In Nomine Dark Mogwaïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Nomine Dark Mogwaïs

Forum du clan INDM sur Heroes Chronicles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:51

Météaur venait d’arriver sur Lornor, il avait abandonné sa traditionnelle double-lame et portait une simple épée courte. Ses vêtements criards avait été abandonnés au profit d’une tunique noire sur laquelle luisait faiblement un phénix. Il avait congédié son ange noir et s’était débarrassé de ses artefacts, sur son dot pendait un sac presque aussi gros que lui qui bougeait. Météaur se dirigea vers l’autel de Dark Mogwaïs s’agenouilla et ouvrit son sac, un nain, un elfe, et un gnome en tombèrent. Sans état d’âme Météaur trancha les trois têtes d’un seul coup et éclaboussa l’autel de sang. Sans un regard sur les corps de ses victime l’humain se releva et aller se prosterner devant la prêtresse elfe, lui demandant de l’accepter comme nouvel adepte des INDM
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:10

Météaur sortit de l'auberge du rêveur sa nouvelle dague en main et tenta de rejoindre un endroit peu habité, il ne voulait pas savoir combien de victime il ferait s'il succombait à la Soif dans une ville. Rapidement il arriva devant une colline qu'il commença à escalader. Il se sentait guidé vers quelque chose, il sentait quelque chose à la marge de sa portée psychique, quand il s'approcha, il vit que le Dark Mogwaï (GàL) l'avait guidé. Il sentait un nain et d'après ses pensées, ce nain avait envie de se bagarrer avec quelqu'un.

La seule chose que Météaur aimait dans le fait de ressentir la Soif, c'est qu'elle dissociait Atlaïr du véritable Météaur. Cela lui faisait perdre quelques-uns de ses pouvoir, comme sa force, sa capacité de métamorphose et autres, mais c'était peu cher payé pour pouvoir pendant quelques minutes voir son immortalité réduite.

Météaur ramassa un caillou et dépassa la bute qui le cachait des yeux du nain, puis il lança le caillou. Un "Aïe" sonore et une bordé de jurons lui apprirent qu'il avait fait mouche, mais il décida de continuer a énerver son adversaire.

_Mille excuse messire gnome, je vous avais pris pour un elfe.

Le nain regarda un instant l'humain qui venait de parler puis la colère obscurcit son esprit et il se jeta sur Météaur, la hache levée. Météaur para le coup avec une grande facilitée et envoya le nain rouler sur la pente d'un coup de pied. Il bondit tandis que le nain se relevait et fit couler le premier sang en atterissant. Le nain brandit sa hache, mais Météaur semblait évoluer à une vitesse surnaturelle, armé d'une épée de piètre facture il semblait tout à la fois défendre et attaquer et les coups du nain se heurtait à un barrage de métal tandis que les estafilades se multipliaient sur la peau du barbu. Un coup plus puissant que les autres fit tomber son armure et le nain comprit que tout était fini, tandis que l'épée de Météaur lacérait sa peau, le nain réussit à franchir le barrage de l'épée et porter un coup qui entailla le torse de son ennemi. Perdant son sang par ses 665 blessures, le nain s'écroula, vaincu. Alors Météaur sortit sa nouvelle dague et la planta directement dans le coeur du nain en prononçant une des 666 prières du Dark Mogwaï.

Le nain agonisant ouvrit ses yeux vitreux et vit son adversaire partir, il se sentit dériver et vit alors ce qui l'attendait. Son âme encore rattaché à son corps poussa un hurlement de peur qui déchira l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Météaur marchait dans le temple, sans but, tout lui semblait vain et inutile. Il savait ce qu'il allait ce passait, quand on vit autant de temps que lui on s'aperçoit que tout est cyclique. Il allait tomber dans une spirale ou le sentiment d'inutilité serait plus fort et où le nombre de ses suicides augmenterait de façon exponentielle. Ensuite une fois au fond, un sentiment de rage le ferait remonter, s'ensuivrait une crise de folie pendant laquelle il allait se mettre à tuer encore et encore. Puis il repartirait dans sa spirale. Il avait beau se dire que la vie était belle, le chant heureux des oiseaux lui vrillait les oreilles, les prières des adorateurs lui déchirait l'esprit par la dévotion qu'il ne pouvait pas ressentir. Son chemin le conduisait au hasard quand une grande ombre l'arrêta. Il leva la tête et s'agenouilla aussitôt devant Kallon, le gourou sur Lorndor. Celui-ci grogna, lui indiquant qu'il pouvait se relever.

_Tu me parais bien mélancolique, adepte. Et cette mélancolie ne t'aide point à accomplir la mission que te fixe ton Dieu.


Météaur baissa la tête. Non il ne pouvait pas accomplir les missions les plus simples, dernièrement il s'était fait tuer par plus faible que lui. Mais de toute façon, rien ne pouvait l'aider.

_RIEN ! Tonna le tauren. Tu sous-estimes grandement mes pouvoirs !

Météaur releva brutalement la tête, il n'avait rien dit et ne sentait pas le gourou dans ses pensées. Mais le tauren semblait psalmodier quelque chose. Une lueur multicolore partit de ses doigts et un animal jaillit de la lumière. Le galop de celui-ci faisait penser à un cheval, mais Météaur connaissait parfaitement ce galop, même si cela faisait 700 ans qu'il ne l'avait pas entendu.

_Ferlin ... murmura-t-il.

L'animal se tourna et étendit ses larges ailes en reconnaissant son maître.

_Ton pégase était loin, mais ce n'est pas pour cela qu'il m'est inaccessible ! Dit Kallon, avec une pointe d'autosatisfaction. Vient maintenant, des impies attendent de goûter nos lames.

Météaur le suivit, ses yeux émerveillés toujours tourné vers le pégase. Pris d'un soudain doute, il sauta dessus, le pégase réagit exactement comme Ferlin réagissait.

Météaur sauta à terre, s'agenouillant une fois de plus devant l'un des piliers de sa religion.

_Merci Seigneur. Je vais reprendre ma mission, ne vous en faites pas.

Il était revenu le grand Météaur, celui qui avait vaincu des dieux et brisé des mondes pour trouver ce qu'il recherchait.

[Je remercie Kallon de m'avoir aider à avoir ma monture]
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
At'ernoïem ent'
Partisan
Partisan
At'ernoïem ent'


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre et la flamme
Date d'inscription : 15/09/2007

Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

Une énorme créature grisâtre, faite à 68% de corne, 32% de chair grisâtre et 56% d'os s'avança pesamment, puis poussa une espèce de cris étranglé ressemblant à

GROAR !!!!!

Une espèce de fée d'environ 12cm et laissant des étincelles bleues derrière elle se posa sur son épaule et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

La créature se remit en marche, semblant provoquer un tremblement de terre à chaque pas.

A mesure qu'il avançait, il devenait plus visible. Une épée était passé à son pagne rouge. Haut de deux mètres, il continuait de s'avancer dans le temple, ne semblant pas craindre les personnes qui s'était placé devant la porte.

La petite fée sortit de son perchoir et s'envola, portant une espèce de larme de verre. La fée voleta devant Earwen puis, laissa tomba la larme.

Un déferlement de magie s'éleva de l'artefact brisé, pris une forme humaine puis parla.


"Je vous souhaite le bonjour qui que vous soyez. Ce message est adressé à Dame Earwen mais je ne sais pas si la créature qui le porte l'a amené au bon endroit.

Météaur est partit de Lorndor a ma demande vu que j'avais certains problèmes qu'il pouvait m'aider à régler. Je vous envoie à la place le fils d'un de mon ami At'ernoïem. C'est un jeune Urgashien qui pourra parfaitement passer pour un Tauren dans ce monde. Tant qu'il n'aura pas atteint sa majorité (50 ans) il portera le nom d'At'ernoïem'ent, ce qui veut dire fils d'At'ernoïem si je traduis bien. C'est un assez bon guerrier et j'espère que l'église du Dark Mowgaï (Gloire à Lui) saura lui mettre un peu de "plomb dans la tête".

Je vous demande de ne pas sacrifier la fée qui l'accompagne. Même si elle est petite est sans force elle n'est pas sans pouvoirs et accompagnera At'ernoïem'ent.

Elle est la seule à même de traduire ses paroles, la gorge de notre jeune ami ayant du mal à reproduire nos sons.

Que le DM (GàL) guide vos pas.

Nyx Tavernier recruteur"


_Bin je croit que tout est dit. Piailla la petite fée de sa voix aiguë
Revenir en haut Aller en bas
http://sillaren.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau   Arrivée d'un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nomine Dark Mogwaïs :: La Nouvelle Eglise (RP et non RP) :: La Nouvelle Eglise (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser