In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The time is now......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rymokaï
Adorateur
Adorateur
Rymokaï


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

The time is now...... Empty
MessageSujet: The time is now......   The time is now...... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Rymokaï entra dans l'église. Il appréciait cet endroit car il sentait bon l'encens. Tout lui semblé si calme, pour une fois. Il n'entendit aucun nain hurler, aucune partie de foot ni aucune partie de poker. En temps normal, il aurait profité de ce calme pour lire un texte, ou du moins pour toucher un texte.
Mais cette fois il n'avait pas le temps, il devait ce dépêcher.
Le jeune homme se précipita vers l'autel. Heureusement, il était vide.
Il prit une lettre qu'il avait dicté a un écrivain public, et la déposa. Il repensa a ce qu'il était écrit dessus:


"Mes chers amis INDM;

sachez que j'ai passé d'excellent moment en votre mais voila, comme tout les bonnes choses, mon séjour ici aussi a une fin. Certain d'entre vous seront surement étonné, et ne comprendront pas mon geste, mais c'est ainsi, et je ne changerai pas d'avis. Je tien à vous remercier tous autan que vous êtes de m'avoir accepter parmi vous, particulièrement toi, p-j, avec qui j'ai passer d'excellent moments. Je remercie naturellement aussi Settra, qui m'a aider pendant de nombreux moment difficile, ainsi que Earwen, notre cher prêtresse, sans qui je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui. Enfin, je remercie tout les autres membres du clan, qu'il serai trop long d'énumérer.
En ce qui concerne mon poste de diplomate récemment acquis, je laisse le poste a qui le voudra, tout en sachant que vu que Tyran est de retour, il pourra très bien s'occuper de cela.

Enfin, pour les quelques personnes qui se demanderons pourquoi je part, je ne dirait qu'une seule chose: j'ai perdu la foi. Je ne croit plus au DarkMogwaïs, ou plutôt, je n'y ai jamais vraiment crut; Je pensé y croire, mais à vrai dire, ce n'était que pour rester avec vous que j'y croyait.
J'espère que vous me pardonnerais de ne pas vous en avoir parlé avant, mais je ne peut pas me permettre de changer d'avis.

Au revoir tout le monde!!!!



Amicalement, Rymokaï.
"





Une fois la lettre déposé, le jeune homme partit. Son fidèle destrier l'attendait dehors, comme a son habitude. La seule chose qui changeait, c'était que cette fois, il était plus chargé. Le jeune homme repensa a son séjour chez les INDM. Il avait passé de très bon moment chez eux, et il s'y était presque sentit chez lui. C'était surement car il leur avait caché. Oui, c'est vrai, cela devait être pour cela. Mal grès tout, Rymokaï s'en voulait de ne leur avoir rien dit, de ne leur avoir jamais avoué son terrible secret. Il s'en voulait surtout d'avoir tout fait pour qu'ils ne le sachent pas: il avait faire semblant d'écrire, de lire...

Maintenant, il allait enfin pouvoir retirer ces "choses" faites par des gobelins pour lui, ces chose lui permettant que l'on ne voit pas la couleur de ses yeux, une couleur étonnamment...blanche. En effet, le jeune équilibré, mal grès ses air de grand lecteur et même d'écrivain n'était rien d'autre qu'un....aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Admin
Admin
Earwen


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 12/11/2006

The time is now...... Empty
MessageSujet: Re: The time is now......   The time is now...... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:09

Le matin venait de poindre a l'horizon. Tout était calme. Trop calme... Cela faisait bien longtemps que le clan avait sombré dans cette monotonie... Earwen marchait dans la rue pavée. Elle venait de sortir de chez elle et se rendait au Temple en réfléchissant.

Tyran était revenu vers eux... cette nouvelle lui avait emplie le coeur d'une joie certaine!

En s'approchant du batiment, la Pretresse remarqua que la porte était entre-ouverte. Un adepte plus matinal qu'elle?

Les battants de bois grincèrent. L'échos se répercuta dans la nef... tout était calme... personne.

L'Elfe remarqua de suite un parchemin posé sur le marbre noir de l'Autel Sacrificiel. Elle fit les derniers pas la séparant de l'autel et s'emparra de la lettre.

Ses yeux émeraudes parcourrèrent le parchemin... elle serrait les machoires.. Une lueur dans son regard hésitait entre la colère sourde, la peine ou l'indifférance...

Elle quitta le parchement, les yeux dans le vague, et se laissa tomber sur un siège...


Comment a-t-il pu... et... Comment ne l'ai-je pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://indm.bbactif.com
 
The time is now......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser