In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayvan
Adorateur
Adorateur



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : dans ùa propre pensée
Date d'inscription : 21/11/2008

l'entrée Empty
MessageSujet: l'entrée   l'entrée Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:49

Dayvan voyageait ça et là parmis les déserts les plaines et les monts. sa gourde lui servait surtout a rafraichir Kryon il avait soif de sagesse

Un jour, il découvrit un paysan qui le supplia de l'aider
En temps que simple homme d'arme de l'Alliance il ne pu qu'accepter cette quete

"Fort bié tu a l'a plous baleze qu'em pé quand il sermone el vieux Siliba qui conte encor" des sottises" dit le paysan "fait' donc cl'a m'brave et qu'les bons dieux vous guide a traver' v'routes"

Suivant les empreintes de ce golem il reussit a le découvrir somnolant sur un rocher

il prit les armes offertes par son mentor Bibijenni et n'eut aucun mal a s'en defaire

"maitresse..a jamais je vous serais reconnaissant" pensa t'il avec le sourire

en voulant continuer son chemin des nains courrurent vers lui "c'etait notre golem! pretentieux humain tu nous as volé notre gagne pain..tu remboursera par le sang

c'est alors que l'Alliance reussit a les mettre en deroute.."Par notre communauté..vous les nains vous serez bannis du Lorndor"

apres quelques minutes d'affrontement..Dayvan voulut s'enfuir

"Venez avec moi mon brave" lui dit un de ses sauveurs a cheval

ils galoperent alors jusqu'a une imposante eglise

Dayvan fut impressioner par la communauté présente..on lui offrit les soins a lui et a Kryon

Face aux membres principaux de la guilde il trembla legerement ne sachant quoi dire face a tant de bonté

"j'ai un dette envers vous..comment pourrais je la payer?"
"En vous integrant parmis nous..Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser