle panoplie.

  • _Je t'offre une des larmes de ta déesses, une de celle qui protégea ton peuple de l'anéantissement, que celle-ci puisse te protéger. Voici les fils de la reine de toute les araignées de ton monde, qui a attrapé plus d'un millier de créature mortelle dans ses filins quasiment indestructibles. Les runes sont des manabsorbeuse, récupérant le mana que toi ou tes adversaires dépenseront. La couronne du roi fou aidera tes répartie à toujours êtres cinglante et l'arbre divin de Ségovia guidera tes sortilèges. J'ai ajouté aussi un petit bonus a tes ailes.


Le magicien se tourna vers l'être émerveillé qui faisait deux fois sa taille et bougea la main droite. Une armure noire comme de la mélasse se manifesta sur la poitrine de la créature.

  • _Voici l'armure que j'ai fondu avec l'ombre, l'âme et les os d'une liche, pour ton père. Elle n'est pas de métal, mais est suffisamment élastique pour ne pas gêner tes mouvements. Je t'offre également l'épée d'Immortus, un ami gladiateur qui a bien voulu me la prêter.


Un gigantesque hachoir, de la taille du magicien, jaillis du sol devant lui. Puis, une gemme blanche se posa sur l'épaule droite du Tauren

  • _Porte la d'une seule main comme le fait son propriétaire. Il te donne également la gemme du vent incertain, que ton amie maîtrisera sans peine. Et pour finir, j'ai activé les runes démoniaques de la dague de ton père, qui devrais te donner la force de tes ancêtres.


Il se retourna pour partir mais finit par une dernière recommandation.

  • _Souvenez-vous que ses armes ne sont que des prêts, et que vous ne pourrez les garder éternellement si vous n'en êtes pas dignes.


Sur ses mots, il disparut du Lorndor, laissant les deux créatures tester ses présents.

HRP : Vu que mes deux personnages travaillent en binôme je trouve cela suffisamment puissant pour ne pas m'inventer une grosse créature de plus.

Donc vous aurez à affronter un Tauren démoniaque et une fée espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:12

Hrp: Bon alors je vais devoire prendre une tapette a mouche pour la fée, faut faire gaffe avec ces bestiole, sa te mes de la poussière dans l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

Gelwin avait appris la participation de 2 de ses camarades à une arène chez les INDM. La jeune elfe s'installa dans les tribunes parmi la foule présente. Elle était vêtu d'un pantalon noir d'un tissu souple et assez ample, d'un tee-shirt à manche longue tout aussi noir et de la même matière que son pantalon, de bottines tout aussi sombre et d'une écharpe blanche qui lui couvrait le bas du visage.
La diplomate des Ombres posa un regard serein sur l'arène attendant patiemment le moment où les combattants occuperaient l'arène. Dans l'attente, elle créa une boule de feu qu'elle fit jouer sur ses mains comme à son habitude, ce qui avait pour conséquence de rendre nerveux les spectateurs alentours.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:16

Bestiale pénétra dans l'enceinte de l'arène, vêtu des armes drows que lui avait confié son ami. Ils étaient fin prêt et avaient demandé à initier le spectacle, ils ne savaient cependant rien de leurs adversaires. Bestiale jouait machinalement avec la pointe de son épée quand il aperçut sa dictatrice préférée : il lui adressa un signe et fut plus motivé que jamais. Il fallait encore montrer la gloire des Ombres.
Il jeta un regard vers Blooody qui semblait nerveux, cependant à y regarder de plus près, il était surtout excité par le combat à venir et le sang qu'il allait répandre.


Alors ? Qu'allons-nous affronter ? Auraient-ils peur ?

Un grondement sourd se fit entendre quand les deux portes massives qui leurs faisaient face s'ouvrir. Deux faibles silhouettes de découpaient dans l'embrasure des battants : un gnome et un nain ... Un rire sorti de la gorge de Blooody qui visiblement, n'appréhendait pas du tout le combat et avaient vite envie de l'écourter. Il le regarda, Bestiale dégaina ses épées et commença son incantation.
Blooody ajouta :


Bon on termine rapidemet ce combat et on enchaîne avec la luciole et la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

Settra après son petit discour grimpa aux balcon réservé aux combatants, Bestiale et Blooody avaient des cibles facile, le combat sera plus comique que sanglant pensat-il.En regardant dans les tribune il remarqua Gelwin, et décida de la rejoindre. En jouant des coude et des main (et laissant quelque morts aux passage) il s'assit a coté d'elle et la salua "Bonjour ,dame Gelwin, vous êtes venus encouragé vos amis elfes?" Dit-il en regardant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:25

Blooody, très amusé par les deux combattants en face de lui fit un rapide check-up de son matériel. Visiblement Bestiale était entrain de faire de même ... Après une courte minute, ou le silence s'était installé dans les tribunes dans l'attente d'une action d'un ou de l'autre des camps dans l'arène, leva les yeux vers la foule et remarqua Gelwin qui était venue spécialement pour voir le massacre ... Il lui fit une courte révérence et fit une incantation rapide du domaine de l'air ...

Un chuchotement résonna dans les oreilles de toute l'assemblée.


- Je déclare les festivités ouvertes !

Pendant ce temps Bestiale s'était lui aussi apparemment laissé distraire par le public. Les deux semi-hommes se ruèrent en direction des deux [Ombre] conscient de l'opportunité qui s'offrait a eux.

Au moment même ou le nain était juste a 2 mètres de lui, Blooody souleva de terre une grosse pierre a la hauteur de la tête des combattants de petite taille et dans un éclair Bestiale envoya la boule de feu qui préparait sur la pierre ce qui la fit exploser dans un bruit assourdissant et dans un nuage de fumée opaque ... Puis un grand silence ...

Tout d'un coup on entendit un hurlement dans l'arène puis la poussière retomba ...

Blooody et Bestiale se tenaient cote a cote en face de leurs opposants chacun avec un peu de sang sur leur lame ... Le gnome quand a lui avait un genou a terre et se tenait le bras ... Un large sourire éclairait le visage de Blooody, Le premier sang avait été versé ...

Puis dans un soupir il dit :

- Dos orn el maristo ...
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Settra siffla pour encouragé les [ombres] qui leur offraient un beaux spectacle
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:16

Gelwin aperçut sans grande difficulté Settra qui fendait véritablement la foule pour la rejoindre. Le pauvre malheureux qui se trouvait à côté d'elle eut l'intelligence de s'écarter pour laisser le guerrier s'asseoir. Gelwin fit un hochement de la tête.

Bonjour Settra. En effet, je viens soutenir mes camarades et voir comment il se débrouille dans une arène qui est autre chose qu'à l'extérieur et ...


Au même moment un bruit fracassant se fit entendre dans l'arène. De la poussière s'élevait de l'endroit d'où provenait le bruit. Elle vit en ressortir les deux Ombres. Gelwin eut un rictus qui était dissimulé par son foulard.


... Et je vois que ce sont toujours les mêmes. Vous combattez après ? J'espère que vous êtes échauffé ca ne devrait plus mettre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:07

Bestiale commença alors une seconde incantation : les semi-hommes en face d'eux ne montraient aucune résistance et il était tant d'en finir, cela ne l'amusait plus.
Ses mains s'entourèrent alors de flammes et il se rua vers le gnome qui ne put esquiver qu'un faible geste de défense en ce protégeant le visage de ses bras. Les flammes qui entouraient les bras de Bestiale brulèrent ses chairs, faisant fondre son armure et le terrassèrent rapidement. Brûlé vif, le gnome était allongé par terre, le regard vide, les bras désormais en croix.

Leur dernier adversaire eut alors un mouvement de panique devant une telle attaque et le sang-froid dont les drows faisaient preuve. Il se mit alors à genou, implorant leur pardon et leur clémence ... Bestiale regarda rapidement Blooody : qu'il en fasse ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:21

Blooody s'avança vers le nain a genoux et le regarda avec un dédain non dissimulé puis il lui dit :

- Nau brou whol l'yibinen

Puis d'un geste ample de bras il fit un arc de cercle avec une de ses faux. Une demie seconde après la tête du nain roulai dans la poussière ... Blooody se saisi du trophée fraichement acquis et le lança dans la foule ...

Si les gens voulaient du sang ... Il allaient en avoir ...

Puis les deux [Ombre] firent un signe rapide de révérence a leur chef présente dans les tribunes et retournèrent vers les quartiers des combattants ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:27

Bestiale ramassa avant de partir le collier du nain, il en tirerait sûrement un bon souvenir à ajouter à sa collection.

Mais c'était quoi ce combat ? Ils étaient vraiment trop faibles alors qu'en face il y a une bête avec sa fée et un géant accompagné de son aveugle ...
Bon il va falloir préparer la stratégie du combat suivant.


Bestiale se laissa tomber sur un tonneau qui ferait office de chaise et appela l'humaine qui visiblement s'occupait de servir les participants pour lui commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

Settra vit alors le combat se terminé, les deux elfes avaits gagné sans difficultée. Il dit alors au revoir a Gelwin et décendit dans l'arène. Rymokaï attendait et avait enfilé tout un attiraille d'objet magique.
Settra pris alors ces armes et monta sur son jungernaute qui avait senti la bataille arrivé et commencé a avoir une écume rouge sur ces machoire métalique. Une fois les deux cousins près les portes adverse s'ouvrir et un Troll des caverne acompagné d'une poignée de gobelins de la nuit firent leur apparition. Le combat aller être interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

(HRP: désolé pour le retard, j'habite dans les Lande et une coupure m'a empêcher de me connecter ^^.)


Le jeune homme ne s'était pas beaucoup équipé. Il s'était habillé légèrement avec une protection de cuir et de maille, plutôt légère et permettant pas mal de déplacement que lui avait donné Settra. Comme arme, il avait prit un bâton de sort, lui permettant a la fois de lancer des sorts et de s'appuyer pour ne pas tomber, étant donné qu'il avait toujours un peu de mal avec sa cécité, et qu'il lui fallait un peu de temps pour s'habituer à son environnement, et ainsi de pouvoir se mouvoir presque normalement. Pour arme, il avait prit un simple sabre enchanté, qui lui permettait de trancher un os aussi dur soit il comme du beurre, mais qui perdait tous ses pouvoir face à une armure magique.

Il avait ensuite rejoint Settra et admirait le magnifique combat des ombres, ou du moins l'écoutait, attendant patiemment de tester ses propre capacités.


Une fois le combat terminer, Rymokaï se prépara a combattre, lorsqu'il entendit quelque chose qui le fit sourire. Un des elfes l'avait définit comme étant "l'aveugle" de Settra. Le jeune homme, comme pour répondre a cela, ce dirigeât vers les "box" où les combattant attendait que leurs adversaires soient près et dit d'une voix a peine audible, comme pour lui-même:


"Ne sous-estime pas l'aveugle, elfe, car il pourrait te réserver bien des surprise....."



Une fois dans l'arène, Rymokaï sentit le sol trembler. Puis plusieurs cris retentirent, donc un plus fort que les autres.


"Un troll des cavernes, sans aucun doute.... et je dirait que ce sont des gobelins, ou des gnomes peut être.....Bof, peu importe, dit cousin, tu me laisse commencer?"


Mais l'aveugle n'attendit pas la réponse et activa sa magie.
Les particule d'eau dans l'air lui montrèrent clairement les silhouettes qui se dressaient en face de lui.


"Pfff, pas besoin de sort pour ça...."


Immédiatement, l'équilibré fondit sur ses adversaire rangeant son bâton dans le dos et dégainant son épée.
Un gobelin tomba a terre, la tête séparé du corps. Le jeune homme profita de la surprise de ses adversaires pour revenir au centre de l'arène, manquant de tomber.


"Oula, j'ai encore du mal avec le combats au corps à corps. En même temps, étant équilibré tendance magicien eau ET aveugle, c'est pas vraiment mon domaine de prédilection ^^."


Puis, Rymokaï tournant légèrement la tête en direction de la masse que lui indiquait les particules d'eau, se mit a crier:


"Tu viens Settra? J'aimerai si possible éviter d'avoir a utiliser ma magie pour ce combat, de façon a économiser mon mana pour "ressentir" les chose et aussi pour ne pas être crever durant les prochains combat, mais cela ne sera possible que si tu m'aide, après tout, c'est toi le guerrier dans l'histoire!!!"


Immédiatement, le jeune adepte sentit son cousin frémir. Décidément, ce tournois promettait d'être vrai très intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:52

Settra entendit l'appelle de son cousin, il ne put pas lui répondre immédiatement parcequ'il fesait une prière au deix du sang, Khorne. Meintanent le rituelle terminé il fit chargé sa monture sur le troll. Le fraca des sabot de métal fissuré le sol et faisait trembler la terre. Il sortit sa hache "Du sang pour le dieux du sang". A michemin entre lui et le monstre il lanca un triskèle qui tournouya en sifflant dans l'air. Deux gobelin se figèrent quand ils furent coupé en deux et le troll poussa un gronement de douleur quand le trikèle l'atteignit au flanc. L'arme de lancé décrivit une courbe et revint vère son propriétaire qui la rattrapa en plein vol. Il n'était plus que a quelque mètre du troll, des gobelins s'intreposèrent mais ils furent piétiné et gobée par la monture de Settra. Le guerrier leva sa hache et frappa le troll qui parrat grâce a sa massu. Celuici éssaya a son tour de frapper Settra qui pour esquiver du quitter sa selle laissant ainsi sa monture se jetée sur les gobelins.
Settra et le monstre décrivirent une ronde chacun attendent une faille dans la défence de son adversaire.
Settra charga alors sur le flanc gauche et mal protéger de la bète. C'est alors que Settra se rendit compte de son erreur et de la feinte du monstre.
Celui ci esquiva et laissa ainsi a son maître gabelin ,gaché depuis le début sur son dos, d'attaquer Settra grâce a une lance verte et barbelée.
Le Démons de l'armure de Settra persu l'attaque et fit dévié Settra de sa trajectoire pour évité que la lame gobeline lui transpèrse le coeur. Malheureusement celleci dévia quand même vère le flanc du guerrier, passa l'armure grâce a la magie et transpersa Settra pour ressortir dans le dos de celui ci.
Le guerrier reccula regardant sa blessure et la lance qu'il avait en traver de son ventre. Du sang, beaucoup de sang, son sang.
Settra sécroula et les flamme rouge dans son regard s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:05

Le jeune humain n'eu pas longtemps a attendre. Peu de temps après qu'il eu appellé son cousin, il entendit se dernier foncer sur ses ènemis.
Il entendit plusieurs cris de gobelins et celui du troll. Apparemment, le combat faisait rage.
Sa magie étant activé, il "vit" le face à face de son cousin et du troll, ainsi que le gobelin qui se cachait dèrière le troll. Malheureusement, il ne put avertir son cousin. Il était trop tar. Déjà la lance transperçait Settra, le laissant tomber a terre.
Immédiatement, Rymokaï réagit. Il fonçât ver son cousin, tout en incantant.
A peine arrivait, il créa un tourbillon d'eau qui les entoura, Settra et lui, empêchant les gobelin et le troll d'approcher.
Puis il se mit a incanter ses sort de soin. Mais malgrès cela, Rymokaï avait un mauvais pressentiment. En effet, ses sort de soin ne pouvait pas ressusciter les morts, et Settra approchait lentement de la mort. Il était possible qu'il ne survive pas suffisamment longtemps pour que le jeune équillibré finisse de le guérir.


"Je t'en prie Settra, ne meurt pas....pas maintenant......."


Désormais, l'avenir du guerrier était entre ses propres mains. Settra aurait-il la volonté et la force de survivre jusqu'à ce que Rymokaï finisse de le soigner? Ou sombrerait-il dans un sommeil éternel?
Désormais, tout ceci ne dépendait plus que de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:35

"Et merde il va tout faire rater" pensa Settra en voyant Rymokaï arrivé, mais le trolle et son cavalire arriver aussi pour prendre leur proie. Le trolle poussa Rymokaï sans ménagement et ramassa Settra en le montrant au dessus de sa tête comme si il montrer un trophée.
C'est alors que les flamme dans le regard de Settra se ralumèrent et que le guerrier envoya sa hache dans la face du trolle. Settra sauta a terre, enleva sa hache du crane de la bete dans un bruit de susson répugnant et décapita le monstre. Son cavalier désarmer regarder Settra d'un air incrédule. Le guerrier donna un violant coups de pied dans le gobelin qui sécrasa contre un mur dans un bruit d'os brisés.
Settra regarda la lance dans son ventre "Merde, sa va faire mal demain".
Il enlava la lance et la jeta par terre.
"Khorne accorde moi la vie pour la mort de tes enemis".C'est alors que Settra sortit un couteaux et ouvrit le ventre du troll mort. Les intestin de celui ci se répendirent par terre et Settra rentra a l'interrieur du corp du monstre.
Le corps se déssécha peu a peu alors que l'armure démoniaque de Settra absorbé les fluide vitaux pour guerrir Settra.
Une fois le cadavre a l'état de momie désséchée Settra sorti de la carcasse sans la moindre égratignure et le trous dans l'armure avait disparut. Settra vit les quelque gobelins survivant qui étaient tellement chocé que il ne réa jirent pas quand Settra finit de les démanbrer a main nu.


Dernière édition par [Elite]Settra le Sam 31 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:04

Bestiale avait suivi le combat d'un oeil distrait, plutôt occupé à siffler son verre et admirer sa dictatrice et Blooody. Cependant quand il vit Settra éventrer le troll, il eut un étrange préssentiment.

C'est quoi cet attirail ? Une armure abritant un démon qui le protège et le regénère ? C'est dla triche tout ça ! Il va falloir faire attention pour la suite ... Je vais étudier ceci, je vais trouver la faille ...

Bestiale continua à boire, la tête dans les nuages, réfléchissant à une possible stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Blooody
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Blooody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

D'un air distrait Blooody s'adressa au demi-drow :

- Ne t'inquiète pas Bestiale ... Son dieu est puissant mais j'ai deja trouvé une faille pour les vaincre ...

Puis il retourna a sa bouteille de vodka ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

Bestiale se tourna nonchalemment vers Blooody

Tu m'énerves à toujours trouver avant moi ...

Puis il se tourna vers Gelwin.

Dictatrice, dictatrice, il m'embête l'alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:00

Settra démanbra le dernier Gobelin et aida son cousin a se relevé, ensemble ils allèrent a la partit réservé aux participant. "Bon le combat est finit, je crois que c'est a l'autre et a sa fée de combatre". Settra pris un petit tonneaux de bière et se désaltéra.
Revenir en haut Aller en bas
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:31

Rymokaï était heureux. Au final, Settra jouait la comédie. Il n'avait donc pas eu besoin de montrer sa véritable force, et avait put garder une bonne partie de ses technique secrète.
Alors que Settra et lui sortaient de l'arène, le jeune homme eu un mauvais pressentiment. Il savait que les prochain combats allait être dur, mais ce n'était pas cela qui le dérangeait. Non, c'était autre chose, quelque chose qui était profondément enfouit en lui. Il ignorait pourquoi, mais il sentait que quelque chose changeait en lui. Que quelque chose qui le taraudait depuis maintenant trop longtemps commencé a se manifestait.


"Je m'occuperait de cela plus tard, maintenant, l'heure est la fêtes et à la préparation."

Après avoir dit cela, le jeune humain décida d'allé rejoindre les elfes pour essayer d'en apprendre plus sur eux et sur leur attirail....
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Bestiale
Adorateur
Adorateur
[Ombre] Bestiale


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Bestiale restait allongé sur un ballot de paille, somnolant en silence. Il entendit les deux combattants arriver et il se releva doucement.

Beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

hrp: At'ernoïem ent' c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:10

Quand Le tauren et son amie ailée entrèrent dans l'arène, celle-ci avait été déjà remplie.

Quatre orcs noirs, d'une taille plus que respectable, l'attendait, armés respectivement d'une hache à deux mains, d'une hallebarde nimbé d'étincelles bleues et d'un double fléau d'arme.

Derrière eux se trouvait des insectes, une trentaine en tout. Pas des fourmis de trois millimètres de long. Mais des bêtes d'1m50 de haut se tenant sur leur deux pattes arrières et avec des griffes hypertrophiés sur la troisième paire de pattes. Chacun était doté d'une poche dorsale relié a l'abdomen.

L'un d'entre eux retourna son abdomen et le braqua vers les nouveaux venus. Un jet blanchâtre jaillit mais le Tauren se montrait plus vif que ne l'indiquait sa corpulence et le crachat abdominal s'écrasa derrière eux. Le grésillement qui s'ensuivit fut révélateur de la nature du jet en question, cet acide rongeait même la roche de l'arène.

Les orcs sourirent et firent un geste. Aussitôt les insectes s'avancèrent dans un bruit horrible de chitine et se mirent en position de tir.

Le Tauren se tourna vers la fée


_Orgh ?

_Bien sur que je peut m'en occuper mon jeune ami, tu ne croyait tout de même pas que je servait à rien ?

_Garak-gur !

_Euh oui, je peut les éliminer, mais vu comme il sont dispersés, je toucherais certainement le public.

_Gazul Ragurga ?

_Ca veut dire plus de bravo gros lard !

_Gor !

_Ok, tu peux considérer qu'il est déjà mort.

La fée se posa sur le bras que le tauren démoniaque venait de tendre et mit sa main sur un des os qui dépassait, se gorgeant du mana de son compagnon qui n'utilisait pas de sortilèges.

Le gong de l'arbitre sonna, presque aussitôt les trentes abdomens se déchargèrent vers la cible unique.

Les yeux de la fée se nimbèrent d'un bleu brillant et elle hurla

_Huur'y KAÏ-n !

Une rafale de vent énorme sépara aussitôt l'attaque en un millier de gouttelettes acides. La jeune fée éleva les bras et le vent obéit, emmenant le liquide destructeur dans les air. Une tornade se formait autour des gouttes, se gonflant de toujours plus d'air et de poussière. Finalement l'étrangeté atmosphérique se mua en trois trombes emplit du liquide mortel qui tombèrent vers les lanceurs. Les deux premières fusionnèrent pour asperger le premier rang de tireur dont les chitines fondirent pour donner un petit tas flasque et sans vie. La dernière se mua en véritable tornades et emporta l'orc au double fléau. Sa chair et son sang aspergèrent les mur de l'Arène, en offrande au dieu sombre de la secte. At'ernoïem ent' vit en cela le signal du départ et se rua vers les insectes, amputés du tiers de leurs membres. Son gigantesque hachoir décapita la première tête tandis que sa dague plongeait dans la chitine du second insecte, lui absorbant son âme.

Il allait continuer quand l'insecte décapité, suivant les derniers ordres de son défunt cerveau, l'attaqua brutalement. Ses griffes semblables a des lames ripèrent sur l'armure du tauren qui trancha le corps en deux, aspergeant de son sang transparent le sol déjà recouvert de fluides insectes.

La fée resta en arrière, protégeant son compagnons par des rafales de vent bien placés et des boucliers éoliens. Elle entendit soudains un pas derrière elle et s'envola juste à temps pour éviter les deux mains noir-vertes qui allait se refermer sur son fragile corps. Le deuxième orc qui avait contourné la zone de combat pour arriver à la fée fit une attaque de son hallebarde enchantée,espérant que la fée esquive, ce qui déclencherait les pouvoirs de la hallebarde. Mais au lieu de cela, la fée leva négligemment son bras et bloqua net le coup. L'or n'en revenait pas, comment un bouclier aussi petit pouvait bloquer sa chercheuse ? Il n'eut pas le loisir de répondre à sa question. Un tourbillon de vent enveloppa la fée.

Le tauren faisait un carnage de son coté, le fait que ses ennemis ne veuille pas mourir quel que soit le nombre de membres qu'on leur retirait le plongeait dans une rage euphorique, sa dague était déjà pleine d'âmes et il devait se contenter de l'utiliser comme arme normale, mais cela ne faisait que rendre le combat plus distrayant. Il tranchait sans distinctions membres et corps, arrosant parfois ses ennemis de leur propres acides. Mais il savait qu'il n'allait pas tenir, il allait tuer au plus une dizaine d'adversaire, après il croulerait sous le nombre.

Le tourbillon enveloppant la fée grossit démesurément en quelques secondes, puis laissa place à un tauren en furie. L'orc noir et son arme magique reculèrent, mais les armes du tauren percèrent rapidement sa défense et la dague libéra dans son corps une nuée d'âmes insectoïdes réclamant un corps a posséder. Le deuxième orc commença un rapide duel, montrant qu'il n'était pas dénué de courage face à une mort évidente.

Le Tauren avait été remplacé soudainement par un tourbillon de poussière qui s'était rétrécit jusqu'à former une fée. Celle-ci avait regardé les corps déchiquetés, puis invoqué la gemme des vents que portait le tauren. Aussitôt une tornade violente s'était élevé autour d'elle, emportant les débris des victimes de son compagnon. La fée avait étendu les bras, se tenant dans l'œil du cyclone qu'elle avait déclenché. Les insectes se retrouvèrent alors attaqués et transpercer de toute part par leurs anciens frêres. Quand le vent retomba, le charnier s'éparpilla autour de la fée, dans un rire cristallin.

Le duel avec l'orc avait été long et sanglant, les deux adversaires portant des armures enchantés. Finalement c'est la magie qui prévalut sur la force. Le Tauren démoniaque planta sa dague dans la main de son adversaire et activa toute ses runes, se vidant de sa force physique, mais déchirant l'âme de son ennemi. Il réussit a abattre son hachoir sur le deuxième orc qui bougeait encore et repartit vers les coulisses, accompagnés de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
[Elite]Settra
Fanatique
Fanatique
[Elite]Settra


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:12

"Et cousin, pourquoi tu fais pas des sort de combat come sa toi? Hein" dit Settra en donnant un coup d'épaule a Rymokaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arène   L'Arène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser